Chapitre 3

443 49 1
                                    


Cette nuit là fut très courte pour la belle blonde, elle avait pleuré tout les larmes de son corps en se rappelant de la mort de sa famille. Mais ce n'était pas la seule cause de ses larmes, elle commençait à apprécier Natsu et ce n'était pas une bonne idée, il disparaîtrait à coup sûr et elle ne voulait plus revivre cela, elle n'avait pas le droit de sourire même pour quelques minutes puisque de toute façon ce sourire disparaitrait un jour, tout ce qu'elle voulait c'était qu'un jour sa famille lui fasse signe d'aller les rejoindre.

Malgré les cernes dû au manque de sommeil et des ces pleures, elle se leva pour aller en cour.

Ce matin là il faisait plus froid que tout les autres jours, le vent faisait voler les cheveux blonds de Lucy qui était dans ses pensées. Elle repensait à Natsu, comment allait t-elle lui faire savoir qu'elle ne voulait pas de sa compagnie sans le blesser ? Il avait toujours était gentil avec elle, elle voulait faire cela délicatement. Elle serra sa main glacée sur la bandoulière de son sac en cuir et se mordit la lèvre inférieur, elle sentit une main se poser sur son épaule libre et se retourna. La personne à laquelle elle pensait à l'instant se tenait devant lui le sourire aux lèvres, d'ailleurs elle adorait ce sourire que lui seule était capable de faire.

-Ohlala c'est quoi tout ces cernes Luce ? t'as fait la fête ou quoi ?

La blonde eut une vision de la veille, ce n'était pas du tout une fête, sa mine était devenue plus triste et cela le rose le remarqua, elle avait bien changé d'expression mais c'était négatif, c'était plus pire. Il fronça les sourcils et se demandait ce qu'il avait pu dire de blessant. C'était quasi impossible de voir la fille qui était en face de lui changer d'expression comme cela, et à ce moment même elle l'avait changé mais ce n'était pas réjouissant, elle faisait peine à voir.

-Hey Luce, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

La blonde le regarda et répondit négativement à l'aide de sa tête. Elle était concentré sur ce que Natsu venait de dire pour la deuxième fois, "Luce" d'où est-ce qu'il sortait ce surnom ? Ce n'était pas que cela ne lui plaisait pas mais ce fut la première fois qu'on lui donnait un surnom et elle s'en réjouissait intérieurement. Elle ne devait lui montrer aucun signe d'affection, il fallait qu'il sorte de sa vie.

-L... luce ?, dit t-elle sans enthousiasme

-C'est ton surnom à partir d'aujourd'hui, lui répondit t-il avec son fameux sourire collé aux lèvres

Il était magnifique, Lucy voulait qu'une chose à ce moment là, le serrer dans ses bras.

Il était vrai que Natsu avait un physique qui ne laissait pas indifférentes les demoiselles, il avait un côté gamin et mignon à la fois qu'il montrait plus souvent et un côté beau gosse qu'il montrait quand cela lui chantait. Auparavant il avait la réputation de Playboy mais cela avait duré qu'un petit moment, il était aussi doté d'un caractère très violent, on le craignait. La blonde n'avait vu pour le moment que son côté mignon et gamin , elle se doutait qu'il cachait une autre personnalité derrière cet apparence... Elle se rendit compte de ce qu'elle était entrain de penser et se racla la gorge en voulant penser à autre chose.

-Je... euh... fais ce que tu veux.

Elle tourna les talons sans s'apercevoir que le rose l'a suivait toujours et alla en permanence car oui, elle était encore en retard ce matin là, mais avant cela elle s'était rendu à la vie scolaire.

---------------------

 Ciel GrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant