« - C'est vraiment la plus belle déclaration d'amour que j'ai entendu. Dit Rachel en souriant.
- C'est vrai que Sebastian s'était surpassé pour ce discours. Mais j'en ai un autre à lui faire toute à l'heure.
- Oui en parlant de ça ! Il ne te reste que dix minutes ! Je dois te laisser, je vais rejoindre Lily et ne t'inquiète pas, je surveille Kaithleen. Et d'ailleurs ! C'était une vrai belle revanche sur la grosse vache ! Tu t'en sortiras à mettre ta robe toute seule ?
- Oui ne t'inquiète pas. »
Puis Rachel partie, laissant Lena mettre sa robe toute seule. Elle adore vraiment la robe qu'elle avait choisie avec les filles. Elle l'enfile après avoir enlevé la robe digne d'une prostituée qu'elle avait dû mettre hier soir pour son enterrement de vie de jeune fille. Elle soupire encore et rajuste sa ceinture pour parfaire le tout. Elle mit le voile dans ses cheveux et attendit que son père arrive. Elle stressait un peu parce qu'elle devait après chanter une chanson pour Sebastian... Il va penser que c'est nian-nian ! Pense la jeune femme en souriant.
« - Ma chérie ! Tu es magnifique !
- Papa ! Ah non hein ! Ne me sors pas le visage nostalgique s'il te plaît. Je ne veux pas ressembler à un panda. Dit Lena en rigolant. »
Son père rigole et lui prend le bras pour l'emmener dans l'allée que la jeune brune allait parcourir. La musique démarre et Lena fait l'allée toujours avec son père qui lui tiens le bras. Elle sent sa robe plus légère grâce à ses demoiselles d'honneurs : Rachel, Lily et Kitty. Juste devant elle, Kaithleen dépose des fleurs avec une jeune cousine à Sebastian. En parlant de Sebastian elle le voit en bout de l'allée, resplendissant. Une fois en bout, George lâche sa fille pour se diriger vers Helena et Angelina et les trois filles d'honneur se mettent en ligne à la droite de Lena avec Kaithleen. La future mariée grimpe les deux marches et se poste face à son futur mari.
Puis le maire parle longuement, lit des machins. Lena commence à s'ennuyer, mais se réveille d'un coup quand on lui demande :
« - Lena Marie Élisabeth Harper, voulez-vous prendre pour époux Sebastian Matthew Benjamin Smythe, le chérir jusqu'à ce que la mort ne vous sépare.
- Oui.
- Sebastian Smythe voulez-vous prendre Lena Harper pour épouse ?
- Oui.
- Par les liens sacrés du mariage je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. »
Il va se gêner le marié ! Sebastian l'embrasse tendrement et puis ils commencent à faire la fête. Puis Lena demande l'attention de tout le monde.
« - Sebastian j'aimerai te chanter une chanson que j'aurai voulu te chanter plus tôt, mais je n'y arrivais pas. Celle-ci est française, pour ceux qui ne comprennent pas ce n'est pas grave. »
Puis elle se tourne vers son frère qui a pris la guitare pour accompagner sa sœur. Lena inspire lentement et commence à chanter.
