6.2 Lena passion cheval.

290 16 0
                                    

Plus de doutes, c'est forcement le père de Sebastian. Effectivement, ils se ressemblaient, à part les yeux. L'homme en face d'eux avaient les yeux marron.

« - Tu dois être Lena ! Dit-il en serrant la main de cette dernière.

- Euh... Oui.

- Tu ressembles à ta mère, mais je reconnais les yeux rieurs de ton père. »

Puis il se tourna vers son frère, il lui serra aussi la main en disant à Tom qu'il ressemblait beaucoup à leur père. Il se tourna ensuite vers le groupe, qui étaient assez septique, enfin, seulement les membres des New Direction.

« - Ah vous êtes à McKinley, vous devez connaître mon fils, Sebastian. »

Certains grimacèrent, la jeune brune avait envie de les tuer. Juste pour une rumeur ! Mais en parlant de Sebastian, il sortait justement du ranch avec un autre garçon de l'âge d'Alexandre, brun aux yeux bleus-gris. Avec un sourire narquois, il s'approcha du groupe, Lena sentait déjà la catastrophe arriver. Enfin, elle avait ce mauvais pressentiment.

« - Tiens Harper, tu ne m'avais pas manqué. Les New Directions au grand complet, mais c'est que c'est un grand plaisir. Dit-il en se forçant de sourire. »

George se retourna vers sa fille et lui demanda pourquoi elle ne lui a jamais dit qu'elle connaissait Sebastian.

« - Bah je ne sais pas ! Tu ne m'as pas demandé, et puis ce n'est pas vraiment un ami.

- Je ne serai jamais ami avec toi.

- Heureusement !

- Sebastian, aide ses jeunes gens avec les chevaux. »

Le brun soupira et commença à partir vers le ranch, au début personne ne bougea. Sam et Lena se regardèrent avant de commencer à partir vers le jeune Smythe. Les autres les suivirent, une fois rentré dans le ranch, Lena fut émerveillée. Il y avait une vingtaine de box et les chevaux mangeaient tranquillement. Sebastian s'arrêta, forçant à faire arrêter tout le monde. Il y eut un grand silence pesant, puis le jeune homme qui était avec lui décida de prendre la parole.

« - Salut tout le monde ! Je m'appelle Alexis. Avec Sebastian, on va vous attribuer des chevaux ou juments. »

Personne ne bougea, certains foudroyaient du regard l'ancien Warblers. Puis ce dernier se dirigea vers Lena et lui demanda si elle avait déjà fait de l'équitation.

« - J'en rêve, mais jamais encore.

- D'accord, je vais tout t'expliquer en espérant que tu comprennes vite ! »

Lena leva les yeux au ciel et le brun l'embarqua le bras pour l'emmener avec lui à travers les box. Ils s'arrêtèrent devant un box où un cheval à la robe blanche mangeait tranquillement. Le jeune homme rentra, la jeune fille le suivit de près.

« - Voilà Neptune, je suis sûr que cette jument sera bien pour toi, elle est gentille avec les gens qui ne sont jamais monté. »

La jeune brune tourna la tête et vit que Lucas était en face avec Alexis. Le jeune brun vit sa meilleure amie et lui sourit.

« - Bon, je ne suis pas un expert pour expliquer... Je vais demander à mon cousin de venir. »

Puis avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, Sebastian sortit du box et alla dans celui d'en face. Il parla rapidement à Alexis, qui était son cousin donc, qui vient dans sa direction, souriant.

« - Bien, comme Seb' s'est défilé, je vais essayer de t'expliquer. Je suis sûr que tu vas trouver ça très bizarre, mais il faut que tu parles à ta jument. »

Une Vie A LimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant