Chapitre 31 : Qu'est ce qu'on fait ?

4K 152 8
                                    

Mes excuses pour les fautes, je ne me suis pas relu.

J'espère que ce chapitre vous plaira et je compte bientôt terminer cette histoire afin de ne pas trop tourner autour du pot ( je table sur 35 chapitre).

Si vous avez des idées ou des envies particulières pour une éventuelle fin, n'hésitez pas.

Attention passage hot ;)!

Bonne lecture :)

------------------------------------------------------

PDV Jason :

Je ne sais pas quoi faire. Je suis là en suspens, j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser. Mais j'ai peur de sa réaction peur qu'elle me repousse.

- Putain... Anna... Soufflais-je

C'est tout ce que j'arrive à dire, je n'ai pas bougé. J'aime tellement la voir comme ça si proche de moi, avec cet éclat dans les yeux, ça ressemble à de la peur mélangée à de l'envie. Elle me rend dingue mais je ne sais pas si elle s'en rend compte. Je suis hypnotisé,  je pourrais rester des heures comme ça à la contempler. J'ai conscience qu'il faudrait que je prenne une décision parce qu'elle ne le fera jamais. Elle a bien trop peur de notre relation. Pour une fois dans ma vie je réfléchi à ce que la fille peut ressentir. C'est troublant et ça me prend la tête, je suis la dessus d'elle avec cette putain d'envie de l'embrasser.

- Jason... Chuchote-t-elle en se mordant la lèvre.

C'en est trop. Je me jette sur ses lèvres comme un camé en manque de sa dose. J'encercle son visage de mes mains. Elle passe une de ses mains dans mes cheveux et l'autre s'agrippe à mon dos, ce qui à le dont de réchauffer mon bas ventre. J'ai l'impression qu'elle l'attendait autant que moi. Je ne sais pas combien de temps notre baiser a duré mais lorsque celui ci prend fin je ressens déjà un manque. Je ne sais pas à quoi m'attendre, est-ce qu'elle va me rejeter ? Est-ce qu'elle va m'engueuler ? J'attends mon front collé au sien qu'elle réagisse. Elle ne dit rien, elle fait glisser ses mains sur le côté pour les poser au sol. J'ai comme un pincement au cœur mais je m'attendais à quoi ? Un jour je lui dit que l'on est amis et un autre je l'embrasse. J'ouvre les yeux pour les plonger dans les siens en reculant légèrement pour déchiffrer ses traits. Rien, je ne vois pas d'énervement ou d'hésitation. Elle se décale sur le côté, et mes yeux se ferment comme pour tenter d'oublier la douleur que son éloignement me procure. Elle se lève je suis blessé voir même vexé qu'elle se dérobe.

Avant que je ne rouvre les yeux je sens un liquide froid couler sur mon crâne. Je me lève d'un bond et tout mes craintes s'évaporent. Elle se venge, il n'y avait pas meilleure occasion pour elle. Elle vide la bouteille sur ma tête et cours s'enfermer dans la salle de bain en riant. Je frappe, tambourine même, à la porte. C'est un réflexe à la con, je sais parfaitement qu'elle n'ouvrira pas, qui ouvrirait la porte alors que quelqu'un y tambourine et de surcroit en proie à la vengeance. Je l'entends rire de sa victoire, décidément cette fille aura toujours de l'avance sur moi.

- Ouvre cette porte Anna c'est déloyal !

- Même pas en rêve ! Et puis je ne t'entends plus je suis sous la douche !

Cette révélation me fait tiquer. Je l'imagine nue sous la douche, je sens mon entrejambe se gonfler. J'ai du mal à comprendre l'effet qu'elle me fait. C'est fou, je n'ai jamais ressenti ça avant malgré le nombre de nana que je me suis tapé. Ça doit faire 10 secondes que j'ai arrêter de taper à cette foutue porte mais que je reste devant à attendre qu'elle s'ouvre comme par magie. J'entends l'eau couler de l'autre côté, je voudrais la rejoindre mais mon cerveau me dit d'y aller mollo car si je me retrouve dans la douche avec elle je n'arriverais pas à me retenir. Je me résigne et quitte sa chambre pour aller prendre des affaires et me doucher à mon tour. Seul. 

L'autre Connard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant