Après six arrêts, il descendit du moyen de transport et pressa le pas vers la maison de Lucy._____
Une fois devant, il constata que la fenêtre qui menait à sa chambre était ouverte alors il grimpa avec plus de facilité que la fois dernière...
La chambre était sombre mais il voyait de la lumière un peu plus loin dans le couloir. Il traversa ce couloir et put apercevoir la blonde. Elle se tenait debout devant son petit armoire et avait la tête un peu baissé, comme si elle regardait quelque chose. Il s'avança doucement en prenant soin de faire le moins de bruit possible. Une fois à sa portée il encercla le haut de sa taille et l'a fit reculer brusquement contre son torse. La blonde émit un cri horrifié en laissant tomber ce qu'elle avait dans les mains.
-T'es prête ?
Elle ne lui répondit pas. Elle respirait bruyamment et elle avait les mains sur le bras de Natsu. Celui-ci enleva son bras et l'a tourna entièrement pour qu'elle soit face à lui. Et ce fut là qu'il remarqua le visage horrifié de sa blonde. C'était comme si elle avait vu un fantôme, ses sourcils étaient froncés et ses yeux étaient brouillaient de larmes qui menaçaient de sortir. Il reprit un air sérieux en remarquant ce qu'elle avait fait tombé par terre, le cadre photo qu'il avait remarqué il y'avait quelques jours... Mais qu'est-ce qu'il se trouvait con, elle avait dû avoir vraiment peur... Elle se remémorait sûrement des souvenirs de sa défunte famille et d'un coup il était apparu comme cela, sans prévenir.
Elle avait certainement cru que son tour était arrivé, il s'en voulait.
-Ça va Lucy ?
Celle-ci reprit ses esprits et le regarda. Elle essuya d'un revers de main les larmes qui menaçaient.
-Oui. Ne refait plus jamais ça... s'il te plait, dit-elle d'une voix faible et haletante
-Je suis désolé.
Il ne savait plus où se mettre, il avait tout foiré. Il fixait le sol comme si c'était devenu la chose la plus merveilleuse au monde, il n'osait pas regarder l'air effrayé de Lucy.
Celle-ci le remarqua évidemment. Elle secoua la tête comme pour évacuer ce qui venait de se passer et se baissa pour ramasser le cadre.
-Il est vraiment coriace ce cadre. C'est la deuxième fois qu'il tombe par terre et toujours rien, dit-elle d'un sourire
-Désolé pour ça aussi.
-Arrête de t'excuser c'est pas important.
Elle commença à caresser le cadre toujours avec le même sourire. Elle avait l'air nostalgique, et non mélancolique, ce qui était une bonne chose et soulagea par la même occasion le garçon.
-C'est ça que t'étais entrain de regarder ?
-Oui. J'étais entrain de me remémorer le bon temps et je t'ai pas entendu arriver.
Le garçon s'approcha d'elle et fixa un bon moment la photo. Il avait déjà remarqué une chose qu'il ne comprenait pas, il y'avait un petit cadre photo entre Lucy et la peluche beige, mais il hésitait à faire la remarque à la blonde de peur de faire une nouvelle gaffe. Ce que Lucy remarqua puisqu'il fixait un peu, et même beaucoup trop le cadre.
-Qu'est-ce qu'il y'a Natsu ? Il y'a quelque chose qui te dérange ?
-Je... c'est que...
-Tu sais je ne suis plus comme avant. Alors parle.
Elle mit son attention sur le visage du rose. Il semblait vraiment hésiter.
-Le cadre...
Il ne put finir sa phrase. Le silence prit le dessus et l'expression de Lucy changea pour la troisième fois depuis que Natsu était entré dans cette maison. Elle faisait tout son possible pour sembler neutre, mais le rose n'était pas dupe, surtout quand il s'agissait d'elle. Il remarquait tout de suite quand quelque chose n'allait pas. Là, elle était peiné, elle était une très mauvaise comédienne, il fallait qu'elle retravaille ses faux sourires.
-Lucy arrête de te forcer. T'es pas obligé de répondre et surtout on a une fête qui nous attend alors va mettre des chaussures, dit-il d'un sourire en montrant ses pieds
La jeune fille le regarda étonée puis sourit et enfin le remercia intérieurement avant de partir dans sa chambre pour mettre ses chaussures.
Elle n'avait pas la tête à parler de ce genre de chose, elle stressait déjà par la soirée qui l'attendait et elle ne voulait pas en rajouter.
_______________________
VOUS LISEZ
Ciel Gris
Fiksi PenggemarElle marchait lentement sur le bord d'un trottoir, ses cheveux couleur de blé flottaient dans l'air à cause du vent qu'il y'avait, elle s'arrêta et regarda le ciel d'un air triste. Elle avait un magnifique visage... cela personne ne le nierait, pas...