Chapitre 21

246 31 11
                                    


Il s'etait dit qu'il était donc naturel venant d'une fille comme elle. Elle n'avait l'habitude de rien, et il se devait de se montrer patient. C'était tout à fait normal, il se devait de croire que cela était normal.

_____

C'était la première fois depuis qu'il s'était vu ce matin là qu'ils ressentaient une atmosphère de gêne. Du coin de l'oeil, Natsu voyait que la jeune lycéenne n'était vraiment pas bien. Il s'en était voulu. Il voulait pas la mettre dans une situation comme cela, il devait se souvenir que tout était nouveau pour elle et qu'une simple gêne pouvait être l'enfer pour elle. Il poussa un soupire de détermination, mit son bras non souffrant autour des épaules de la blonde et l'approcha de lui.

-Faut pas te mettre dans un état pareil pour si peu, lui dit le rose avec son irrésistible sourire tout en baissant la tête pour la regarder

-Je... je suis tout à fait normale là.

-Bien-sûr Lucy et moi je suis le mec qui prend plus les cours au sérieux parmi tout ceux du lycée.

-T'es bête, rit-elle en le regardant enfin

-Et toi t'es belle. On se complète comme ça.

-Est-ce que tu... non pas possible. Et de toute façon ça n'aurait pas le même sens, hésita la jeune blonde en croisant les bras

-Est-ce que je quoi ?

-T'as pas pensé à la belle et la bête en disant ça ?

-Euh... non. C'est grave ? C'est quoi ?

Lucy le regarda un instant étonné de son non savoir puis éclata de rire pour la toute première fois depuis dix ans. Ce fut une scène magnifique digne des plus grandes et belles scènes du monde du cinéma.

Elle était entrain de rire de bonne volonté et de coeur joie sans se préoccuper des regards curieux qui l'observaient depuis la cour.

Lui, il était entrain de la découvrir sous une nouvelle facette, ses yeux étaient comme émerveillés et satisfaits. Il n'avait pas idée de ce qui avait pu mettre sa blonde dans ce merveilleux état mais il s'en félicita, son degrés de conneries aura était une bonne chose pour une fois.

Il était rayonnant devant un tel spectacle comme la blonde l'était.

Celle-ci ayant pris conscience de son éclat de rire, s'arrêtait petit à petit. Ses yeux tombèrent d'abord sur la cour remplis d'adolescents dont certains avaient les yeux braqué sur elle. Elle tourna rapidement sa tête pour tomber sur celle du rose qui affichait une douce expression... Ils ne se quittaient pas du regard.

De plus en plus consciente, la jeune fille sentait les larmes lui monter aux yeux. Il lui faisait redécouvrir les joies qu'elle avait pu connaitre en ses vieux jours heureux, elle se sentait tellement bien à ce moment là qu'elle ne put retenir une seconde de plus ses larmes.

En étant assez proche de Natsu, elle mit directement sa tête contre lui dans le but de se cacher le visage mais il était trop tard, il l'avait vu. Celui-ci accentua son sourire en lui caressant ses doux cheveux blonds et ce fut avec ce geste si affectueux que ses sanglots de bonheur redoublèrent.

D'un ton et d'un sourire taquin tout le long, le garçon prit la parole.

-Y'a deux trois mecs qui nous ont repéré. Si tu ne veux pas que j'aille les démonter d'avoir osé te regarder pleurer arrête ça tout de suite.

-Si tu savais comment j'en ai strictement rien à foutre là.

-Une sauvage. J'adore ça.

Ce n'etait pas des larmes de tristesse que Natsu sentait sur son pull, c'etait tout le contraire mais il essayait tout de même de la calmer à sa manière. Par "La Méthode Natsu Dragneel". Il ne savait pas vraiment comment consoler les gens alors quand il se sentait obligé, ce qui arrivait rarement, il improvisait ce qu'il lui venait à la tête venant même à devenir blessant sans le savoir. Mais il ne faisait cela qu'avec ses proches amis, c'est à dire qu'avec ceux qui le connaissaient assez pour savoir que ce n'était jamais de manière volontaire qu'il était blessant et qu'il voulait faire bien. Il n'était pas fait pour cela mais ses amis étaient tout de même reconnaissants pour ses efforts.

-Tu vas devoir sécher mon pull Lucy... Il est tout trempé, dit-il d'un sourire crispé

La jeune femme lui donna comme réponse qu'un petit rire étouffé ce qui l'avait satisfait puisqu'il n'attendait pas particulièrement de réponse.

-Merci Natsu, dit Lucy en calmant ses dernières larmes de reconnaissances


__________________

 Ciel GrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant