22.3 - Lena change ?!

131 9 0
                                    

Elles se regardèrent et se précipitèrent dans le manoir. Elles rentrèrent alors, non sans défoncer la porte. Puis elles ne virent pas leurs amis. Lena eut une sueur froide avant de hurler à pleins poumons le nom de Tom, Lucas et Sebastian. Rachel faisait pareil de son côté. Elles étaient toutes les deux dans le hall, aucune d'elles ne voulaient qu'elles se séparent. Puis une voix s'éleva derrière elles, les faisant crier et sursauter. Lena se tourna alors vers Sebastian.

« - Tu nous as fait peur ! Vous étiez où ?! Qui a hurlé comme ça ?

- Quoi ? Mais personne n'as hurlé Len'.

- Où sont les autres ?

- J'en sais rien, on était en haut puis je voulais m'assurer que vous alliez bien, Lucas s'inquiétait aussi. Bref.

- Vous entendez? Demanda Rachel en se dirigeant vers l'escalier. »

Les deux bruns se regardèrent avant de rejoindre la troisième, cette dernière était comme absorbée par le haut des escaliers.

« - Je n'entends rien, tout va bien Rachel ?

- Une voix d'enfant qui chante, ça dit. « Un, deux, trois, tes amis à moi. Quatre, cinq, six, ils vont bientôt mourir, sept, huit, neuf, dans un cercueil tout neuf. »

- Ok, je monte ! Faut voir s'ils vont bien.

- Attend la brune qui se prend pour une Gryffondor ! Attendons-les.

- Non, je monte. »

Elle courut alors pour arriver à l'étage. Ce qu'elle vit lui glaça le sang... Une rangée de cercueils par terre. Puis elle entendait aussi la chanson, d'une voix fluette, c'est forcément une petite fille ! Puis une porte claqua derrière elle, elle sursauta et se retourna. Elle vit alors Lucas, elle se précipita sur lui en voyant qu'il n'avait rien.

« - Tu m'inquiètes ma nouille, tu étais partis parce que tu avais peur et tu reviens là. Tu es tombé sur la tête ?

- Descendons. Dit-elle simplement en dévalant les escaliers. »

Puis elle se jeta sur Sebastian avant de pleurer. Elle avait eu peur de la chanson, de la rangée de cercueils... Au début c'était grâce à l'adrénaline qu'elle n'avait pas percutée, mais maintenant, elle était effrayée.

« - Lena ? Eh, regarde-moi. »

Il la força à le regarder et lui demanda alors ce qu'il y avait.

« - J'ai eu peur, quand je suis montée j'ai entendu la chanson dont Rachel parlait, puis une rangée de cercueils par terre... Je veux sortir d'ici ! »

Puis elle partit alors à l'extérieur pour reprendre de l'air frais, plus elle était loin, mieux elle était.

C'était la fin des vacances, c'était le premier jour de cours et Lena se demandait comme elle avait pu se rabaisser à ce point. Mais elle voulait faire ça, ça l'intéressait et cela pouvait être enrichissant comme expérience ! Elle leva alors la tête vers Sue Sylvester, vous avez bien lu, oui la grosse vache en survêt. Il eut un silence, qu'elle brisa alors en regardant la jeune fille avec un air exaspérée sur le visage.

« - Donc la dépressive, tu veux t'inscrire pour les Cheerios.

- Vous avez tous comprit ! Mais je ne pense pas être une grande dépressive. Dit-elle avec un sourire franc. »

Non, non, je ne suis pas tombée sur la tête, tout va bien chez moi !

« - C'est vrai que depuis que Bouche-en-feu n'est plus là tu as l'air à peu près normale. Mais pourquoi je serais aussi tarée pour accepter une tâche comme toi dans mon équipe.

