Chapitre 53

212 24 3
                                    

Lucy, qui était déjà assise à l'extrémité du canapé, avait pris l'habitude de le voir torse nu. Elle n'était même plus étonnée mais elle essayait quand même de ne pas laisser son regard se balader trop longtemps sur son corps qu'elle avouait être beau. Elle trouvait cela inapproprié, surtout vis à vis de Natsu. Pendant ces derniers jours elle était souvent en compagnie de celui-ci et de son ami d'enfance et elle avait remarqué comment il l'a regardait à chaque fois qu'elle posait son regard sur le corps de Grey. Le pire c'était qu'elle ne faisait pas cela consciemment. Elle avait imaginé les rôles inversé, Natsu étant entrain de regarder le corps d'une belle fille en bikini. Elle bouillonnait de l'intérieur rien qu'en y pensant. Ils en avaient jamais parlé mais Lucy s'était promis qu'elle essaierait de ne plus poser son regard sur lui quand il était à moitié déshabillé.

________

Du côté des deux filles qui s'étaient enfuies précipitamment, elles se retrouvaient à présent dans les toilettes. Apparement c'était un échappatoire pour tout le monde dans ce genre de soirée.

Erza était la première à partir et Mirajane l'avait suivi juste après.

La blanche avait réussi à voir à temps où est-ce qu'elle s'était dirigée. Elle l'a retrouva en face d'un miroir la mine indescriptible. Mais en connaissant bien son amie, le jeune femme comprit ce que représentait cette expression. Elle s'avança vers elle et se mit à côté en la regardant à travers le miroir.

-Je... je ne sais pas ce qu'il m'a prit, commença la rousse

-Bien-sûr que si.

Erza baissa son regard et contempla le lavabo.

-Il faut que t'arrête de le nier sans arrêt ça ne te fera pas avancer, reprit la blanche

Elle avait raison. Et Erza le savait parfaitement.

-J'ai... j'étais tellement... mal, dit-elle en regardant à l'opposée de son amie

Celle-ci, qui ne l'avait pas quitté des yeux une seule seconde, était peinée de la voir comme cela. Elle avait toujours connu Erza forte dans toute situations et quand elle réagissait comme cela, cela voulait dire qu'elle n'en pouvait vraiment plus. Elle était toujours autant sensible à ce sujet qu'auparavant. Elle n'aimait pas la Erza qu'elle voyait en ce moment, elle avait toujours trouvé cela bizarre.

Elle remarqua soudainement que les épaules de la rousse tremblaient un peu. Elle fronça les sourcils de tristesse et commença à lui caresser son dos.

-Ne te retiens pas. Il n'y a que moi, chuchota t-elle le plus gentiment possible en la retourna complément vers elle

La belle rousse qui avait toujours la tête baissée ne voulant que son amie voit ses larmes, avait de plus en plus de mal à les retenir. Les paroles de Mira l'avaient donné le top départ.

-j'ai tellement la rage...

-Je sais, acquiesça t-elle en la prenant dans ses bras

-Pourquoi elle s'est senti obligé de remettre ça ?

-Peut-être parce que son passe temps est de pourire celles des autres pour se sentir exister. Tu ne crois pas ?

-Elle sait très bien que...

-Je sais Erza... je sais.

Les deux amis avaient continu comme cela tout le long. L'une parlait et l'autre acquérait et vice versa.

Après près de cinq minutes à être cajolé par son amie, la rousse s'était à peu près calmé. Elle s'était pressée de se laver le visage plusieurs fois pour ne monter aucune marque de ses larmes. Mira n'avait pas pu s'empêcher de sourire en la voyant faire, elle l'avait bien reconnu à ce geste.

 Ciel GrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant