PDV Anna :
Jason vient de s'incruster dans mon lit, j'ai essayé de le repousser et de le réveiller mais rien à faire, l'alcool qu'il a imbibé se ressens dans ses muscles, ils sont lourds et je suis crevée. J'abandonne je ne risque rien emmitouflée dans ma couette.
Il fait chaud à Hawaii c'est indéniable, je suis dérangée en pleine nuit pleine de sueur. J'ôte la couette et me retourne. Aïe, je ne me rappelle pas que mon lit est si proche d'un mur, d'un mur qui respire et qui est doux au toucher. Mes yeux s'écarquillent. Putain je l'avais oublié. Jason dort sur le dos, torse nu dans mon lit. Je suis crevée j'ai pas le courage de bouger, mais si mon frère me retrouve avec lui dans un lit, il va se faire un film. Quoique, il m'a dit qu'il allait ramener une nana qu'il a repéré, il ne devrait pas se lever tôt, je me réveillerais avant lui et expulserais Jason dans sa chambre. Je me retourne dos à mon envahisseur et me rendort directement.
Les rayons soleil me tape sur le visage à travers les stores, je souffle de mécontentement et cligne plusieurs fois des yeux. Jason à son bras autour de ma taille, son corps épouse le mien et sa tête repose au dessus la mienne. Je bouge pour qu'il se réveille, il ressert sa prise et m'embrasse le cou en chuchotant :
- Bonjour ma belle, bien dormi.
- Mais putain qu'est ce que tu fous Jason. Dégage de là!
- Moi j'ai super bien dormi merci de me le demander de si bonne humeur.
Il n'a toujours pas desserré son étreinte, je m'agite comme un poisson hors de l'eau pour qu'il me lâche. Mais rien n'y fait il me tient fermement et semble même s'amuser de la situation.
- Ne t'agites pas comme ça Anna, ça m'excite!
- Mais t'es un pervers ma parole, lâche moi et retourne dans ta piaule!
- Non lâcha-y-il dans un râle plaintif.
- Ah ouais t'es sur ? Je vais être obliger d'employer les grands moyens.
- J'ai vachement peur se moqua-t-il.
Il veut faire le malin, mais mon arme secrète n'est pas encore sortie. Je fais glisser ma jambe autour de sa taille et enroule mes bras autour de son cou. Un gémissement sort de sa bouche, il glisse sa main vers mes fesses. Je ne lui ferais pas ce plaisir là, ma main glisse le long de ses côtes et c'est parti! Je le chatouille avec véhémence, il sautille et tente de s'échapper. Je continue ma torture et me met à califourchon sur lui, je sens que je vais commencer à perdre mon avantage, je saute hors du lit et le frappe avec mon oreiller.
- Sors. De. Ma. Chambre ! Dis-je en le frappant à chaque mot.
- On était bien là, pourquoi tu me vire comme ça ?
- Mais parce que tu n'as rien à faire avec moi dans mon lit.
- Heu si je crois que je pourrais faire pleins de trucs avec toi dans ton lit.
- Tu ne pense qu'a ça ma parole !
- C'est de ta faute aussi, tu es trop sexy.
- Tu as raison, bien trop sexy pour toi. Aller dégage !
- Tu es méchante avec moi. Dit-il plaintif
- Ce n'est pas de la méchanceté, c'est de la protection. Je ne veux pas craquer une nouvelle fois.
- Pourquoi? C'était bien pourtant. De toute façon tu craqueras encore une fois comment résister à un corps comme le mien. Dit-il en souriant.
- Ou pas dis-je en riant. Je ne veux pas être une pouffe de plus. Je me respecte trop pour ça.
VOUS LISEZ
L'autre Connard.
RomantikJe m'appelle Annalynn mais tout le monde m'appelle Anna. J'ai 25 ans et j'ai un parcours atypique, j'ai eu mon Bac à 13 ans, je suis diplômée de Médecine et je commence à me former sur des tas de métiers différents, j'adore ça! Je suis issue d'une...