Hello !!
Ce chapitre est très long et surtout il va faire plaisir aux fans extrêmes du NaLu ❤ Personnellement j'ai pris du plaisir à le corriger *-* Soyez bien attentifs aux petites choses donc asseyez-vous bien confortablement et bonne lecture !
_________Elle lui prit la bouteille des mains et partit vers la direction que Natsu venait d'arriver.
-On se revoit tout à l'heure.
______
Le rose était arrivé au niveau de Lucy qui regardait toujours la bleue jusqu'à ce qu'elle disparaisse complétement de sa vision. Il était éberlué.
-J'ai rêvé tout à l'heure ou quoi ?
-Non mais elle l'a fait exprès.
-Hein ?
-Elle savait que tu lâcherais pas l'affaire alors elle a fait exprès de s'être fait très mal.
-Ah je vois elle a bien joué sur ce coup, rit-il un peu géné
La jeune fille regardait toujours devant elle. Elle était comme ailleurs, elle se sentait très confuse.
Avait-elle suffisamment de courage pour parler de cette fameuse amie à Natsu ?
Elle ne savait pas pourquoi cette histoire la rongeait tant mais elle avait une envie absolu de savoir qui elle était. Elle ne savait pas d'où venait cette soudaine curiosité, peut-être était-ce seulement l'envie de connaitre le rose un peu plus ?
D'un côté elle savait cela vrai, mais d'un autre côté elle sentait qu'il y avait en plus, quelque chose de profond. Était-elle parano ?
Par simple vécu, elle était certaine qu'il était très protecteur aves ses proches. Elle ne l'avait jamais vraiment vu à l'oeuvre mais elle en était sûre. Encore plus maintenant qu'Angel lui avait révélé qu'il s'était montré agressif à cause d'elle.
La blanche lui avait aussi révélé qu'il avait exactement réagi de la même façon pour cette fameuse amie.
Était-ce une simple coïncidence ?
Impulsif comme il était il devait souvent péter des cables, mais pas au point d'en venir à penser à tuer, ce que Angel avait confirmé.
Il était trop bon pour cela. C'était tout simplement pas possible.
Mais si elle devait considérer les paroles de sa nouvelle ennemie, cela fut arrivé à un tel degrés que deux fois seulement. Ce qui laissait croire que cela pouvait s'avérer vrai.
Elle se sentait coupable de croire ne serai-ce qu'un peu que le garçon dont elle était amoureuse pouvait se montrer ainsi, mais son raisonnement n'était pas infondé. Et tout était possible dans la vie.
Elle n'était peut-être pas si parano que cela maintenant on y repensait non ?
Elle n'était pas vraiment de sa meilleur forme. Toutes ces histoires l'ennuyaient. Ce que le garçon remarqua évidemment.
VOUS LISEZ
Ciel Gris
FanfictionElle marchait lentement sur le bord d'un trottoir, ses cheveux couleur de blé flottaient dans l'air à cause du vent qu'il y'avait, elle s'arrêta et regarda le ciel d'un air triste. Elle avait un magnifique visage... cela personne ne le nierait, pas...