Chapitre 19 : Lâcher prise

5K 177 6
                                    

PDV Anna :

Je sors de la salle de bain enroulée dans ma serviette, je suis surprise de voir que Jason est encore dans ma chambre. Il est allongé torse nu sur mon lit simplement vêtu d'un short. Je m'arrête quelques secondes et le regarde s'affairer sur son téléphone. Je me demande bien ce qu'il fait ici, c'est presque gênant, j'aurais tellement voulu lui résister mais maintenant que les choses sont faites je ne sais pas comment je dois réagir est ce que cela signifiait vraiment quelque chose? Je balaye mes pensées et contourne mon lit pour accéder à mon armoire et trouver de quoi m'habiller pour dormir. J'entends Jason se lever, il se rapproche son souffle est à présent dans mon cou, à quoi il joue? C'est vrai on a refait l'amour mais c'était simplement une erreur, encore une fois. Je ne regrette pas c'était bien, mais putain pourquoi est ce qu'il faut que j'ai l'impression d'avoir fait une connerie? Lui et moi on ne sera jamais un couple, en plus il vient de rencontrer quelqu'un et moi comme une idiote j'ai encore fini dans son lit, je suis bien faible. Ses doigts caressent mes épaules, il embrasse tendrement mon cou, c'est dingue l'effet qu'il me procure. Il faut que j'arrête cette torture, on ne peut pas faire ça.

- Jason... soufflais-je

- Hum dit-il en continuant ses baisers.

- Je...On ne peut pas faire ça.

- Tu te balade à moitié nue devant moi et tu voudrais qu'il ne se passe rien, ce n'est pas possible. Tu n'as pas aimé ?

- Ce n'est pas ça dis-je en me tournant face à lui.

- Qu'est ce qu'il y a alors ?

- Ça fait deux fois qu'on couche ensemble et on n'est même pas en couple. Ça n'a pas de sens. Et en plus tu as rencontré quelqu'un, on aurait pas du.

- Je n'ai rencontré personne Anna, cette fille je la connais déjà. Mais on est en vacances pour quelques jours encore profitons en.

Il prend mon visage en coupe et m'embrasse, de simples petits baisers qui me font oublier notre petite discussion. Il fait tomber ma serviette et m'embrasse plus profondément, une forte chaleur se fait ressentir dan mon bas ventre je suis contrôlée par mon désir. Je ne le repousse pas et le pousse même sur le lit. Je sais que je me fais encore avoir, il va vite reprendre le contrôle de lui même et se taper tout ce qui bouge. Mais après tout il n'y a pas de mal a se faire du bien, lui et moi c'est pour le fun, pour les vacances et après ça sera fini.

Encore haletante comme la première fois, je suis une nouvelle fois satisfaite comme ci c'était naturel. Jason n'a pas encore bougé, il est sur le dos les bras en croix cherchant a retrouver un rythme régulier. Je me lève pour m'habiller, cette fois pour de vrai. Je me couche sous la couette sur le côté, Jason revient dans le lit et se glisse aussi sous ma couette, je le regarde en souriant. Il s'approche et me colle à lui :

- Tu compte passer la nuit avec moi ? dis-je

- Pas que celle ci. Chuchota-t-il à mon oreille.

- Jason ne dit pas de bêtise..

- Chuuut, dors Anna tu m'a épuisée.

PDV Jason :

Elle ne dit rien et reste dans mes bras. Aucunes sensations n'est meilleure. Je devrais peut-être lui avouer que c'est elle qui me change, que c'est avec elle que je voudrais être et que je voudrais la garder pour moi tout seul. Je ne peux pas je n'y arrive pas, j'ai peur qu'elle me dise qu'elle ne ressent pas la même chose et qu'elle me déteste. Je ne dois pas oublier que j'ai agis comme un vrai connard et que je l'ai blessée. Pour le moment je profites de ces instants rares et pourtant si bons. Je m'endors avec ma petite peste dans les bras, je suis là ou je veux être. Elle est si parfaite, j'ai l'impression d'être un ado en rute tellement j'ai toujours envie d'elle. C'est la première fois que je ne me lasse pas d'une fille, en même temps elle est parfaite qui pourrait se lasser d'une beauté pareille. Je ferme mes yeux et m'endors avec le sourire.

L'autre Connard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant