PDV Jason :
Elle s'est rendormie, je ne me lasserais jamais d'elle et de son corps. Encore une fois j'ai adoré nos ébats elle a ce truc qu'il fait que j'ai l'impression d'être un ado qui fait l'amour pour la première fois, je suis excité par les courbes de son corps, par ses mimiques ou par ses râles. Mon désir pour elle est insatiable, ce n'est pas comme les autres nanas avec qui j'ai pu avoir des relations, je n'avais pas le même plaisir les autres n'avaient pas de valeurs à mes yeux, je m'en servais pour me soulager et basta. Avec Anna c'est différent j'ai besoin de la sentir, de sentir que je lui fais du bien et qu'elle apprécie. J'ai l'air d'un idiot à la regarder en souriant bêtement, je lui embrasse le front et me couche à côté d'elle heureux.
PDV Anna :
Je suis réveillée parce qu'on frappe à ma porte, je grogne et murmure qu'on me laisse tranquille. La porte s'ouvre et mon frère apparaît avec des yeux ronds, au début je ne comprends pas. Puis je me tourne et remarqué que Jason est avec moi dans mon lit. Je suis d'abord prise de panique, mais heureusement ce n'est que mon frère, je referme la porte derrière lui et commence malgré à la situation à sourire. Si l'un de mes parents avait ouvert cette porte, je serais dans l'embarras le plus horrible de ma vie.
- Alors ça y est les choses sont officielles ? Demande Eliott
- Non, non rien n'est officiel.
- Qu'est ce qu'il fait ici alors ? Imagine si ce n'était pas moi qui était venu.
- Oui je sais, nous avons discuté la nuit dernière et nous nous sommes endormis.
- Discuté? Dit mon frère en riant.
Jason se redresse et rigole avec lui. Ces deux là commencent à bien trop s'entendre à mon goût. Il est évident que nous n'avons pas fait que discuter mais quand même Jason pourrait au moins essayé de m'appuyer. Je file dans ma salle de bain en bougonnant et priant pour que les deux lourdauds aient quitté m chambre quand j'aurais fini.
L'eau chaude coule sur mon corps refroidi par l'arrivée spontanée de mon frère, je suis face au mur où est fixé le jet, mes cheveux sur le côté pour que l'eau glisse de ma nuque et se faufile le long de mon dos. Rien n'est meilleur, c'est relaxant. Je sursaute lorsque je sens qu'on serre ma taille. Jason s'est invité dans ma douche, il embrasse ma nuque découverte et remonte à ma joue. Je suis heureuse qu'il soit la mais je dois avouer que je préfère ne pas partager ma douche et le bien qu'elle me procure. Je me retourne face à lui et pose mes mains sur sa nuque, je l'embrasse rapidement plusieurs fois.
- Dis Jason, ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais mon moment de relaxation m'est réservé et tu es en train d'envahir mon espace vital.
- Serais-tu en train d'essayer de résister à mon corps d'Apollon, Princesse?
- Un Apollon ou ça ? Riais-je
Il me regarde avec malice, il attrape mes jambes et passent ses mains sous mes fesses. Mes jambes s'écartent et s'enroulent autour de sa taille. Ses mains se resserrent sur mes fesses et descendent vers mes cuisses son souffle s'accélère. Mes mains accrochent sa nuque et ses épaules, le désir monte et brûle mon bas ventre. Il me colle au mur opposé au jet de douche qui coule dans le vide. Le mur est froid je me raidi, mais mon désir pour lui est tel que je me relâche de suite. Il caresse mon corps et joue avec ma poitrine, je prend soudainement conscience de l'effet qu'il a sur moi. Son toucher, ses baisers et son désir me font sentir plus forte et plus désirable. C'est un sentiment agréable. Il me fait sentir invincible. J'agrippe son dos comme pour le supplier de mettre fin à mes attentes. Il me pénètre sans attendre, avec ardeur mais sans trop de brutalité. Mon souffle est saccadé, intérieurement je le supplie de ne pas s'arrêter et d'accélérer le rythme. Il passe ses mains sous mes genoux et supporte mon poids, mon dos est toujours calé contre le mur, je suis en suspens et tente de ne pas glisser pendant qu'il continu ses vas et vient. Je ne pense pas à l'inconfort ou au risque de tomber le bien qu'il me procure est au dessus de ça. L'effort est tel qu'il se retire et me lâche les jambes, il m'embrasse en tournant et me recule jusqu'à atteindre le jet, ses lèvres n'ont pas lâchées les miennes. Il se glisse sous l'eau à son tour et me penche en avant. Il me pénètre fort et inspire bruyamment comme pour me faire comprendre qu'il ne va pas tenir longtemps ses mains compriment mes hanches et ses coups de reins se font de plus en plus rapides. Il souffle mon prénom et quelques jurons, il ne m'en faut pas plus pour atteindre l'orgasme. Ses doigts se crispent sur mes hanches et un gémissement sort de sa bouche. Essoufflé il se retire et s'accroche à mon dos désormais relevé. Son front est posé entre mes omoplates et ses bras entourent ma taille, après quelques secondes il souffle un "putain" et se rince sous ma douche. Il me laisse rapidement la place et m'embrasse avant de quitter la douche. Il est toujours dans ma salle de bain en train de se préparer, cette image de nous me fait sourire. Je ne m'attendais pas partager des moments comme ceux là avant un certains temps de vie commune.
VOUS LISEZ
L'autre Connard.
RomanceJe m'appelle Annalynn mais tout le monde m'appelle Anna. J'ai 25 ans et j'ai un parcours atypique, j'ai eu mon Bac à 13 ans, je suis diplômée de Médecine et je commence à me former sur des tas de métiers différents, j'adore ça! Je suis issue d'une...