Lena se réveilla la veille de Noël vers cinq heures du matin. Elle réveilla en même temps Lucas qui était contre elle.
« - Rah, mais choupette, il est tôt encore. Grogna-t-il en se retournant.
- Je suis sûre qu'il doit neiger... Ça ne te dit pas une escapade très matinale ?
- Sans façon ma choupette, mais un visionnage de film ça me dit bien. Dit-il en se tournant vers elle. »
La jeune fille sourit et se leva pour mettre un film, ce fut, bien sûr, Harry Potter. Puis à la fin, ils décidèrent de se lever. La maison était encore silencieuse, ils allèrent dans la cuisine et se préparèrent à déjeuner. Ils mangeaient quand George et Helena rentrèrent.
« - Vous êtes tombés du lit ? Demanda la brune en se servant du café.
- Ouais, on arrivait plus à dormir.
- Tu veux dire que tu t'es réveillé à cinq heures du matin et que tu m'as réveillé en même temps. »
Puis ils parlèrent encore un peu avant que son meilleur ami lui propose de se promener dehors.
Lena monta dans sa chambre pour s'habiller et descendit pour attendre son meilleur ami. Une fois tous les deux en bas, ils s'emmitouflèrent dans leurs vestes avant de sortir. Ils firent rapidement un tour, ils parlèrent, rigolèrent et se firent une bataille de boule de neige. Comme à son habitude, Lucas gagna. Ils rentrèrent rougis par le froid et heureux comme des enfants.Ils rentrèrent pour manger, puis ils jouèrent tout l'après-midi. C'est vers dix-huit heures que Lena descendit les cadeaux : celui de Tom, de Lucas, de Sam et de Lily.
« - Choupette, il y a aussi Rachel qui vient.
- Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ma chouquette ?
- J'ai oublié. Et Lena ? Évite, ça fait trop guimauve. »
La jeune fille rigola et descendit le cadeau de Rachel. Ils attendirent tranquillement les invités. Puis vers dix-neuf heures, on sonna à la porte. La jeune brune ouvrit et se retrouva face à Rachel.
« - Salut ! Dit Lena en souriant.
- Tu vas mieux ! Ça fait plaisir, désolée de ne pas avoir pris de tes nouvelles...
- Tu avais la tête ailleurs, ce n'est pas grave. Lucas m'a dit. Oh, mais rentre. »
La jeune fille rentra et se dirigea timidement dans le salon.
« - Bonjour Rachel. Comment vas-tu ? Demanda alors la voix de George.
- Très bien et vous monsieur Harper ? »
Lena se posa sur le canapé quand on sonna une nouvelle fois, cette fois-ci, ce fut Tom qui ouvrit la porte.
« - Monsieur et madame Evans ! Bonsoir ! »
Puis la famille s'avança dans le salon. Lena dit bonjour à tout le monde, elle rencontra enfin le père de Sam, Dwight. Les adolescents laissèrent les adultes et les enfants s'asseoir sur les canapés et fauteuils et ils prirent place sur le tapis autour de la table basse. La jeune fille voyait bien que les deux plus petits s'ennuyaient.
« - Stacy, tu aimes bien les poupées ? Demanda-t-elle alors en se tournant vers cette dernière.
- Oh oui, j'en ai plein à la maison.
- Et toi Steve, tu aimes bien les petites voitures ?
- Oui beaucoup !
- Je reviens. »
Elle se leva alors et alla au grenier pour aller leur chercher des voitures et des poupées qui se trouvaient dans les cartons. Elle redescendit et les donna aux deux enfants.
VOUS LISEZ
Une Vie A Lima
FanfictionSalut, je m'appelle Lena Harper. Je viens de débarquer à Lima dans l'Ohio pour le travail de mon père. Je rentre au lycée McKinley en première année après avoir redoublé dans mon ancienne ville. Et j'espère rentrer au Glee Club. Ça à l'air sympa et...