Chapitre 2 : PDV du Connard

7.4K 276 21
                                    

Ce soir j'ai rendez vous avec mon futur agent et quelques dirigeants de mon futur Club. J'ai le stress, je tourne la tête vers mon réveil et vois qu'il n'affiche que 10h! Je ne me lève jamais sitôt quand je suis en vacances. Je suis vraiment perturbé, pourtant ce n'est pas dans mon habitude, le Foot ça me connait je suis le meilleur. Je suis "l'étoile montante" comme on dit je devrais avoir peur de rien.  Je suis jeune, riche et aspire à une grande carrière.

Dans un effort je me redresse et descend au sous sol de la villa pour faire un peu de tapis de course. Au bout de 45 minute, Maria la bonne à tout faire que j'engage de temps en temps m'indique qu'une jeune fille m'attend dans l'entrée. Étonné je l'interroge :

- Qui est ce ?

- Je ne sais pas, Mégane ou Morgane ou quelque chose comme ça dit-elle avec un fort accent.

- Très bien, j'arrive dis-je un peu excédé par son manque de rigueur.

J'attrape une serviette et monte tranquillement, quand je l'aperçois dans l'entrée je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire en coin. Mélanie, une bombe sur patte. Blonde, les cheveux long et légèrement ondulés, une robe ras des fesses et des talons vertigineux. Un sourire Colgate et des ongles manucurés. Elle est en haut de ma liste de plan cul.

- Mélanie comment vas tu ? dis-je en lui prenant la taille

- Maintenant je vais mieux mon chou et si on sortait ?

- Je crois que j'ai des meilleurs plans pour nous.

Je l'attrape et la montais dans ma chambre, je ne veux pas être vu avec elle en public, les paparazzi diraient que nous sommes en couple et cela serait gênant pour moi, même si cela l'a propulserait en haut de l'affiche (ce qu'elle attendait avec impatience). Je la pose sur le lit, enlève mon marcel moulant et humide de ma sueur. Elle est déjà en sous vêtements sans attendre je la chevauche et l'embrasse un peu partout. Je commence déjà à m'impatienter, je veux juste la pénétrer, prendre mon pied et lui dire de repartir.

Mon téléphone sonne mais j'ignore l'appel en me concentrant sur ma poupée. Mon interlocuteur insiste, je soufflais de frustration et décrocha :

- Oui ? dis-je Excédé

- Mr Gash, il va falloir être plus poli si vous voulez qu'on travaille ensemble.

- Heu pardon Mr Jones je n'avais pas vu que c'était vous.

- Écoutez vous êtes un joueur que j'ai pris dans mes effectifs pour votre talent. Mais sachez Mr Gash que des enfants doués comme vous il y en a des centaines dans le monde. Peut être que vous vous sentez puissant parce que vous avez l'argent et que vous pouvez baiser toutes les pouffiasses de la ville, mais sachez que vous aller devoir arrêter les excès et vous concentrer sur votre travail.

- Heu oui, d'accord dis-je légèrement déboussolé.

- Je vous appelais simplement pour vous dire que mon fils Eliott passera vous récupérer ce soir vers 21h afin de vous emmener aux présentations qui auront lieux dans la soirée.

- Merci Mr Jones et encore...

Il a raccroché. Il m'a coupé toute envie, je hurle à Mélanie de quitter les lieux. Sans comprendre elle prend ses affaires et sort de ma chambre. Ce Mr Jones est un bourreau, malgré tout l'argent qu'il possède il a su garder les pieds sur terre. J'espère juste ne pas passer à coté de ce contrat qui serait si déterminant pour ma carrière. Je prend une douche pour essayer de me préparer psychologiquement à mon rendez vous de ce soir. Plus la journée avance plus je m'emmerde, j'appelle  mon meilleur ami Luke pour qu'il vienne faire des jeux vidéos avec moi.

L'autre Connard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant