Chapitre 28 : L'anniversaire d'Eliott

3.6K 143 45
                                    

PDV Anna :

Eliott est surpris, j'attend et je jauge sa réaction. Il finit par lâcher un énorme sourire. Je suis heureuse, ses yeux se perdent dans la foule il regarde et salue chaque personnes présentent et n'arrête pas de dire merci. Son regard se pose sur moi, puis sur Connor. Il vient vers nous, il rayonne et c'est contagieux je ne peux pas m'empêcher de sourire en le regardant.

- Je suis sur que c'est toi qui a organisé tout ça Anna.

- Avec l'aide de Jenna ! lui dis-je

Il regarde sa copine amoureusement, ils sont vraiment mignons.

- Oui ce n'était pas une mince affaire de garder ton frère éloigné de sa petite sœur chérie et sa maison adorée ! dit Jenna

- Oh c'est mignon! C'est que mon pote est devenu un gros nounours.

- Ferme là Connor! s'indigne Eliott

Il se regarde et s'élance dans les bras l'un de l'autre. Jason nous rejoint il semble être un peu plus détendu.

- Je suis content de voir Eliott.

- Moi aussi Connor, je ne savais pas que tu étais revenu.

- Je suis rentré hier, j'ai reçu un message d'Anna qui me demandait si je pouvais être là ce soir.

- Merci Facebook ! Dis-je en rigolant. J'espère que ça te fais plaisir. Chuchotais-je à l'oreille de mon frère en lui faisant un câlin.

Il sourit et opine de la tête. Ces deux là ont été inséparables de la maternelle au lycée, après chacun à suivi sa voie et ils se sont un peu éloignés mais ont toujours gardés contact. Je ne suis pas au courant de toute leur relation, mais j'ai cru comprendre que Connor et Eliott s'étaient engueulés deux jours avant que Connor ne s'en aille faire un stage pour une durée indéterminée à l'autre bout du pays. Je n'en connais pas la raison mais cela ne devait pas être trop grave puisque qu'ils ont gardé un léger contact. Je récupère les affaires de Connor et m'apprête à aller les ranger avant de m'interrompre, je n'ai même pas présenté Jason.

- Au faite Connor, voici Jason un ami de la famille. Jason voici Connor un ami d'enfance de mon frère.

PDV Jason :

"Un ami de la famille", c'est nouveau ça. Mais après tout elle ne peut pas me présenter comme petit-ami, car apparemment nous le sommes plus même si nous avons couché ensemble hier soir. Ça ne fait rien elle a au moins pris le temps de me présenter et en plus comme quelqu'un de proche de sa famille. Je serre la main de Connor le connard et lui lance un faux sourire. Je ne le sens pas ce type, j'ai l'impression qu'il bouffe Anna du regard et ça m'emmerde. Je serre la main d'Eliott et lui tape amicalement sur l'épaule et embrasse Jenna. Je laisse les vieux amis se retrouver pour aller me chercher à boire. Jenna m'attrape le bras et me lance :

- Je ne veux pas faire la potiche et puis je ne le connais pas ce gars!

- Tiens compagnie à l'ami de la famille alors! Dis-je en souriant.

- On sait tous que tu es surtout très proche de la fille ! Rit-elle.

Jenna est vraiment cool. Je me doute bien qu'elle est au courant de ce qu'il se passe entre Anna et moi, mais elle ne porte pas de jugement et elle a toujours été sympathique avec moi.

- Vous en êtes ou alors ?

- Heu..

- Tu n'es pas obligé de m'en parler si ça te gêne Jason.

- Non, non ça ne me gêne pas mais je ne sais pas ce que je peux te dire. Est-ce qu'Anna te raconte tout ?

- Anna tout raconter? Ce n'est pas son genre, son frère la fait parler ou alors quand elle vient le voir c'est que vraiment elle en a gros sur la patate! Mais je suis au courant que vous viviez une histoire compliquée et cachée.

L'autre Connard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant