Quand ils voulurent approfondir et prendre une position plus confortable, ils furent interrompu par une voix qui ne leur était pas inconnue.-Oh putain je le savais.
_____
Connaissant que trop bien cette voix, Natsu tourna la tête vers elle et grogna avec gêne :
-Et merde...
-J'ai bien fait de suivre mon intuition. C'est donc là que vous vous retrouvez pour faire vos cochonneries, rit Grey fière de lui
-Ok maintenant tu peux te casser on est occupé là, dit-le rose en regardant à nouveaux sa belle qui était rouge de honte
-Natsu, murmura la plus gênée
-Désolé du dérangement. Je m'en vais de ce pas en cours de philosophie. Profitez-bien, dit le brun d'un sourire taquin qui était plus destiné au rose
-Je t'en suis absolument reconnaissant.
-Attend, paniqua la blonde en se dégageant de Natsu
-T'inquiete Lucy je dirais que vous êtes à l'infirmerie, ajouta le brun en leur faisant un clin d'oeil
Il disparut après ces mots. La blonde semblait paniquer, d'où est-ce qu'il était sorti ? Et puis il l'avait bien appelé par son prénom ?
-Il... il connait mon prénom ?
-On est dans la même classe je te rappelle, dit le rose blasé
-Natsu qu'est-ce qu'on va faire ?
-Rien.
-Quoi ?
-Il fallait bien que ça arrive un jour. C'est pas ce que tu voulais ? Qu'ils soient au courant ?
-Si... mais... c'est trop soudain je suis pas prête.
-Y'a pas besoin de préparation pour ça. Ça va bien se passer t'inquiète pas, la rassura t-il en s'approchant de plus en plus d'elle
-Mais et si il dit à tout le monde ?, demanda t-elle en essayant de reculer
-Je le connais.
-Et ?
-Il ne dira rien. Même pas à notre bande. Et si nous continuons ce que nous avons commencé ?
Le rose n'attendit pas sa réponse et s'attaqua à ses lèvres pulpeuses. Celle-ci participa brièvement à l'échange puis se dégagea à l'instant d'après. C'était bien trop rapide pour notre héro.
-Natsu c'est vraiment pas le moment.
-Je t'ai dit qu'il n'y a pas à s'inquiéter pour Grey, dit-il mécontent
-Ça a quand même sonné.
-Ah oui c'est vrai.
-T'es vraiment con parfois, rit-elle
-C'est toi qui me rends con.
-Arrête de dire des bêtises on y va.
Elle prit son sac qu'elle avait laissé tomber par terre avant d'être interrompu par Grey puis commença à marcher avec Natsu qui trainait des pieds derrière elle.
En arrivant en classe son regard chercha direct le brun qui lui, les regardait rentrer d'un sourire amusé.
L'ambiance de la classe n'avait pas changé, il n'avait rien dit, Natsu avait peut-être raison. Ce constat l'a soulagea un peu mais la gêne d'être surprise par quelqu'un ne voulait pas disparaître. Elle s'installa à sa place en espérant que l'heure allait vite passer. De temps en temps elle jetait des regards à Natsu qui avait l'air agacé de ce que lui disait son ami le brun. Ils parlaient certainement de ce qu'ils s'étaient passé, et à en voir l'expression de Grey, il était très intéressé.
Elle détourna le regard du duo et se concentra sur ce que disait le proffesseur. Elle pouvait se débrouiller même en étant distraite mais en ce moment elle se forçait à écouter car elle avait commencé à écrire tout les cours de Natsu depuis qu'il avait eu son plâtre. Elle ne l'avait évidemment pas mis au courant car elle savait qu'il chercherait à l'en empêcher.
À la fin du cours, elle remarqua que son ami s'était endormi mais elle partit au cours suivant sans l'attendre en voyant que le brun s'occupait de le reveiller ou plutôt de le secouer.
La fin de la journée était arrivé et même si cela voulait dire début des vacances et des grasses matinées, pour une fois elle aurait voulu qu'elle dure un peu plus longtemps. En effet, elle l'appréhendait car Natsu lui avait envoyé un message lui disant de l'attendre car Grey voulait mettre les choses au claire. Cela faisait plus de dix minutes qu'elle attendait les deux garçons à côté de son casier qui n'était pas au même endroit que le leur, elle s'impatientait.
Elle voyait beaucoup de visages partir mais pas ceux qu'elle attendait. Elle voyait quelques amis de Natsu qui l'avaient remarqué et ils lui avaient fait signe de salut d'aurevoir par respect. Enfin, il n'y avait que deux de leur bande qui l'avaient remarqué. Les autres sont passé sans même regarder dans sa direction. C'était deux filles, la blonde les trouvait toutes les deux très belles. L'une avait de longs et lisses cheveux d'un magnifique rouge écarlate et l'autre avait des cheveux d'un blond extrêmement pâle voir quasiment blancs, ils étaient endulés et un peu plus courts que son amie, elle avait aussi une frange qu'elle attachait souvent d'un élastique. C'était pas très souvent qu'elle les croisait mais elle avait constaté que ces deux filles, dont elle ignorait les prénoms mais qu'elle savait être des amis de Natsu, la souriaient de plus en plus souvent à chaque fois que l'occasion s'y prensentait. Par respect elle répondait toujours même si au début cela était difficile. Maintenant qu'elle avait réappris à sourire elle trouvait cela un peu plus simple. Elle avait même appris à faire des sourires hypocrites, cela lui serait peut-être utile un jour ou l'autre ?
Les minutes passaient et toujours pas de Natsu ni de Grey en vu. À la place ce fut des visages préssé qu'elle en avait rien à foutre ou qu'elle n'appréciait pas spécialement qui firent leur apparition.
En parlant des personnes qu'elle n'appréciait pas spécialement, en voilà une qui s'approchait d'elle. C'était une fille plus âgé qu'elle, elle avait des cheveux blancs, pareil à l'amie de Natsu, et portait toujours des vestes à Frou-frou. Lucy trouvait cela tellement moche, elle lui faisait penser à un flamand rose et quand ses vestes n'étaient pas rose elle lui faisait quand même penser à un flamand rose pas rose. Enfin, elle se comprenait. Elle ne connaissait même pas son nom mais elle ne l'appréciait vraiment pas.
Parmis toutes les filles qui étaient proches de Natsu mais pas spécialement de sa bande, la blanche était celle qu'elle trouvait un peu et même beaucoup trop proche de lui. Les regards réprobateurs et haineux n'étaient pas rares chez elles, c'était même le contraire. Elle semblait ne vraiment pas apprécier que la blonde soit si proche de Natsu. Qu'est-ce qu'elle était vraiment pour lui ? Était-ce simplement de l'obsession ? Cela en avait tout l'air.
_____________________
VOUS LISEZ
Ciel Gris
FanfictionElle marchait lentement sur le bord d'un trottoir, ses cheveux couleur de blé flottaient dans l'air à cause du vent qu'il y'avait, elle s'arrêta et regarda le ciel d'un air triste. Elle avait un magnifique visage... cela personne ne le nierait, pas...