21.1 - Poudlard !

169 9 10
                                    

Lena soupire intérieurement, elle savait que les femmes lui mettaient un ravalement de façade. Ce qu'elle ne doit pas faire ! Elle s'est arrêtée en plein milieu de ses souvenirs. Puis elle a un sourire en pensant à cette époque.

Lena s'appuya sur la barrière de la tour d'astronomie. Elle était à la fois très heureuse, mais aussi de mauvaise humeur. Elle était de mauvais poils à cause du décalage horaire, de la nuit horrible dans l'avion et aussi que l'été touchait à sa fin. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait sur Lima, mais elle voulait quitter cette ville pour vivre sa vie. Elle serra encore plus en pensant qu'elle et Tom allaient quitter leurs parents. Elle soupira, ce qui lui valu une question de son petit-ami. Il voulait savoir si tout allait bien.

« - Ça va beau brun, t'inquiète pas, je suis juste énervée et fatiguée. Tu ne veux pas qu'on descende dans le parc voir les magasins et puis rentrer ?

- Oui, c'est une bonne idée, je suis exténué aussi. »

Ils descendirent alors les escaliers puis repassèrent devant toutes les scènes de tournages qu'il y avait. Passant de la chambre des secrets à la salle commune des Serdaigles. Lena vivait un rêve de petite fille. Une fois dehors, la lumière du soleil les agressa. La brune soupira encore une fois et prit la main du brun avant de déambuler sur la rue pavée. Il y avait pleins de magasins qui étaient fermés, puis le jeune homme s'arrêta obligeant la jeune fille à faire pareil. Cette dernière leva les yeux et vit un manège de fête foraine avec deux dragons : un bleu et un rouge.

« - Faisons ça ! »

La demande, enfin l'obligation de Sebastian la faisait rire, on aurait dit un petit garçon. Lena regarda que les dragons ne fassent rien de périlleux avant de hocher la tête.

« - Tu prends le bleu et moi le rouge. Dit le brun en s'avançant vers le manège. »

Ils montèrent donc dans les dragons, ils étaient seuls. À chaque fois qu'ils se croisaient, ils avaient vraiment l'impression de se rentrer dedans. Ils rirent comme des fous. La mauvaise humeur de Lena s'était envolée, mais pour combien de temps ? Puis ils allèrent vers le bar pour aller boire un coup. Ils marchèrent tranquillement en rigolant quand la jeune fille percuta quelqu'un. Lena se retrouva alors sur les fesses, en face d'elle une silhouette en capuche noire et des lunettes de soleil était debout. Elle se pencha pour l'aider à la relever et une mèche rousse s'échappa de la capuche. Une main la cala derrière les oreilles. Une fois Lena relever, elle demanda en murmurant à la personne en face d'elle :

« - Excusez-moi, vous n'êtes pas Bonnie Wright ?

- Chut s'il te plaît, je me cache des paparazzis ici.

- Oh mais y a pas de mal, au revoir et j'adore ce que vous faites. »

Puis la star partie à l'opposé de Sebastian, qui attendait plus loin avec un air interrogateur sur le visage. La brune courut vers lui et lui sourit.

« - Je ne te comprendrai jamais, tu viens de t'éclater le cul sur le bitume, tellement fort que j'ai cru que ton coccyx était cassé et tu souris ?

- Vu la personne qui a fait ça, j'ai toutes les raisons de sourire.

- Un autre mec ?! Il est où ?

- Calme-toi, c'était une femme, une star pour être exacte. Mais je te dirai tout toute à l'heure. »

Ils rentrèrent dans le bar « Les trois balais » et s'assirent à une table ronde vers une fenêtre. Ils voyaient les gens passer et parler. Puis une serveuse arriva pour prendre leurs commande. Ils prirent deux bièreaubeurres et attendirent d'être servit pour parler et rigoler. Lena finissait une gorgée quand elle entendit le rire de Sebastian.

Une Vie A LimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant