-T'as vraiment un problème Angel.
-Qu'est-ce que t'as dit l'intello ?
-C'est bon laisse là tranquille maintenant. C'est à moi que tu en veux non ?
La jeune fille regarda longuement la blonde et émit un sourire.
-T'as raison. On se reverra bientôt Lucy.
Les deux filles se retrouvaient à présents seules entrain de regarder la place maintenant vide où se trouvait Angel.
__________
-Qu'est-ce que t'as fait ?, interrogea Levy
-Rien de grave j'ai juste pété son glosse elle m'énervait.
-Je parle pas de ça. Qu'est-ce que tu faisais avec elle ? Je t'avais pourtant...
-Oui je sais Levy. Mais elle est venue d'elle même.
-Elle peut se montrer vraiment dangereuse cette fille fais attention.
Lucy avait le regard fixé sur Levy. Elle était consciente qu'elle lui parlait mais elle ne saurait dire un seul mot de ce qu'elle racontait. Elle avait trop de choses en tête qui se mélangeaient. Comment en était-elle arrivé à là ? Qu'avait-elle fait pour se mettre Angel à dos ? De toute les personnes qu'il y avait sur cette Terre, il fallait que cela tombe sur une qui était qualifiée de dangereuse. Décidément tout retombait sur elle, elle ne pouvait même pas profiter de son bonheur tranquillement, le destin avait décidé de lui donner de la chance et de la malchance en même temps pour compenser. Elle aurait pu s'en passer.
Pourquoi toujours elle ? Elle ne comprenait pas, quelque chose clochait chez elle. Elle s'était décidément mis à dos cette fille, et pour compenser le tout, voilà qu'elle s'était embrouillé avec Natsu pour des broutilles. Et tout cela à cause de cette Angel encore une fois. Avec tout les malheurs qu'elle avait eu par le passé, cela n'allait certainement pas être pire. Il était impossible de l'atteindre encore plus mentalement qu'elle ne l'était déjà, mais même avec toutes ces précautions elle aurait préféré vivre sans cette menace qui se nommait Angel.
Pourquoi avait-il fallu qu'elle envenime les choses ? Elle avait tellement envie de trouver quelque chose à répondre à cette fille peu aimable et trop sûre d'elle qu'elle lui avait sorti la seule chose qui pouvait faire avancer les choses négativement. Le pire c'était qu'elle en avait conscience, mais l'impulsion était trop forte. Elle avait besoin de le dire.
-Lucy tu m'écoutes ?
Elle écarquilla les yeux et prit sa tête entre ses mains.
-Non je... je viens de faire une énorme bêtise.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-J'ai dit à Angel que je sortais avec Natsu.
-Tu sors avec Natsu ?
Levy était éberluée. Angel avait tellement hanté les pensées de la blonde qu'elle oublia que la petite bleue n'était au courant de rien.
-Oui. C'est vrai tu ne le...
-Je m'en doutais un peu en fait.
VOUS LISEZ
Ciel Gris
FanfictionElle marchait lentement sur le bord d'un trottoir, ses cheveux couleur de blé flottaient dans l'air à cause du vent qu'il y'avait, elle s'arrêta et regarda le ciel d'un air triste. Elle avait un magnifique visage... cela personne ne le nierait, pas...