Elle soupira et alla directement au cours suivant. Elle réfléchit pendant tout cours de science naturel pour savoir si elle demandait seulement à Alexandre ou alors à tous ? Mais cette question eue une réponse dès qu'ils sortirent de cours. Elle s'avança vers eux et les interpella.
« - Oui Lenou ? Demanda Anthony en souriant.
- Je dois vous parler. À tous les cinq. »
Puis ils allèrent dans une salle de classe où Lena expliqua le plan et rassura les garçons en disant qu'ils n'étaient pas obligés d'embrasser la jeune fille.
« - Ça me plairait bien de t'embrasser belle brune, mais Nicky me tuerai. Désolé ma belle. Dit Anthony en s'étirant.
- Je ne me sens pas de jouer la comédie, je suis un intello. Dit alors James en rigolant.
- Euh... Désolé, Lena, mais non. Dit Alexandre indifférent.
- J'aurai beaucoup voulu t'embrasser aussi belle rebelle, mais je suis comme Anthony, je n'ai pas envie que Brooke me découpe en petits morceaux. Dit Louis. »
Lena se tourna vers Benjamin, ce dernier était partagé, mais il accepta avec un grand sourire.
« - Bon on vous laisse, ne soyez pas en retard pour le cours d'espagnol.
- Hum ça serait tentant de faire chier Shuester. Mais ne vous inquiétez pas les gars. »
Ils restèrent tous les deux dans un petit silence que la jeune fille brisa.
« - Ce n'est pas un reproche ce que je vais te dire, mais je ne te connais pas autant qu'Alexandre, donc je suis surprise que tu aies accepté. Dit-elle en s'asseyant sur une table.
- Je veux rendre jalouse une fille que j'aime bien. Dit-il en haussant les épaules. Tu veux faire quoi exactement ? Tu ne nous l'a pas dit toute à l'heure.
- Je veux me venger de Sam, donc avec Sebastian on a élaboré un plan pour qu'on sorte ensemble, enfin pour de faux. Tout le monde croit qu'on sort déjà ensemble alors on va se disputer parce qu'il est jaloux de toi, mon faux petit-ami.
- C'est tiré par les cheveux ton truc Lena.
- J'aime le compliquer. En faite quand tout le monde va savoir que tu sors avec moi... Sebastian va dire que je sors avec n'importe qui, que je me laisse aller et que bientôt je serais sur le trottoir.
- Euh... Du grand Sebastian. »
Lena rigola, mais se reprit en disant :
« - Exactement, et ça sera assez pour qu'on croie que je lui fais la gueule.
- Sérieusement Lenou, t'es un putain de génie.
- Je sais, je sais merci. Maintenant il faut qu'on planifie le moment où on sort ensemble. »
Ils réfléchirent ensemble tout en se dirigeant vers la salle d'espagnol. Ils avaient seulement quelques minutes de retard. Puis il s'arrêta devant la salle de classe, forçant la jeune fille à faire pareil.
« - Il m'arrive quelque chose dans un match de football. Il y en a un justement demain. Tu essayes de passer, puis je me relève et je viens vers toi.
- Benjamin. C'est fantastique ! Dit-elle avec un grand sourire. »
Puis ils rentèrent dans la salle de classe. Lena s'assit à côté de Benjamin en souriant, se retournant légèrement pour voir Sebastian tout seul. Elle lui envoya un papier pour tout lui expliquer. La jeune fille le vit hocher la tête.
À la fin du cours, la brune attendit le brun à la sortie de la salle de classe quand futur faux petit-ami lui fit un câlin.
« - Ha ha. À demain Ben'. »
VOUS LISEZ
Une Vie A Lima
FanfictionSalut, je m'appelle Lena Harper. Je viens de débarquer à Lima dans l'Ohio pour le travail de mon père. Je rentre au lycée McKinley en première année après avoir redoublé dans mon ancienne ville. Et j'espère rentrer au Glee Club. Ça à l'air sympa et...