// !! CE CHAPITRE CONTIENT DES SCENES NON ADAPTEES A UN JEUNE PUBLIC!! //PDV Anna :
On trouve un bar-resto sympa en face de la mer. J'ai arrêté de me questionner à mi-chemin de toute façon ça ne me mènera à rien. Il est un peu plus de 19h et j'ai une faim de loup, la carte est bien garnie mais du coup je ne sais pas quoi choisir, je lis et relis les pages sans aucune inspiration. Jason n'a pas dit un mot depuis toute à l'heure, je le trouve changé depuis qu'on est arrivé ici, il est plus discret et beaucoup plus sympathique. C'est sûrement car il n'y a pas de paparazzi autour de lui il n'a pas besoin de faire son numéro de footballeur prétentieux. Il interrompt mes pensées :
- Je te conseille de prendre la.assiette de tapas, il y a un peu de tout.
- Ça se voit tant que ça que je suis indécise?
- C'est le premier qualificatif qui me vient quand je pense à toi.
- Vraiment? Lui dis-je
- Bon, pas vraiment honnêtement mais il est en tête et ma liste.
- Ah oui. Et qu'elle est cette liste alors? Comment me décririez vous mon cher Jason.
- Le premier c'est chiante dit-il en riant.
- Hahaha me moquais-je. Le second ?
- Bonne!
- Quel abruti!
- C'est vrai, c'est pas de ma faute!
- On ne peut pas discuter sérieusement avec toi!
Le serveur arrive je décide de suivre le conseil de Jason et de prendre des tapas. Jason prend la même chose et rajoute deux verres de mojitos. Il a bien raison buvons pour oublier. Oublier quoi en faite ? La tension sexuelle qui réside entre lui et moi? Oui c'est une certitude mais le problème c'est que je pense pas que l'alcool va réussir à réfréner nos envies, je pense même qu'il va les accentuer. Ça ne fait rien, je ferais en sorte de me tenir à distance. Nous sommes silencieux et ça. Me gêne un peu, normalement j'ai toujours de quoi lui lancer un pique, mais en ce moment je n'ai rien à redire sur son comportement mise à part le fait qu'il m'emmerde toutes les deux secondes, mais ça c'est devenu banal et je crois même que je commence à apprécier. Heureusement que j'ai du caractère sinon je serais tombée dans son piège il y a bien longtemps. Il faut que je trouve quelque chose à lui dire, même un truc qui le fou en rogne du moment qu'on parle ça me va.
- Alors comme ça le tombeur de ses dames n'a pas niqué puis une semaine. Qu'est ce qu'il t'arrive?
- Co...comment.. tu sais ça dit-il en s'étouffant avec son tapas.
- J'ai mes sources.
- Sérieusement ton frère devrait la ferme des fois.
- Tu n'as pas répondu à ma question.
- Je n'ai p eu l'occasion, une sale petite peste à ruiner mon coup avec la charmante demoiselle du jet ski.
- Ça fait quand même très peu pour toi une fille en une semaine.
- Je n'ai pas la tête à ça en ce moment, changeons de sujet.
Oups, j'ai touché un point sensible, peut être qu'il a des soucis personnels. J'ai beau être vache j'ai tout de même du respect pour lui. J'espère que ce n'est pas trop grave, son regard n'a pas l'air trop triste plutôt déstabilisé. Je devrais peut être lui dire que s'il a un soucis il peut m'en parler.
- Tu sais Jason, je suis peut être chiante et j'ai l'air sans cœur, mais si tu as besoin de parler je peux t'écouter. Je ne te jugerais pas.
- Ah ouais vraiment ? Toi tu ne me jugerais pas c'est pourtant la première chose que tu as faite.
VOUS LISEZ
L'autre Connard.
RomanceJe m'appelle Annalynn mais tout le monde m'appelle Anna. J'ai 25 ans et j'ai un parcours atypique, j'ai eu mon Bac à 13 ans, je suis diplômée de Médecine et je commence à me former sur des tas de métiers différents, j'adore ça! Je suis issue d'une...