{Ça ira}
Dis-moi que si tu es là ce n'est pas juste pour mes jolis yeux
Dis-moi qu'au delà de ça y a d'autres raisons qui te rendent heureux
Dis-moi si tu aimes bien, nos paresses et nos matins d'amoureux
Dis-moi que c'est un début mais que tu vois déjà la suite à deux
Dis-moi que je suis la seule que tu n'aies jamais autant désirée
Je n'ai pas de rendez-vous, plus de rencard que j'ai envie d'accepter
Avec toi c'est évident je suis prête à oublier mon passé
J'ai toujours aimé charmer mais peu importe s'il n'y a qu'à toi que je plaisMoi je me dis que c'est toi
Et je sais que tu y crois
Tu es celui qui rythme mes bonheurs,
Qui rythme mes humeurs
Juste comme ça
Et je me dis que c'est toi
Et pour la toute première fois
Pardonne-moi mes doutes et mes colères
Le temps fera l'affaire
Et toi et moi
Oh ça iraJ'aime les airs assurés que tu empruntes aux plus beaux monuments
Ton regard doux comme un secret tes caresses aux limites de l'indécent
Tu comprends tous mes silences chacun de mes petits moments d'absence
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différenceMoi je me dis que c'est toi
Et je sais que tu y crois
Tu es celui qui rythme mes bonheurs,
Qui rythme mes humeurs
Juste comme ça
Et je me dis que c'est toi
Et pour la toute première fois
Pardonne-moi mes doutes et mes colères
Le temps fera l'affaire
Et toi et moiJe me dis prenons des risques et de toute façon c'est trop tard
Au pire on aura des souvenirs des jolis moments dans les tiroirs
J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur
Oh tu sais j'ai peurEt je me dis que c'est toi
Et je sais que tu y crois
Tu es celui qui rythme mes bonheurs,
Qui rythme mes humeurs
Juste comme ça
Et je me dis que c'est toi
Et pour la toute première fois
Pardonne-moi mes doutes et mes colères
Le temps fera l'affaire
Et toi et moi
Oh ça iraJe me dis que c'est toi
Ça ira
Je sais que tu y crois,
Oh ça ira
Et toi et moi juste comme ça
Je me dis que c'est toi
Je sais que tu y crois,
Et toi et moi juste comme ça
La la la ....
Et toi et moi
Oh ça iraSebastian regarde Lena et lui sourit. Pour toute réponse il lui crie qu'il l'aimait aussi. Elle se dirige vers lui et ils se dirigent dehors quand la voix de Tina l'arrête.
« - Enfin ! Lena, le lancé de fleurs !
- D'accord !
- Ah non ! Rachel et Lily vous ne jouez pas ! S'écria Marley en riant. »
Lena secoue la tête en riant avant de se mettre de dos aux fille et de lancer le bouquet.
Puis elle va dehors pour rejoindre Sebastian. Elle avait une nouvelle importante à lui annoncer. Elle le retrouva avec Alexandre et Louis.« - Coucou Lenou !
- Coucou les garçons. Seb... Il faut que je te dise quelque chose.
- Je t'écoute.
- Je suis enceinte ! »
Il avait les sourcils froncés, puis il comprit alors ce que venait de dire sa femme. Il sourit alors et bu sa coupe de champagne cul-sec.
Neufs mois plus tard, Lena envoie pleins de faire part pour annoncer la nouvelle. Ils sont maintenant quatre, ils ont leur fille de trois ans : Kaithleen Helena Angelina Smythe et le dernier, Oliver Fred George Smythe.
« - Et si on en faisait un troisième ? Propose Sebastian derrière elle.
- Trouve-toi une autre femme alors ! Je refuse d'accoucher de nouveau.
- On peut juste s'entraîner si tu veux. »
Elle rigole avant de se tourner vers son mari. Elle se rapproche de l'homme qu'elle aime, qui referme la porte derrière eux.
Voilà la fin de l'histoire. Je ne sais pas quoi dire à part merci à je_suis_un_pingouin, toi qui m'a fait mourir de rire avec tes commentaires ! Je te rassure tout de suite, il y a une autre histoire sur le feu de ce magnifique Grant Gustin, je ne t'en dis pas plus tu le découvriras en temps voulu. Voilà, j'espère que cette histoire vous aura plut et à bientôt pour de nouvelles histoires sur Wattpad !
Bisous.
VOUS LISEZ
Une Vie A Lima
FanfikceSalut, je m'appelle Lena Harper. Je viens de débarquer à Lima dans l'Ohio pour le travail de mon père. Je rentre au lycée McKinley en première année après avoir redoublé dans mon ancienne ville. Et j'espère rentrer au Glee Club. Ça à l'air sympa et...