6.1 La licorne randonneuse.

375 16 16
                                    

C'était le premier dimanche des vacances, Lena était tranquillement assise sur son lit avec Lucas, qui était revenu la veille pour voir sa meilleure amie et sa petite-amie.

« - Mais les papiers ne vont pas mettre trop de temps à se faire pour que tu viennes à McKinley ?

- Rage pas trop parce que j'aurai plus de vacances que toi. Ma mère s'occupe de ça pendant tes vacances. »

Ils continuèrent à parler jusqu'à tard le soir, jusqu'à s'endormir l'un sur l'autre. Le lendemain, une grosse surprise les attendait. Helena et George les amenèrent devant le lycée. Tout le Glee club et le club des cinq étaient présents. Les deux adultes avaient préparé des vacances avec les amis de leurs enfants. Ils avaient loué un car, qui n'arriva pas longtemps après les salutations. Lena était impressionnée par ses parents en montant dans le car. Elle s'assit à côté d'Alexandre, derrière eux y était James et Tina. Ils parlèrent de tout et de rien, la jeune brune attendit que presque tout le monde soit endormit par le trajet pour maquiller tout le monde. Sauf que Sam ne dormait pas vraiment quand elle s'occupa de lui. Il l'a pris par la taille et la chatouilla. Il s'arrêta, sous les prières de sa petite-amie. Cette dernière regagna sa place et regarda le paysage. Il était magnifique, il y avait de hautes montagnes, un grand lac et au loin, on voyait une grande maison au sommet d'une montage.

Quand le bus s'arrêta devant le camping, ils descendirent tous, hilare par la tête des autres. Helena prit la parole, ce qui fit taire tout le monde.

« - Bien, dans le camping il y a plusieurs bungalows de deux places. On fera plusieurs activités et s'il y a un blessé, ou un souci venez-vous voir. On restera à l'entrer du camping et vous, vous serez au fond. »

J'adore mes parents, ils seront toujours là, mais ils, nous n'empêcherons pas de vivre notre vie d'ados. Pensa Lena en souriant.

Lena commença à partir, suivit de tout le monde. Elle rentra dans un bungalow, qu'elle partageait avec Sam. Puis elle sortit pour voir un peu les lieux. Rachel remarqua qu'il y avait à trois kilomètres une ville, plusieurs d'entre d'eux voulaient voir cette ville. Ils partirent donc à pied vers celle-ci.

Il n'y avait que Finn, Puck, Quinn et Brittany qui ne sont pas partis à cause de leurs maux de pied.

Le reste des adolescents arriva au bout d'une demi-heure. La ville n'était pas immense, mais il y avait tout ce dont ils avaient besoin. La jeune brune partie avec son frère et son petit-ami dans une épicerie pour acheter à manger tandis que les autres allèrent faire les magasins.

Une fois le manger acheté, ils décidèrent aussi de faire les magasins. C'était un petit magasin de souvenirs. Lena papillonnait avant qu'elle ne voie un objet qui retira son attention. C'était un collier avec un cordon noir et avec une pierre de lune. Elle ouvrit son porte-monnaie, mais elle n'avait rien pour le payer. Elle soupira et annonça à son frère qu'elle sortait. Elle attendit sur le trottoir, rejoint pas longtemps après par Sam.

Il lui tendit un paquet en souriant, la jeune brune le prit des mains et l'ouvrit. Il y avait le collier qu'elle avait vu.

« - Oh... Merci ! Dit-elle avant de l'enlacer.

- De rien, j'avais vu qu'il te plaisait, tourne-toi, je vais te le mettre. »

Lena se tourna et sentie les mains de son petit-ami sur son cou, ce qui la fit frissonner. Il replaçait ses cheveux quand Tom arrivait. Ils décidèrent de retrouver les autres, alors qu'ils s'engageaient dans une ruelle, les trois adolescents virent le club des cinq.

« - Alors les mecs, on se balade ? Demanda la jeune fille.

- Ouais, mais on a perdu les autres. Dit Benjamin. »

Une Vie A LimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant