Jeudi après-midi, Lena attendait Finn pour répéter chez cette dernière. Il arriva enfin, Lena le reconnaissait à peine... Il s'était coiffé n'importe comment et il avait mis une cravate et une chemise. La brune se leva précipitamment avant d'embarquer le « Dom Juan » dehors. Je pète un plomb maintenant ou je lui colle mon poing dans la figure avant ?
« - Finn...
- Quoi ?
- Pourquoi ? Pourquoi tu t'es mis comme ça ? Tu as un rendez-vous avec Rachel après ?
- Non, j'ai fait ça pour toi.
- Ok... Laisse-moi faire un truc. »
Elle prit ses cheveux à deux mains et le décoiffa. Beaucoup mieux, elle lui enleva sa cravate, la mit dans son sac, et défit quelques boutons de sa chemise. Ça allait beaucoup mieux, moins romantique et lourd.
« - Aller maintenant on va chez moi, on sera tranquille, il n'y a personne. »
Ils allèrent chez la jeune fille, silencieusement. Lena était perdue dans ses pensées, elle le sentait mal, très mal. Une fois à l'intérieur, ils allèrent directement dans la salle de chant. Il y avait maintenant un sofa, la brune s'installa dessus, Finn vint à côté d'elle et quand il s'assit, il passa son bras autour des épaules de la jeune fille. Lena se dégagea assez gênée. Mais qu'est-ce qu'il a ?
« - Alors on est toujours sur Dynamite ? Demanda-t-elle.
- J'ai pensé à une autre chanson.
- Je t'écoute.
- I'm Yours.
- Oui bien sûr et pourquoi pas Marry me ? Non sérieusement, « Je suis tienne » ? Tu devrais la faire avec Rachel.
- Laisse Rachel là où elle est. On est, tous les deux, seuls...
- Oui, on va prendre Dynamite, tu as raison ! »
Elle se leva précipitamment et se plaça au piano. Fort heureusement ce n'est qu'un tabouret, au moins il viendra pas à côté d'elle. Il est vraiment bizarre et vu la tournure que ça prend, ça effraie de plus en plus Lena. Elle joua les premières notes, mais impossible de se concentrer avec l'autre qui l'embrasse dans le cou. C'est bon, j'ai puisé toute ma patience, maintenant, je lui fous mon poing sur la gueule. Elle lui donna un coup à l'épaule, Finn se releva et la regarda sans comprendre.
« - Pourquoi tu as fait ça ? Demanda-t-il en se tenant l'épaule.
- C'est plutôt à moi de te dire ça ! Tu es avec Rachel ! Je n'accepterais pas de lui faire du mal en couchant avec toi.
- Oh ne me dis pas de connerie, tu l'as déteste tout le monde le sait même elle.
- Donne-moi une bonne raison pour faire ça.
- Je t'aime bien.
- Écoutes, je pense que je vais renoncer à faire ce duo avec toi.
- Non, ok je me calme. »
Il alla s'asseoir et il ne bougea pas jusqu'à ce que ce fût l'heure où il devait partir.
« - Je suis désolé Lena, je ne sais pas ce qu'il m'a pris...
- Je ne veux pas de tes excuses, je fais ça pour le Glee club, mais ne compte plus sur moi pour refaire un duo. Au fait tient ta cravate.
Elle lui lança sa cravate et il est parti. Lena ferma la porte et se laissa glisser au sol. Elle souffla, se leva et partie dans la salle de chant pour mettre un peu d'ordre. Elle monta dans sa chambre pour réfléchir. Pourquoi il est comme ça ? Quoi que, peut-être qu'il est toujours comme ça, je ne le connais pas assez. Mais un truc la perturbait, elle prit son téléphone et composa le numéro de Sam.
VOUS LISEZ
Une Vie A Lima
FanfictionSalut, je m'appelle Lena Harper. Je viens de débarquer à Lima dans l'Ohio pour le travail de mon père. Je rentre au lycée McKinley en première année après avoir redoublé dans mon ancienne ville. Et j'espère rentrer au Glee Club. Ça à l'air sympa et...