Chapitre 6 : La tentation

6.5K 234 7
                                    


PDV Anna :

- Pardon ?

- Oui je vais te masser. Et je vais pas le faire par dessus ton tee shirt.

- Heu laisses moi le temps de me changer je vais....

- Non comme tu l'as dit j'ai déjà vu un tas de nanas en sous vêtements et c'est pas comme ci j'étais attiré par toi. Me coupa-t-il sèchement

Même si son avis ne compte pas, mon estime de moi même en a prit un coup. Je pense que cela fait dix secondes que je n'ai pas bougé, il me prend par la taille me tourne pour que je sois dos à lui, enlève mon tee shirt et me pousse sur mon lit à plat ventre. Il me place au centre du lit et se met à califourchon sur moi en un mouvement il dégrafe mon soutien gorge et l'enlève sans rien demander.

- Finalement Jason je pense que ça va mieux, on peut laisser tomber le deal.

- Trop tard dit-il. Dis plutôt que tu as peur que ton petit ami nous voit comme ça.

- De qui tu parles?

- Ah parce que tu as plusieurs petits amis? Je te parles de celui qui était la tout à l'heure.

- Tony n'est pas mon petit ami. Je devrais plutôt te faire la remarque à toi. Shannon ne serait pas ravi de la situation je pense.

- Ce n'est pas ma petite amie, elle le croyait mais pour moi c'était clair.

- Quelle idiote soufflais-je

Je dois avouer que son massage me détend, il est doux mais suffisamment fort pour me soulager.

- Pourquoi une idiote ? Dit-il

- Parce qu'elle est tombé dans le panneau

- Qui n'y tomberait pas dit-il en riant. Je suis trop beau.

- Mais bien sûr! Quelle modestie!

- Je suis réaliste, ne me dis pas que tu résiste à mon charme!

- Quel charme ? Riais-je

Il recommence à me chatouiller légèrement sur les côtes. Je me tortille en restant tout de même scotché à mon matelas. Je lui hurle d'arrêter. Je ne veux pas qu'il puisse me voir torse nu, je suis déjà assez gênée en shorty devant lui. Au bout de quelques secondes qui me paraissent des heures, il se stoppe.

- Je sais que tu finiras par tomber amoureuse! Me lança t-il d'un air de défi.

- C'est toi qui tombera amoureux en premier souriais-je

Il rit gentiment, s'il veux jouer à ça je suis prête à lui prouver que les égocentriques comme lui ne gagnent pas toujours. Que son jeu ne marchera pas sur moi et que pour une fois une fille lui résistera. Il continue son massage en silence, je ferme les yeux pour profiter de ce moment de détente. Je ne sais pas combien de temps la gentillesse de Jason durera. Je me doute qu'après cet instant il redeviendra le connard qu'il est. Soudain je sens qu'il se penche et son souffle se rapproche de mon cou :

- Ça va tu apprécie chuchota-t-il sensuellement.

- J'appréciais jusqu'à maintenant le taquinais-je

- Tu n'apprécie pas ça dit-il en déposant un baiser au creux de mon cou.

- Jason arrête.

- Pourquoi il se pourrait que tu apprécies?

- Pas vraiment.

L'autre Connard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant