PDV Anna :
Pendant le trajet, mon frère fait la conversation je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il a comprit qu'il se passe quelques choses entre Jason et moi. Après tout c'est mon frère il me connait par cœur. Jason ne dit pas un mot, il se contente de regarder la route.
- Anna tu pense quoi d'Hawaii ? Me demande mon frère.
- Oui c'est une bonne idée.
- J'ai un appartement là bas, si vous voulez. Intervint Jason
- C'est gentil, mais je n'ai pas envie de me taper la bouffe toute la semaine, le coupais-je
- J'ai une équipe de domestiques dit-il
Il se tourne vers moi, me regarde droit dans les yeux. Comme s'il était fière de me clouer le bec. Mon frère me regardait dans le rétro comme s'il attendait ma réaction. Pendant une fraction de seconde j'ai envie de le gifler, je me ressaisi et finis par lâcher en souriant :
- Merci Jason c'est très gentil nous allons étudier ta proposition.
D'un coup mon frère s'arrêta sur le bas côté, détacha sa ceinture et se tourna vers Jason et moi.
- Il va falloir m'expliquer là.
- De quoi est-ce que tu parles Eliott ?
- Anna ne me prends pas pour un con. Faudrait être idiot pour ne pas voir qu'il se passe quelque chose entre vous.
- Rien, il ne se passe rien. Eliott démarre on va être en retard. Dis-je
- Jason ? demanda mon frère
- Elle te l'a dit, il ne passe rien.
- Je sais pas ce qu'il vous tracasse mais va vite falloir y remédier parce que ça commence à me prendre la tête. Toi tu bosse sur ta voiture et toi tu n'étais pas à fond à l'entrainement. Alors quoi qu'il se passe vous avez intérêt à vite vous remettre dans le droit chemin !
Eliott repart, il avait besoin de vider son sac. Je n'aime pas lui cacher des choses mais je ne peux pas lui dire que son joueur m'a ajouté à sa liste de conquête. Je suis devenue faible depuis que Jason m'a embrassée pour la première fois, je viens de m'en rendre compte. Il faut que je me reprenne, il ne peut pas jouer sur moral comme il le fait. Il faut que je garde à l'esprit que Jason est mauvais. Mauvais pour moi et qu'il n'est qu'un de ces joueurs de foot prisé de toutes les filles. Il faut qu'il sorte de ma tête.
Nous arrivons enfin chez Lucas, sa maison est remplie de monde. Je suis Eliott qui cherche son ami parmi la foule. Nous apercevons enfin sa tête blonde dans la cuisine. Lucas est un garçon bien taillé et charmant mon frère et lui se connaissent depuis la primaire. Son défaut c'est qu'il aime montrer qu'il a de l'argent mais avec nous c'est un peu différent, il est beaucoup moins démonstratif et beaucoup plus gentil. Il nous salue chaleureusement, il me sert fort dans ses bras et m'embrasse le front.
La soirée bat son plein, je n'ai pas vu Jason depuis quelques heures maintenant il doit être occupé a baiser une nana. Mon frère est entouré de ses amis et discutent tranquillement. Léo le petit frère de Lucas qui doit avoir mon âge s'approche timidement, je lui souris pour l'encourager à venir, je ne vais pas le manger :
- Bonjour Anna
- Salut Léo. Comment ça va depuis tout ce temps ?
- Je vais bien. J'ai eu mes examens de finances, je prends un peu de temps pour moi avant de trouver un job.
- Tu as raison, profites avant d'être obligé de bosser comme un dingue.
- Et toi ça se passe bien à l'hôpital ?
VOUS LISEZ
L'autre Connard.
RomanceJe m'appelle Annalynn mais tout le monde m'appelle Anna. J'ai 25 ans et j'ai un parcours atypique, j'ai eu mon Bac à 13 ans, je suis diplômée de Médecine et je commence à me former sur des tas de métiers différents, j'adore ça! Je suis issue d'une...