Chapitre 30 : Le stop

3.6K 148 15
                                    

PDV Anna :

Ok. C'est bizarre , très bizarre. Le rapprochement de Connor me met mal à l'aise. Je ne voulais pas me battre avec lui et attirer l'attention de tout le monde sur nous alors je l'ai laissé faire. Mais maintenant le film est terminé et une mise au point doit être faite.

J'aime bien Connor on rigole on se connaît bien mais je ne suis pas attiré par lui. C'est comme ça. J'ai conscience que c'est un homme charmant et avec sûrement pleins de qualités mais je ne me vois pas engagée avec lui dans une relation amoureuse.

Le trajet est silencieux, personne ne dit rien mais cela n'a pas l'air d'être pesant je pense qu'ils n'ont simplement rien à dire. Je vois Jason s'agiter de temps en temps sur la banquette mais il ne dit rien. Nous sommes arrivés, Jenna restera à la maison ce soir et Connor aussi. J'en profiterais pour lui parler.  Je monte dans ma chambre en laissant tout le monde en bas, je me prépare mentalement à ce que je vais bien pouvoir dire à Connor sans le frapper car tel que je le connais il va forcément me sortir de trois vannes qui vont vite m'agacer. Je troque mes vêtements de ville que j'ai sorti pour faire bonne figure avant d'aller au ciné contre un legging noir et un débardeur, la température est toujours clémente. J'ouvre la porte pour aller rejoindre les autres en bas, mais je me retiens de pousser un cri de surprise. Connor se tient devant moi le poing en l'air, prêt à frapper la porte  avec un sourire un coin. Il explose de rire, un rire moqueur. Je lui claque la porte au nez avant de partir dans la direction opposée. Je sais pertinemment qu'il va être vexé, un sourire un coin se dessine sur mon visage d'avance. Il a arrêté de rire instantanément.

- Anna, ne me claque pas la porte au nez comme ça ! Dit-il

- Connor, ne te moques pas de moi quand tu me fais peur! Rétorquais-je.

- Oh ça va je m'excuse. Mais tu aurais du voir ta tête.

- Et toi la tienne! Dis-je boudeuse.

- Ne fronce pas les sourcils, ça te rend encore plus sexy.

- Tu peux arrêter tes conneries Connor.

- Ce n'est pas des conneries, tu es vraiment sex...

- Stop! Il faut que tu arrêtes avec tout ça.

- Tout quoi ?! Demanda-t-il étonné en s'asseyant sur mon lit.

-D'être proche de moi comme ça, d'être gentil je ne sais pas à quoi tu joues mais ça ne prendra pas sur moi.

- Je ne joue pas ça me plaît d'être avec toi, dit-il en s'approchant de moi. De te toucher, de te faire rire, de t'énerver, de te faire frissonner...

Il caresse la joue avec l'extérieur de ses doigts, son pouce se dirige dangereusement vers mes lèvres, il les effleurent. Ce moment me laissait coi, pendant une fraction de seconde et puis je me ressaisi en lui attrapant la main et la mettant délicatement le long de son corps. Je feins de ne pas avoir vu la lueur dans ses yeux quant il m'a dit tout ça. Je ne veux pas affronter un drame sentimental, je flippe un peu à l'idée que tout soit vrai. Qu'il soit presque en train de me faire une déclaration d'amour. Je souris et lui balance sur le ton de l'humour :

- Tu te fais des idées mon vieux. Je ne tomberais pas dans le panneau et puis je crois que je préfère le vieux Connor en quête d'aventure et de conneries plutôt que le romantique. Mais peut-être qu'av....

Le temps que je réalise c'était déjà trop tard, Connor avait déjà posé ses lèvres sur les miennes et niché sa main au creux de mes reins. Mon absence a du durer trois secondes, mais c'était déjà beaucoup trop long. Je le repousse gentiment et me dégage de son emprise.

L'autre Connard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant