Même si je suis un peu stressée à l'idée qu'il va passer la nuit entière chez moi, je suis ravie que ce soit lui et pas un autre.
_______
Il doit être pas moins de cinq heures du matin et je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil.
Je me lève en faisant le moins de bruit possible et me dirige vers la cuisine pour me prendre un verre d'eau.
Ce soir je bois beaucoup oui, ma gorge est sec à force de boire des boissons sucrées et gazeuses.
La cuisine se trouve à l'opposé de ma chambre et après le salon. N'ayant donc allumé aucune lumière pour ne pas déranger Natsu, je suis actuellement dans le noire totale dans les couloirs entrain d'essayer de rejoindre ma chère cuisine en tâtonnant. Je n'ai pas pensé à prendre mon téléphone mais j'ai déjà fait du chemin je ne devrais plus être très loin.
Au moment où je m'apprêtais à tourner je me cogne le front contre un mur anormalement dur mais doux en même temps. J'entends comme un râle de douleur quand en voulant relever ma tête, je me cogne encore une fois contre quelque chose d'inidentifiable. Mais je n'y fais pas vraiment attention, je me contente de reculer en me tenant le haut du...
Attendez. Je rêve ou c'est le mur qui vient d'émettre ce bruit ?
Je prend peur d'un coup. C'est pas possible.
D'une voix tremblante je m'apprête à parler.
-Qui est...
-Putain Lucy... qu'est-ce que tu fais ?
-Natsu ?
Qu'est-ce que je peux être tête en l'air parfois. Qui d'autre serait chez moi ? La panique m'a complètement fait oublier qu'il était ici.
-Pourquoi t'es dans le noire ?, me demande t-il
-Je pourrais te poser la même question je te signale.
-Je voulais aller pisser mais je trouve pas mon téléphone et encore moins ton putain d'interrupteur. Merde ma mâchoire ça fait mal.
Pendant qu'il continue à râler je me met à agiter mes bras dans le but de le situer et enfin d'essayer de trouver l'interrupteur que j'en suis sûre n'est plus très loin.
-T'es où là ?
-Là.
Et c'est là que je regrette de ne pas avoir allumé la lumière.
-Casse-toi qu'est-ce que tu fais ?, crié-je en poussant violemment le garçon devant moi
Si je comprend bien ce qu'il venait de se passer, il a eu la même idée que moi qui était de tendre les bras pour pouvoir me situer. Et résultat, il a touché ma poitrine inconsciemment. Je sais que ce n'est pas de sa faute et je regrette presque immédiatement de l'avoir repoussé avec tant de force mais... c'est tellement gênant. Je suis sûre que mon visage est tout rouge maintenant.
-Dé... désolé, dit-il
Je ne répond rien et met instectivement mes bras de manière à ce qu'il ne puisse pas récidiver.
VOUS LISEZ
Ciel Gris
FanfictionElle marchait lentement sur le bord d'un trottoir, ses cheveux couleur de blé flottaient dans l'air à cause du vent qu'il y'avait, elle s'arrêta et regarda le ciel d'un air triste. Elle avait un magnifique visage... cela personne ne le nierait, pas...