PDV Anna:
Les vacances se terminent bien, aucun accrochage, rien. Jason passe toutes les nuits avec moi, c'est notre petite habitude. Il semble bien s'entendre avec mon frère, je commence à changer d'avis sur lui, même si je me méfie toujours je dois bien avouer que cette personnalité me plaît beaucoup. Il est drôle, chiant et gentil mais surtout très beau. Il semble apprécier mon humour enfin m'apprécier tout court, il m'embrasse souvent rapidement sur les lèvres il aime avoir la liberté de le faire je crois, il me fais souvent des câlins furtifs sans être trop instant, ça ne dure que quelques secondes, mais c'est réconfortant.
Nous sommes à quelques minutes du départ et je n'arrive pas a fermer ma valise. Jason entre dans la pièce et rigole en s'asseyant sur le lit. Il me laisse en plan, seule avec ma valise et ne daigne même pas m'aider.
- Tu pourrais m'aider au moins !
- Non c'est si drôle de te voir agacée. Tu as ce petit froncement de sourcils trop mignon.
Je m'assois sur ma valise souriante de sa réflexion et lui ordonne de faire glisser la fermeture. Après quelques minutes nous arrivons enfin à bout de cette satané valise. Ce retour à la maison me fait un peu peur, j'ai l'impression que tout ces petits moments de joie et de complicité vont s'envoler. Je ne sais pas si c'est un pressentiment ou si c'est une angoisse. Ça doit faire seulement une petite semaine que les choses sont claires avec Jason, je ne devrais pas m'en soucier et laisser les choses venir.
Jason me prend dans ses bras et m'embrasse le sommet du crâne, je veux me dégager mais il resserre son emprise, c'est bizarre ça à le gout d'un adieu. Je relève la tête pour croiser son regard, il est pensif.
- Qu'est ce qu'il se passe Jason ?
- Rien dit-il en fermant les yeux.
- Jason, dis moi. Qu'est ce qu'il se passe dans petite tête d'haricot.
- Je profites du moment c'est tout.
- Arrêtes de me cacher des choses, ça m'énerve et ça m'angoisse.
- Ne t'inquiète pas.
Je me recule et me dégage de son étreinte, je stresse je sais qu'il y a quelque chose mais il ne me dit rien. Est-ce que je devrais m'inquiéter ? Il voit notre relation comme une amourette de vacances ? Putain peut importe ce que c'est il faut qu'il me le dise. Je fais demi-tour et attrape violemment ma valise pour la mettre près de la porte d'entrée, je refais un tour dans ma chambre et dans ma salle de bain pour voir si je n'ai rien oublié. Jason n'a pas bougé, il me regarde m'agiter mais n'ose pas intervenir. Je repasse à côté de lui et le bouscule légèrement en soufflant. C'est peut-être une réaction exagérée mais sur le moment je prise dans mon stresse et mon angoisse.
- Putain Anna, qu'est ce que t'as ?
- Qu'est ce que j'ai ? Moi? C'est une blague. Ton câlin avait plutôt l'air d'un adieu Jason. Alors si tu veux me dire que c'est fini, dis-le au lieu de me dire que tout va bien. Criais-je
- Quoi ? Dit-il les yeux ronds
- Tu m'as bien entendu. Tu vois une autre fille ? Toi et moi c'était juste pour t'amuser pendant les vacances. Dis-le, crache le morceau. Hurlais-je en le poussant sans qu'il ne bouge
- C'est comme ça que tu me vois ? Comme un salaud? J'ai changé Anna je pensais que tu l'avais remarqué. Tu vas me remettre mon passé dans la gueule tout les quatre matins ?
- Si c'est ce que je dois faire pour savoir ce qui trottine dans la tête je ne me gênerais pas. Je n'ai pas envie d'être la petite conne dans l'histoire, celle qui a cru en toi, celle qui a vu que tu étais quelqu'un de bien, celle qui pensait que nous deux ça pouvait marcher, celle qui...
VOUS LISEZ
L'autre Connard.
RomanceJe m'appelle Annalynn mais tout le monde m'appelle Anna. J'ai 25 ans et j'ai un parcours atypique, j'ai eu mon Bac à 13 ans, je suis diplômée de Médecine et je commence à me former sur des tas de métiers différents, j'adore ça! Je suis issue d'une...