Ce jour là était vraiment le jour des surprises... Autant d'émotions sur la personne la plus froide, vide et insociable au monde... Un sourire... il en rêvait de cela...
----
La jeune blonde arriva enfin en face de chez elle, elle paya le chauffeur puis rentra chez elle d'un pas assez pressé. Une fois dedans elle prit soin de bien verrouiller la porte puis alla prendre un bain chaud en repensant à tout ce qu'il lui était arrivée...Le lendemain matin elle se réveilla d'elle même, cela était rare, il y avait sûrement quelque chose qui l'empêchait de dormir. En effet, la veille, ses pensées s'étaient dirigées vers Natsu en premier temps puis vers l'évènement tragique qui allait se produire s'il n'était pas intervenu. Elle avait réussi à avoir l'occasion de mettre fin à ses jours mais pourtant le moment venu, elle s'était figée, elle ressentait de la peur, tout son être tremblait intérieurement jusqu'au moment où un corps fit barrage en l'emportant avec lui. A cet instant là elle n'avait pas conscience que ce qu'il l'avait "percuté" n'était autre que le garçon aux cheveux roses, elle se sentait déjà à l'haut de-là. Et si cela n'était pas juste une sensation ? Et si cela avait été la réalité pendant un tout petit instant ? Elle avait tellement l'impression d'être si près de ses parents... mais cela était impossible.
Elle repensa à l'odeur qu'elle avait senti, elle aurait aimé la sentir encore une fois... elle ne savait pas pourquoi mais elle aimait cet odeur qui lui était familière et en y réfléchissant davantage, elle prit conscience qu'elle appartenait à Natsu. Elle se sentait vraiment idiote sur ce coup, elle avait confondu l'odeur du rose avec celle de ses parents. Elle était en confusion et surtout embarrassé... Qu'est que cela voulait dire ? Aimait t-elle vraiment son odeur à lui ou c'était dû au fait qu'elle la prenait pour celle de ses parents ? Elle n'était pas paranoïaque au point de devenir indépendante de l'odeur d'un garçon qu'elle ne connaissait que depuis presque trois mois ? Non, que depuis trois semaines ? Elle n'en savait rien. Comment devait t-elle se comporter quand elle sera en face de lui ? Devait t-elle se comporter comme d'habitude ? A vrai dire elle voulait lui parler, elle voulait avoir quelqu'un à qui se confier. Ce fut bien la première fois qu'elle voulait cela. L'adolescente n'était plus elle même et elle l'avait remarqué il y avait un moment déjà, ce garçon à la chevelure rose l'avait complètement transformé...
Après s'être préparé la jeune fille partit en direction du lycée. Le climat était calme, il y avait peu de vent et le noire du matin d'automne régnait. Plusieurs personnes allaient dans la même direction qu'elle, il y avait des groupes de deux, de trois, et même de quatre... C'était la seule qui était en solitude.
Elle regardait attentivement chaque groupe jusqu'à ce qu'elle aperçut une tignasse rose un peu plus loin d'elle à sa droite. Il discutait ou plutôt se disputait avec un garçon qui n'était pas vraiment habillé pour le temps qu'il y avait, en effet il ne portait qu'un pantalon, pas de haut en vue. La blonde en resta bouche bée, qui était ce garçon ? Il était bien original tout comme le garçon qui se tenait à ses côtés. Elle ne pouvait plus détacher son regard du duo, ou plutôt du rose. Il renvoyait la joie, le bonheur... Il avait une étrange influence sur elle. Qu'est-ce qu'il était entrain de lui arriver ? Et dire qu'elle avait décidé de ne plus s'approcher de lui, ce qu'il s'était passé en salle d'étude l'avait convaincu de ne plus jamais avoir à faire à lui. Voilà qu'en ce moment elle voulait sentir sa présence près d'elle, elle voulait lui parler... Quel était son secret pour la mettre dans cet état inconnu jusqu'à très récemment ? Pourquoi voulait t-elle à ce point entendre sa voix dire des idioties ? Oh que oui... le rose l'avait plus que transformé, elle était une autre personne.
Elle s'était arrêté en plein milieu et les gens continuaient à marcher, quelque fois ils l'a bousculaient mais elle n'en avait rien à faire, c'était pareille au jour où elle avait appris l'existence de Natsu sauf qu'à ce moment là elle ne ressentait pas les mêmes sensations... C'était tout nouveaux pour elle.
Son regard chocolat croisa enfin celui du rose... Elle attendait qu'il lui sourit et peut-être qu'après elle allait enfin lui répondre, elle allait lui répondre par un sourire, celui qu'il lui réclamait si souvent... Un éclat illumina son regard onyx dès qu'il croisa le sien, mais par le pire des on ne savait quels malheurs, cet éclat s'évapora trop rapidement pour la blonde. Il retourna son attention vers son ami brun. Qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Avait t-elle rêvé ? Ne l'avait t-il pas reconnu ? Impossible. Dès que leur regards s'étaient croisé elle avait vu le changement d'expression dans ses yeux même si cela n'avait duré que peu de temps. Alors pourquoi cela ?
Reprenant ses esprits, elle se tapa les deux joues puis continua sa marche comme si rien ne s'était passé.
_____________
VOUS LISEZ
Ciel Gris
FanfictionElle marchait lentement sur le bord d'un trottoir, ses cheveux couleur de blé flottaient dans l'air à cause du vent qu'il y'avait, elle s'arrêta et regarda le ciel d'un air triste. Elle avait un magnifique visage... cela personne ne le nierait, pas...