« - Hum... Allô ?
- Je te réveille ?
- Non, j'adore avoir la voix endormie pour décrocher. Qu'est-ce qui se passe Finn ?
- T'as déjà oublié qu'on devait se voir ?
- Oh pardon. Je me coiffe et j'arrive. Tu es où ?
- Lima Bean.
- Je me dépêche. »
Elle se leva précipitamment, elle était heureuse de voir Finn avant qu'il ne parte en mission. Elle se débarbouilla la figure et se coiffa avant de le rejoindre prendre un café. Il était trois heures, elle avait fait une sieste parce qu'elle n'avait pas beaucoup dormi à cause du plan. Elle avait un peu appelé Finn en panique. Elle voulait tout lui dire parce qu'elle avait confiance en lui et qu'il aurait un regard extérieur qui ne serait pas de trop. Elle passa la porte du Lima Bean et une odeur de café remplit ses narines. Elle le vit seul avec son téléphone à la main. Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue.
« - Tout va bien ? Tu avais l'air bien en panique hier.
- Oui, tu sais ce qui s'est passé avec Sam.
- Tu n'arrives pas à l'oublier hein ?
- Oui, ma vengeance était de passer à autre chose en me rapprochant de Sebastian. Sauf que... Depuis que Clarington l'a menacé avec un couteau, je l'aime vraiment. Lui non, je suis coincée comme ça jusqu'à la fin de l'année.
- Tu n'es pas vraiment sûr de ce que ressent Sebastian. Tu ne peux pas faire de conclusions hâtive. Il a un comportement bizarre parfois ?
- Oui, mais au lycée, ce qui est normal puisqu'on fait croire qu'on s'aime l'un l'autre.
- Jamais quand vous êtes seuls ?
- Si aussi, mais je pense que c'est pour être comme ça devant les autres. »
Le brun la regarda et alla lui chercher un café. Ils sirotèrent leurs boissons en parlant.
« - Lena, ce que je vais te dire c'est qu'au bal de promo, tu lui dis tout ce que tu as sûr le cœur.
- Je ne sais pas si j'en serai capable.
- Vu ce que tu m'as dit, il n'y a pas de doutes, il t'aime aussi.
- Non, je ne pense pas.
- Alors tu peux m'expliquer les surnoms mignons ?
- Le plan.
- Et les deux fois où vous avez failli vous embrasser ?
- Euh... »
Merde. Non je suis sûre qu'il ne m'aime pas. C'est Sebastian Smythe. Il est gentil quand on le connaît, mais sortir avec quelqu'un ? Non c'est impossible.
« - C'est Sebastian Smythe dont on parle. Tu vois la réputation qu'il a ? Et si c'était pour...
- Tu ne penses pas réellement qu'il te veut du mal ?! Lena, tu comptes pour lui, le jour où tu as reçu le slushie... Je te dis, tu comptes pour lui, il te défend toujours.
- Tu as raison ! Je suis horrible de penser qu'il aurait pu me faire du mal.
- Tu as eu un choc récemment c'est normale de se sentir en insécurité de temps en temps et faible.
- Je déteste être comme ça depuis Sam.
- Tout le monde à des faiblesses. Bon je dois y aller mon train est dans trente minutes. »
VOUS LISEZ
Une Vie A Lima
FanfictionSalut, je m'appelle Lena Harper. Je viens de débarquer à Lima dans l'Ohio pour le travail de mon père. Je rentre au lycée McKinley en première année après avoir redoublé dans mon ancienne ville. Et j'espère rentrer au Glee Club. Ça à l'air sympa et...