23.2 - Grosse vache hors états de nuire.

144 9 2
                                    

C'était le dix-huit avril, Lena Harper se dirigeait tranquillement vers le gymnase avec son sac de cours. Elle savait qu'elle serait seule parce que les autres filles étaient boire un café. La brune n'avait pas vraiment voulu rester avec Penny et Cassandra. Elle passa la porte et là, elle en lâcha son sac. Oh merde !

Tout le matériel qui leurs servait était abîmé, même le gymnase était dans un sale état. Ça recommence !

Ça faisait déjà plusieurs fois que des farces sur les filles étaient réalisés. On s'était attaqué maintes fois à leurs uniformes, leurs chaussures, leurs cheveux aussi ! Et maintenant le matériel ! Là ça va pas aller.

« - Lena ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda Kitty derrière la brune.

- Si j'avais une idée je te le dirai, mais j'en sais rien. Je viens d'arriver et de voir ça.

- Allons voir le coach Lena, on vous informe les filles. Dit la capitaine avant de partir. »

Les deux jeunes filles allèrent donc vers le bureau de la directrice. Mais rien à faire. Elles ne pouvaient pas passer à cause des autres personnes qui manifestaient pour que leurs clubs soient ouvert de nouveau. Les deux filles se regardèrent et renoncèrent.

« - Bon on ira demain matin, tu veux dormir à la maison ce soir ?

- Ouais pourquoi pas ? Ça sera plus rapide comme ça pour lui parler demain. »
Puis elles allèrent chez la brune en parlant.

Le lendemain, Lena et Kitty prirent la direction pour aller dans le bureau de Sue, elles croisèrent cette dernière dans le couloir pour essayer de faire bouger les élèves. Mais rien à faire, même les heures de colles pharamineuses ne les firent pas bouger d'un cil. Lena cacha un sourire avant de se diriger vers Sue.

« - Coach, on doit vous parler. Dit Kitty.

- Venez dans mon bureau. »

Une fois la porte du bureau les deux dirigeantes des Cheerios se paginèrent de la dégradation du gymnase et des affaires. La directrice soupira et prit son interphone pour parler.

« - Chers élèves de McKinley, vu que vous me cassez les pieds à tout dégrader, premièrement je ne vais rouvrir aucun club et deuxièmement le bal de fin d'année et suspendu.

- Je vous demande pardon ? Demanda Lena alors que la femme posa l'interphone. Kitty tu devrais sortir, j'ai un truc à dire à cette très chère Sue. »

La blonde sourit et sortit du bureau.

« - Ne me menace pas Harper. Je n'ai pas le choix, je n'ai pas d'autres clubs à supprimer. Le lycée est en faillite.

- Vous savez que si vous faites ça Sue, le lycée brûlera et les élèves feront tout pour que votre petite tête brûle avec. Vous n'avez donc toujours rien vu ?

- Explique-toi Harper.

- Je ne pensais pas que vous soyez aussi idiote et que vous n'airiez rien vu. Bordel Sue, depuis Toussaint je vous mène par le bout du nez. Vous me touchez, je porte plainte, Frederic Smythe sera mon avocat et je gagnerai. Vous ne faites rien, le lycée brûle. Donc faites une annonce comme quoi le bal sera bien là et appelez les autres clubs toujours présents. »

Sue Sylvester la regarda férocement avant de faire ce que la jeune fille ne lui demande.
Au bout de cinq minutes, l'équipe de football et de hockey étaient présentes. Mais une autre personne aussi.

« - Bonjour Fred, comment allez-vous ?

- Très bien merci Lena, tu viens toujours ce soir ?

- Bien sûr Fred. Mais puis-je rester ? Je dois informer ma capitaine qui a un empêchement.

Une Vie A LimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant