Chapitre 29 : Connor

3.6K 136 24
                                    

PDV Connor:

Tout le monde est fatigué moi y comprit, Anna s'est endormie la première comme d'habitude. Cela me fait sourire. Les amies d'Anna partent en premier, j'en profite pour récupérer ma petite crapule et la monter dans sa chambre en toute discrétion. Enfin en toute discrétion, je sais pertinemment qu'Eliott m'a vu et que ce Jason me guette depuis tout à l'heure. Je ne sais pas ce qu'il représente pour elle, pas grand chose j'espère mais je me doute qu'elle représente beaucoup pour lui. Je la porte comme une princesse, je l'observe avant de la déposer dans son lit. Elle n'a pas changé, elle est toujours aussi belle. Délicatement j'essaye de lui enlever la couverture dans laquelle elle s'est emmitouflée mais les grognements émanant de sa gorge m'oblige à arrêter. Je la recouvre simplement de sa couette et lui dépose un baiser sur le front.

Je redescend au salon il ne reste plus qu'Eliott, Jenna et Jason. Je serais bien resté ici pour aider Anna à ranger demain mais je ne pense pas être la bienvenue. Je n'ai pas parlé à Eliott depuis quelques temps et ce Jason me regarde comme s'il attendait que je fasse un faux pas pour me sauter à la gorge. Je salue tout le monde et regagne ma voiture pour retourner chez moi. J'aurais voulu passer plus de temps avec Eliott mais surtout avec Anna.

PDV Anna :

Il est 15h. J'ouvre un œil difficilement, je le referme et me rendors quelques minutes. Puis je me décide, il faut que je me lève et que je remette de l'ordre dans la maison avant le retour de mes parents. Curieusement quand je sors de ma chambre, je sens une odeur de propre, fraîche et agréable. Je descend les escaliers mais je m'arrête avant les dernières marches. Tout est propre, clean, nickel, rien ne dépasse. Je suis abasourdie comment est-ce possible ? Je me suis forcée à me lever et je suis persuadée que tout le monde dort. Craintive je finis ma descente et erre dans la maison afin de chercher l'auteur de ce miracle mais il n'y a pas personne. La porte d'entrée claque et je sursaute, je me dirige à grande foulée vers la porte pour y voir Connor tout sourire.

- Qu'est ce que tu fais là Connor ? Tu m'as fais flipper.

PDV Jason :

Je suis encore épuisé mais je motive pour sortir de mon lit. Sans réfléchir je rentre dans la chambre d'Anna, j'aurais bien aimé la voir endormie emmitouflée dans sa couette. Hier soir Connor le connard l'a emmenée dans sa chambre avant de partir du coup je ne l'ai pas vue. Malheureusement son lit est vide et je constate qu'elle a déjà fait le ménage car ça sent incroyablement bon. Je m'arrête en haut des marches Connor le connard est là avec Anna.

- Qu'est ce que tu fais là Connor ? Tu m'as fais flipper. Lui demande Anna.

- Bonjour à toi aussi ma crapule. J'ai demandé a des femmes de ménage de venir nettoyer ta maison ce matin. J'espère qu'elle ne t'ont pas réveillée.

- Heu.. Non... Non pas du tout. Merci mais pourquoi tu as fait ça? Je comptais m'en charger moi-même ce matin. Dit-elle

- Je voulais te remercier de m'avoir invité hier soir, ça ma fait plaisir de vous revoir.

- Eliott était content aussi.

- Pas toi ?

- Moi ? Si bien sur. Dit-elle sur le ton de l'exagération. Idiot, dépêche toi j'ai faim!

Elle lui frappe l'épaule et lui attrape le bras pour l'entraîner dans la cuisine. Je reste quelques minutes à écouter leur conversation, je dois avouer qu'il n'y a rien d'intéressant, il parle de tout et de rien. Je me décide donc à les rejoindre dans la cuisine.

- Bonjour! Lançais-je

- Salut! Répond Anna. Bien dormi ?

- Pas assez.

L'autre Connard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant