PDV Jason :
Je croyais qu'Eliott allait tout arranger et voilà que ce matin elle me fuit. Je ne sais pas si je vais tenir longtemps comme ça. Je remonte dans ma chambre sans prendre de petit déjeuner je n'ai plus faim.
PDV Anna :
Je suis assise sur mon lit, j'ai fuis comme une mauviette. J'ai fuis parce que tout mon corps et mon cœur le réclame mais ma raison est la pour me rappeler qu'hier je me sentie bien seule et bafouée. Le problème c'est que je n'ai pas l'habitude de fuir, je ne fais jamais ça. J'ai des tas de choses à lui dire qui reste coincées dans ma gorge et ça m'emmerde. Je voudrais pouvoir aller le voir et lui dire tout ce que j'ai sur le cœur mais le problème c'est qu'un seul de ses regards peut me déstabiliser.
Jamais je n'ai été perturbée par un homme, mais Jason est déroutant c'est le problème. Je découvre de nouvelles facettes de lui chaque jour. J'ai réussi à le haïr, à l'apprécier et surement même à l'aimer. Je ne sais pas quoi faire est-ce qu'il faut que j'aille le voir maintenant ? Est-ce que je dois réfléchir un peu avant ? Putain Anna arrête de te poser trois milles questions.
Je ne veux pas être dérangée ou perturbée dans mon discours alors je décide de lui envoyer un message, c'est moins personnel mais je pourrais lui débiter tout ce que j'ai envie sans croiser son regard ou sans qu'il ne m'interrompt.
Jason,
Mon frère m'a raconté ta version hier soir. Je te crois, je t'ai vu la repousser. Je suis désolé pour ce matin, mais j'ai paniqué il faut croire que tu arrives à me déstabiliser. Je veux que tu saches que tu es pardonné, je ne vais pas te faire la gueule car tu a repousser cette blondasse.
Mais je veux que tu me laisse du temps. Hier j'ai eu mal, vraiment mal. Je me suis sentie bafouée et triste. Au fond de moi je sais qu'un jour cela arrivera. Je ne fais pas le poids face à toutes tes ex. J'ai besoin de temps pour savoir si je suis prête à affronter ça. Est-ce que je vais être capable de passer à autre chose lorsque tu m'auras quitté pour une autre fille? Ou encore est-ce que je pourrais supporter que tu me trompes sans me quitter car tu n'as pas le courage de partir?
J'ai aussi du mal avec le fait que tu n'aurais pas été honnête avec moi. Je ne veux pas que l'on se cache des choses. Évidemment je me fou complètement de savoir à quelle heure tu as pisser pour la dernière fois, mais ce genre d'histoire j'aimerais être au courant, ne serait-ce que pour lui casser la gueule moi même. Je ne suis ni jalouse, ni possessive, vraiment pas, je veux juste que tout roule naturellement et si ce genre de truc m'était arriver je te l'aurais dit et je t'aurais demandé de me laisser gérer.
Laisse-moi du temps.
Anna
C'est à peu près le fond de ma pensée. Les choses sont dites et c'est le principal. Quand on envoi ce genre de message on se dit toujours "je n'aurais pas du dire ça comme ça" ou "j'aurais du dire ça", mais tant pis c'est fait, j'aurais peut-être pu y mettre plus de forme mais ça ne me ressemblerait pas.
PDV Jason :
Je suis allongé sur mon lit regardant le plafond, mon téléphone vibre mais je ne veux parler à personne. Je me demande si je suis quelqu'un de bien, pour une fois que j'ai voulu arranger les choses, j'ai tout fais foirer.
Je sais qu'Anna a peur, elle n'a pas confiance en elle pourtant elle est dix fois plus belle que toutes les nanas que j'ai pu baiser. Elle ne passe jamais inaperçue, elle a ce sourire franc, ses courbes sont sexy même dans un jean banal, son rire est à tomber et sa présence est rayonnante. Elle n'a pas conscience de tout ça car peu de garçons ose l'approcher, car j'avoue qu'au delà du rayonnement qu'elle dégage on peut vite voir le caractère de cochon qui se cache derrière cette belle façade. On sent bien qu'il ne faut pas l'emmerder, je pense qu'elle se cache derrière ça, car dès qu'on la complimente elle esquive le sujet et elle est très gênée.
VOUS LISEZ
L'autre Connard.
RomanceJe m'appelle Annalynn mais tout le monde m'appelle Anna. J'ai 25 ans et j'ai un parcours atypique, j'ai eu mon Bac à 13 ans, je suis diplômée de Médecine et je commence à me former sur des tas de métiers différents, j'adore ça! Je suis issue d'une...