7.2 - Membre ? ( pas le sexe masculin hein )

317 15 3
                                    

- Tu te souviens quand j'étais à Dalton ? Demanda son cousin.

Alexis hocha la tête.

« - Blaine ? Demanda-t-il.

- Oui... Quand je suis arrivé à McKinley, je ne savais pas qu'il y aurait le Glee club au complet qui auraient su cette histoire. Voilà pourquoi, il pense que je suis un espion des Warblers !

- Oh la la ! Ils sont cons ou ils sont cons ? Surtout celle qui m'a parlé au début, elle doit être une mal léchée. »

Santana se leva pour tuer le cousin de l'ex Warblers. Mais Puck, rigolant, la retient avec l'aide de Finn.

« - Je vous signales que nous sommes là.

- Je l'avais remarqué, on n'est pas con figurez-vous. Mais alors, continua Alexis, il n'y a que Lena et... Euh, le blondinet-là...

- Ah, tu veux dire le blondinet ! Bah Sam, je crois... »

Il se tournant vers le petit-ami de Lena.

« - C'est bien Sam ? »

Le blond hocha la tête en riant, la brune aussi était morte de rire. Les autres étaient de plus en plus déconcertés par les deux cousins.

« - Donc oui, il n'y a que Sam et Lenouille...

- Hé ! S'écria la jeune brune en riant.

- Qui ne me font pas la gueule parce qu'eux savent pourquoi je suis parti.

- Non Sebastian ! Dit la jeune fille, moi, je sais mais pas Sam, il sait juste pour la rentrée... Moi seule et, je pense aussi Alexis, nous connaissons ton secret.

- Bon merci, vous auriez pu rester là-bas au lieu de parler entre vous ! Dit Quinn.

- Oh, mais vous avez qu'à parler ! On, vous n'en empêchez pas ! Dit Sebastian.

- Moi, j'ai une question ! S'écria Rachel. Pourquoi tu es parti ? »

Le brun soupira et refusa de le dire. Mais dès qu'il croisa le regard de Lena, et un coup de coude dans les côtes l'aidèrent à parler.

« - Les autres se dopaient pour les compètes.

- QUOI ? Et toi ? Demanda Finn.

- J'ai une tête de droguer sérieusement ? C'était rhétorique, merci de ne pas y répondre. Je veux bien être con, méchant, tricheur, certes. Mais pas au point de me droguer.

- Comment on peut savoir qu'on peut te faire confiance ? Avec tout ce que t'as fait à Kurt ! Dit Finn.

- Je ne suis humain ! Il se tourna vers Lena, dis-leur !

- Ça ne va pas ou quoi ? J'ne suis pas folle !

- Lena, ils ont le droit de savoir. Dit Sam.

- Tu te mets contre moi ? Dit-elle, outragée.

- Non, je veux ton bien et ça t'en fera si tu leur en parles ! »

Lena sentait déjà les larmes lui monter aux yeux. Elle soupira un bon coup et commença son récit.

« - À la rentrée, j'étais allée boire un café après avoir été au Glee club... Clarington m'a poussé et le café s'est renversé sur moi... Ce qui rendit mon tee-shirt transparent... Il m'aida à me relever, mais quand j'ai essayé de partir, il m'a retenu par l'épaule et il m'a emmené dans une ruelle... Il a commencé à m'embrasser et a enlever mes vêtements quand Sebastian est arrivé en le frappant presque au sang... Dit-elle en pleurant. Voilà, maintenant le prochain qui dit que Sebastian est un traître ou le regarde froidement, qu'il se souvienne ce qu'il a fait et ce qu'il a dit. « Même a mon pire ennemi, je ne laisserais pas comme ça. ».

Une Vie A LimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant