Chapitre 23 : La confiance

3.9K 157 6
                                    

PDV Anna :

La gifle est partie toute seule. Je savais parfaitement que nous deux c'était utopique. Ce genre de chose va arriver, et pas qu'une fois. Je n'ai pas envie de vivre dans l'angoisse, de m'attacher et de me demander quand est ce qu'il va me tromper? Quand est-ce que je vais le prendre sur le fait? J'ai mal au coeur et les larmes montent malgré moi. Je souffle un bon coup avant de retourner à table, j'annonce à mon frère et mes parents que je vais rentrer car je ne me sens vraiment pas à l'aise. Cela ne les choque pas, ils sont déjà heureux que je sois venu faire un passage éclair à ce gala. Je me dépêche de prendre un taxi sans avoir à recroiser Jason.

Dans le taxi je suis perdue et me laisse aller, mes larmes coulent, je suis vexée et malheureuse. Comment j'ai pu croire un instant que ça pourrait fonctionner? Je suis bien conne! Il faut que tout cela cesse, avant que je ne m'attache trop vite. C'est idiot Anna tu es déjà accro... Je suis dans la merde. Mon coeur se serre, mais je vais traverser ça, Jason n'aura pas mon coeur, j'avais raison ce n'est qu'un footballeur coureur de jupons et je me suis faite avoir. Je n'aurais pas dû l'écouter j'aurais dû rester cette Anna qui a vu clair dans son jeu et ne laisse personne toucher à son coeur.

C'est con comme la moindre petite chose peut tout remettre en cause. Je me met à penser à Tomas est-ce que cela n'aurait pas était mieux de rester avec lui ? Lui au moins il n'aurait pas embrasser la première pouffe venue. Non, Anna arrête tes conneries et ne mélange pas tout, tu ne serais sûrement pas heureuse avec un mec coincé comme lui. Avec Jason c'est la passion. Il faut que j'arrête de réfléchir. Je paye la course et m'engouffre dans la maison.

PDV Jason :

Je serre les dents et foudroie Stella du regard. Elle a encore son sourire de connasse, fière d'elle. Putain j'ai envie de la baffer. Je m'éloigne d'elle avant de lui foutre mon poing dans la gueule. Je retourne dans la salle principale et comme je m'y attendais Anna n'est plus là. J'interroge son frère du regard, il ne sait rien. Il faut qu'il m'aide je n'ai que lui comme allié.

- Eliott, je peux te voir deux minutes s'il te plaît?

- Heu ouais. Dit-il en fonçant les sourcils.

Je lui raconte toute l'histoire, les textos de Stella, le baiser dans les toilettes, mon dégoût, le regard de sa sœur, tout. Il semble soucieux mais pas énervé, vu la relation fusionnel qu'ils ont je pensais vraiment qu'il allait m'en mettre une. J'attends sa réponse comme si j'attendais de savoir de si j'allais mourir demain ou pas.

- Si j'ai bien compris tu as repousser cette certaine Stella ?

- Oui, bien sûr c'est évident je suis avec ta sœur et je n'ai envie d'embrasser personne d'autre.

- Dis-lui me répond Eliott simplement.

- Elle ne va pas m'écouter tu l'as connais.

- Fais moi confiance, vas la retrouver je te trouve un alibi pour ce soir. Dit-il en partant

- Eliott, l'interpellais-je. Merci, vraiment Merci

Il sourit et repart dans la salle. C'est vraiment un type bien. Je ne le remercierais jamais assez de m'épauler pour sa sœur. J'arrive devant la maison, j'ai une boule au ventre j'inspire profondément et me dirige vers la chambre d'Anna.  

PDV Anna :

Je sors de la douche et enfile mon pyjama. Mes larmes ont cessées et ont laissées place à de la rage ou de l'amertume je ne sais pas encore. J'allume la télé pour essayer de me changer les idées mais il n'y a rien a faire. Une question me trotte dans la tête : Comment ai-je pu y croire ? Je ne suis qu'une idiote, il m'a fait son petit numéro de gars amoureux et je suis tombée dans le panneau. Ma porte s'ouvre violemment, Jason se tient sur le seuil encore en costume, il est beau c'est une réalité. Il a desserré sa cravate est ouvert un peu le col de sa chemise, il est à tomber par terre. Anna ressaisie toi, il vient d'embrasser une autre fille. 

L'autre Connard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant