Chapitre 16

371 40 11
                                    

-Je peux te... p-poser une question ?, lui demanda t-elle en relevant sa tête pour le regarder dans les yeux

-Hum...

-Je veux savoir ce que je suis pour toi.

----

-Hein ? J-je... c'est pas une question ça, dit le rose en bégueyant

-N'essaye pas de détourner le sujet, j'ai vraiment besoin de savoir ce que je suis pour toi, lui dit t-elle en regardant son torse prise tout d'un coup de timidité

Le rose ne put s'empêcher de penser qu'elle était mignonne et adorable quand elle était gênée mais il sortit tout de suite de ses pensées car lui aussi était tout aussi gêné que la blonde, en effet ses joues étaient écarlates, le noire qu'il y avait dissimulait un peu cela et Lucy n'y voyait pratiquement rien, elle avait toujours son regard sur le torse du rose, c'était mieux ainsi pour lui.

-Je euh... c'est que... je t-te considère comme mon amie... en-enfin je tiens à toi quoi et...

Il s'arrêta net quand il posa son regard sur Lucy, celle-ci avait l'air triste, très triste, qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir encore ? Avait t-il dit quelque chose de mal ? Ou a t-elle simplement deviné qu'il lui mentait ? car oui, il lui montait bel et bien, il l'aimait à en crever, pas comme une amie mais comme une femme. Ou alors était t-elle triste car il ne le considérait que comme son amie ?

-Lucy ? Qu'est-ce qu'il t'arrives ?, lui demanda le rose en relevant son menton pour avoir son visage bien en face

-Je... r-rien. Continue... tu disais que tu me considérais comme une amie c'est ça ?, aller parle t'avais l'intention de continue mais tu t'es arrêté. D'ailleurs pourquoi tu t'es arrêté ?, enchaina t-elle avec un sourire forcé et des larmes sur le long de ses joues

Natsu ne trouvait même pas les mots, la voir comme cela, pleurer tout d'un coup en se forçant à sourire, ne lui plaisait pas. C'était certainement de sa faute... Il comprit alors que avoir dit qu'il la considérait comme une amie était une erreur, il aurait dû lui dire ce qu'il ressentait vraiment. Elle l'aimait aussi, ce fut la seule et unique logique qu'il trouva, sinon pourquoi réagirait t-elle de la sorte ? Pour une personne qui ne voulait jamais laisser voir ses émotions à quiconque, elle lui en avait montré plusieurs à lui, et seulement à lui. Si il avait été à sa place, il aurait peut-être pas versé de larmes mais il serait aussi très triste, il serait détruit. Pas comme quand elle lui avait dit qu'elle ne le portait pas dans son coeur, non cela serait encore pire car ce serait vraiment officiel qu'elle ne l'aimerait jamais comme lui aurait voulu.

-Je sais que je t'harcelais de me montrer ne serai-ce qu'une expression mais là tu abuses un peu non ?, lui dit alors le rose en essuyant ses larmes de son pouce gauche

-Oui... désolée.

-Tu sais, je n'aime pas te voir pleurer.

-Désolée.

-Lucy Heartfilia...

-Depuis quand tu m'appelles comme ça ?, dit t-elle d'un sourire triste et toujours en pleure

-Je... je t'aime.

 Ciel GrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant