Chapitre 15

341 38 13
                                    


Ils restèrent dans la même position sans dire un seul mot, ils restèrent là à profiter l'un de l'autre, à sentir leur odeurs respectif, à écouter leur coeurs battre à l'unisson... Pouvoir se toucher sans que l'un ne repousse l'autre violemment... Ils en avaient tellement rêvé d'un moment comme cela... Ils étaient dans les bras l'un de l'autre et oublièrent tout, ils étaient dans leur petit monde...

-----

Les minutes passaient et ils étaient toujours dans les bras de l'autre. Ils ne voulaient pour rien au monde gâcher cet instant précieux qui était le leur, alors ils restèrent immobile, ils faisaient tout que l'autre n'eut pas à bouger pour cause d'inconfort. Lucy tenait toujours le pull du rose tant dis que celui-ci s'était mis à jouer avec les cheveux de la blonde qui touchaient le sol. Il prit quelques méches et les porta à son nez en fermant les yeux, ils sentaient la vanille, il aimait bien l'odeur... A cette pensée il ouvra subitement les yeux et relâcha les cheveux blonds de l'adolescente sans pour autant se décoller d'elle.

-Il est tard, tu devrais rentrer, dit le garçon à contre coeur

-Je ne suis plus une petite fille, lui répondit la fille en resserrant ses mains de son pull

-Pourtant quand tu es seule dans la rue tu marches en te retournant comme si tu avais peur de quelque chose.

Lucy n'en croyait pas ses oreilles, comment savait t-il cela ? La suivait t-il ? Un tas de question apparut d'un coup, elle voulut prendre la parole mais le rose lui devança un peu gêné.

-T'as peut-être pas besoin de moi aujourd'hui, ou t'en as sans doute pas envie mais je veux que tu saches que je serai toujours là pour toi, que ce soit à quatre ou cinq heure du matin.

-J-je...

Lucy hésitait encore, elle avait confiance en lui, cela était sûr mais elle n'y arrivait pas, ce fut la première fois qu'elle se retrouvait dans une situation pareille, ce fut la première fois qu'elle devait parler de son horrible passé... Natsu l'ayant compris l'incita à continue en la caressant le dos... Celle-ci sentant plus que jamais la présence de l'homme qu'elle aimait prit du courage et dit :

-Je... j'ai toujours eu l'impression qu'on m'interdira toujours le bonheur...

Natsu, choqué, voulut prendre la parole mais se retenut car la blonde n'avait pas l'air d'avoir fini son récit. Ses tremblements se firent plus fréquents, on aurait crut que le rose tremblait aussi mais ce ne fut pas le cas, leur corps étaient très proche et ce fut comme s'ils n'en faisaient qu'un seul.

-Depuis ce soir là... Ces soirs là... mes p-parents... ma famille... je me rappelle encore de leur corps allongé par terre... dans une rivière de... s-sang.

C'était dit. Elle l'avait fait brievement mais c'était dit. Il ne restait plus qu'à espérer que Natsu ne lui demande pas de précisions, elle ne se sentait pas encore capable d'aller au-delà... Elle voulait pleurer mais s'était dit que cela ne ramènerait pas sa famille, de plus elle en avait marre de cela, depuis la mort de ses parents elle n'avait fait que cela, pleurer. Pleurer, pleurer, et encore pleurer...
Elle aurait pu déchirer le pull qu'elle tenait, tellement elle y mettait toutes ses forces...


-Je ne mérite pas cette vie, je veux être parmi toutes ces étoiles qu'on voit la nuit... c'est là-bas ma place... avec ma famille... mais je n'ai jamais eu le courage d'y aller... à chaque fois que l'occasion s'y présente il y a toujours quelque chose qui gâche tout, soupira t-elle sans pouvoir s'arrêter de parler,
je sais qu'ils m'attendent tous avec impatience, des fois j'entends comme si ils m'appelaient à travers ces étoiles... je me demande comment c'est là-bas. Cette putain de chance... J'aimerai tellement les rejoindre...

Cette dernière phrase était dite tellement bas, mais c'était sans compter sur l'ouïe surdéveloppé de Natsu en plus d'être si proche d'elle, il ne pouvait pas avoir loupé ces quelques mots qu'ils l'eurent fait l'effet d'un marteau en plein sur le crâne.

-Stop, dit le rose en haussant la voix ayant assez entendu, Arrête de regarder bêtement le ciel pour te donner de l'espoir, les étoiles font semblant d'être vivante mais elles sont déjà morte.

-Je le sais bien...

-Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à ta famille... ça devait être affreux... et ça l'est toujours d'après ce que je vois. Cette histoire est tellement... inimaginable que j'en ai pas les mots...

-Il n'y a rien à dire de toute façon, c'était mon destin... et il continuera comme ça jusqu'à ce que ce monde en ait marre de moi et me libère enfin...

-Tu sais Lucy... on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit juste d'allumer la lumière, dit t-il d'une voix douce, Crois en toi et n'oublies surtout pas de montrer que t'es quelqu'un de bien, et ne me dis pas le contraire, j'en suis sûr, tu es une fille bien.

-Ma vie n'est qu'un trou noire, je n'y ais jamais vu ne serait-ce qu'un tout petit reflet de lumière, j'ai toujours repoussé les autres, alors de quelle lumière tu me parles Natsu ?, répondit la blonde immédiatement

-Je te parle de moi.

Les battements du coeur de Lucy se faisaient de plus en plus rapide, il était vrai qu'elle avait toujours réussi à repousser les personnes qui essayaient de l'approcher mais ce n'était pas le cas pour le garçon qui la tenait fermement contre lui, au contraire elle le voulait, elle avait quand même mis sa fierté de côté pour lui, et ce fut grâce à cela qu'ils étaient entrain de se reparler.

-Tu as besoin d'un endroit où t'effondrer et je serai cet endroit, reprit Natsu

-Natsu..., soupira la jeune fille, pourquoi tu es toujours si gentil avec moi ? Je ne le mérite pas...

- j'y peux rien moi, je ne peux pas m'empêcher de me faire du soucis pour toi, répondit t-il le rouge soudainement aux joues

Lucy crut définitivement que son coeur allait exploser, pourquoi lui disait t-il cela ? Il n'avait pas conscience de l'effet qu'il lui faisait... Ses joues prirent feu, elle qui avait si froid il y avait de cela quelques minutes était dorénavant comme une plaque en argent laissé longtemps au soleil.

-Je peux te... p-poser une question ?, lui demanda t-elle en relevant sa tête pour le regarder dans les yeux

-Hum...

-Je veux savoir ce que je suis pour toi.

_____________________

 Ciel GrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant