Lucy remit sa veste après que la petite porte se claqua et elle suivit Levy qui se dirigeait vers un petit groupe qui tirait des feux d'artifices. Elles s'assirent sur des chaises et regardèrent le spectacle qui s'offrait à elles.
_________-Hey vous voulez à boire ?, surgit une voix
Les deux filles retournèrent la tête en même temps et purent voir le destinataire de la voix. C'était une jeune fille blonde. Elle était d'une beauté naturelle quoi qu'un chouie trop maquillé pour dire naturelle. Quand elle s'est approché davantage des filles Lucy remarqua ses beaux yeux bleus.
-Salut Jenny, salua Levy
-Je me disais bien que je connaissais cette petite tête. Comment ça va ?
-Je vais bien merci. Je t'ai pas vu de la soirée tu viens d'arriver ?
-Non tu me connais je suis toujours la première à ce genre de fête, dit-elle en leur donnant des gobelets rouges rempli
-Ah oui Jenny je te présente Lucy. Lucy Jenny.
La dénommait Jenny se retourna vers Lucy et sourit.
-T'es nouvelle non ? Je t'ai jamais vu.
-Oui je viens d'emménager, sourit-elle à son tour
-Tu ne sors pas souvent je paris hein ? Sinon je t'aurais déjà remarqué. Tu devrais aller t'aérer de temps en temps tu te ferais plus d'amis.
-J'y penserais.
-A part Levy tu ne connais personne du coin ?
-Je...
-C'est à dire qu'elle préfère se laisser aller dans un bon gros roman et réviser, lui coupa Levy
-Une deuxième Levy quoi. Et moi qui pensais que j'avais trouvé ma jumelle, soupira-t-elle théâtrement
-Vous ne vous ressemblez même pas t'as une drôle d'idée du mot jumelle.
-Je suis blonde, elle est blonde. Elle est belle, je suis magnifique. C'est largement suffisant, t'es pas d'accord avec moi Lucy ?
-Ah toi de voir Jenny, dit-elle amusé
Quelle amour-propre. Cette fille c'était un sketch à elle toute seule. Les apparences étaient souvent trompeuses. Avant qu'elle ne commence sa discution avec Levy, notre blonde avait directement pensé que c'était une de ces filles superficielles qui regardaient tout le monde de haut. Mais elle avait sa personnalité, et bien même que le narcissisme en faisait parti, Lucy changea sa pensée, elle avait l'air d'une fille sans histoire. Mais elle garda quand même dans un coins de son esprit l'instinct qu'elle devait être malicieuse et un peu manipulatrice.
Être malicieux n'était pas nécessairement synonyme de méchanceté. Parcontre le manipulateur faisait souvent ses actions pour son propre intérêt, elle se devait de garder cela en tête. Mais elle ne s'inquiétait pas trop, après tout c'était une simple impression et de ce qu'elle avait pu voir, elle avait l'air sympathique.
Elle laissa les deux amies discuter sans intervenir quand au bout de quelques minutes elle remarqua qu'elle n'avait pas touché à une seule goutte de ce que lui avait donné Jenny. Alors elle avança le gobelet à sa bouche mais le repoussa à l'instant d'après en sentant la forte odeur venant de l'intérieur.
VOUS LISEZ
Ciel Gris
FanfictionElle marchait lentement sur le bord d'un trottoir, ses cheveux couleur de blé flottaient dans l'air à cause du vent qu'il y'avait, elle s'arrêta et regarda le ciel d'un air triste. Elle avait un magnifique visage... cela personne ne le nierait, pas...