- Vous savez j'ai toujours rêvé d'être cheerleaders. Mais ne vous inquiétez pas, j'aime ça, mais je ne ferai pas un gosse pendant mon année. Je ne suis pas aussi tâche que vous le pensez. Et puis vous savez j'ai beaucoup de relations, je peux facilement vous envoyer devant un juge pour avoir fait de la violence sur mineur. Avant que vous me disiez que je n'ai aucune preuve, je dois vous dire que si. J'ai récolté plusieurs témoignages des envois d'élèves à l'hôpital. Vous savez je suis assez jolie et je sais jouer mon côté innocent et bébête pour qu'on me croit facilement, Sue.

- Ça sera coach le nain.

- Si vous voulez coach.

- Si je n'accepte pas pour autant ?

- Vous me prenez pour une débutante ? Enfin coach, je savais bien que ça serait pas aussi facile de vous faire changer d'avis. Vous savez, j'ai quand même une réputation au lycée, assez bonne je dois dire. Tout le monde me connais sans savoir qui je suis réellement. Vous avez fermé plus que le Glee club et les autres membres des groupes vont essayer de se rebeller. Ce qui serait une mauvaise idée, et le lycée deviendrait un cirque ou une foire à bête. Puis votre poste serait aussi très instable et je sais que vous ne voulez pas le lâcher.

- Tu me casses les roubignoles que je n'ai même pas parce que tu as raison malheureusement. Mais je vois clair dans ton jeu Harper, tu veux autre chose.

- Je veux être quo-capitaine de l'équipe et Kitty la capitaine. On est de parfaites alliées contre les zouaves.

- Tu n'as même pas d'expérience, si je te mes quo-capitaine, je peux signer l'arrêt des Cheerios !

- Enfin coach, vous ne savez même pas de quoi je suis capable. Vous me croyez autant débile ? J'ai fait du cheerleading au collège.

- Très bien, maintenant prend un uniforme, va informer Kitty, et dégage de ma vue !

- Avec plaisir ! »

Lena se leva et prit un uniforme avant d'aller aux toilettes les plus proches pour se changer. Elle se mit devant la glace et fit la queue-de-cheval typique des cheerleaders du lycée. Puis elle sortit son téléphone et appela Kitty. Cette dernière arriva quelques secondes après.

« - Pas mal, je pensais qu'il allait te boudiner. Je ne sais pas pourquoi je te vois plus grosse que moi.

- Tu veux mes lunettes ? Trêve de bavardage, Kitty j'ai l'honneur de te dire que tu es la capitaine des Cheerios et que tu as devant toi la quo-capitaine. Notre mission est de faire une année anti-zouave.

- Pas mal ! Viens, je vais te présenter les pétasses de l'équipe. Vous vous entendrez très bien ! Dit-elle avec un sourire narquois.

- Je pense puisque je m'entends bien avec toi. »

Puis elles se dirigèrent vers le gymnase où se déroulait les entraînements des Cheerios. La brune vit les autres filles regarder les deux arrivantes d'un air mauvais et moqueur. Elle pouvait reconnaître facilement Hether, Penny, Margaux, Clair, Cassandra, Jessica et Maëva, les autres pétasses des Cheerios.

« - Hey ! Harper ! Halloween s'est passé ! Faut enlever ton masque ! Lança Cassandra en rigolant.

- Que tu es drôle ! Kitty, peux-tu leur dire la grande nouvelle.

- Mais bien sûr ma chère Lena ! Avec un grand plaisir même. Pétasses, maintenant ce ne sont plus Penny et Margaux en tête du groupe mais moi et Lena. Ne pleurez pas trop. Maintenant faites-moi quatre tours de gymnase. Je dois m'entretenir avec ma coéquipière. »

Elles se dirigèrent alors vers le font du gymnase, vers les gradins. Lena avait un sourire carnassier du début à la fin.

« - Ma chère Kitty, avant toute chose je tiens à me présenter. Bonjour je suis Lena Harper, veux-tu pactiser avec le diable ? »

Tout était en marche et Lena adorait.

Une Vie A LimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant