« - Génial, il manquait plus que toi. Tu ne veux pas dégager ? Je préfère avoir la vue sur le baleineau qui est derrière toi.
- T'es vraiment une garce.
- Bla bla. Tourne pas autour du pot bouche de mérou.
- Les nouvelles vont vite ici.
- Mais encore ? Je crois qu'on arrive au but.
- Pourquoi tu étais chez lui ?
- Ça te regarde ? Demanda une voix derrière la jeune fille.
- Oui, je...
- Alors là, tu peux toujours rêver pour dire ces mots, Evans. Aboya la jeune fille.
- Non ce n'est plus ta petite-amie. Dit Sebastian avec un sourire narquois en prenant la jeune fille par la taille. »
Ils partirent alors vers leur cours suivant. Lena était un peu rouge.
« - Merci, mais j'aurais pu me débrouiller toute seule. Dit-elle alors.
- Ouais je sais, mais je voulais faire ce geste. Dit-il en la lâchant. »
Ils marchèrent côte à côte dans le silence. Puis le brun le brisa.
« - On a quand le Glee club aujourd'hui ?
- Juste après cette heure, mais comme on a rien on peut aller déjà dans la salle de chant si tu veux.
- Ouais allons-y. »
Ils allèrent donc dans la salle de chant. Ils s'assirent sur les chaises. Lena était juste devant Sebastian. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens la connerie arriver ! Puis elle sentit les mains de son meilleurs amis à la taille et il commença à lui faire des chatouilles.
« - Vile Serpentard qui attaque les gens de dos ! »
Elle l'entendit rigoler et elle décida de se lever pour lui faire des chatouilles aussi. Elle se jeta sur lui et lui en fit. Ils rigolèrent comme des fous. Ils n'avaient pas entendu la sonnerie et ils ne se doutaient pas que ça faisait une heure qu'ils étaient comme ça.
« - Si on vous dérange, on part ! Dit la voix de Blaine. »
Lena tourna la tête et vit tout le monde les regardaient. Puis elle tourna sa tête vers le brun, elle était à califourchon sur lui, en jupe... Et il avait pris ses poignets dans ses mains pour l'immobiliser. Elle rougit et se releva rapidement pour se mettre à côté de son meilleur ami.
« - Je dois avouer que vous nous avez dérangé. Dit Sebastian avec un air malicieux sur le visage. Lena rougit un peu plus.
- Vous étiez en train de vous bécoter ? Demanda Tina.
- Oui bien sûr ! Et moi je suis un pingouin bleu avec des ailes ! Non il a commencé à me faire des chatouilles alors j'ai contre attaqué.
- Et oui ! On en s'embrassait pas ! Jamais je n'embrasserai une fille comme elle ! Loin de moi cette idée !
- T'es trop gentil mec. Dit la jeune fille en détournant les yeux. »
Elle sentait le regard de Blaine sur elle. Elle savait que ça allait lui retombé dessus à la fin de l'heure. Elle soupira et elle parla avec Sebastian du duo. Ils avaient décidé de parler en français pour que personnes ne soient au courant.
Quand elle sortit de la salle à la fin de l'heure, quelqu'un l'appela. Elle se retourna vers Blaine. Elle lui demanda ce qu'il avait.
« - Pourquoi tu avais l'air dégoûté quand ton meilleur ami a dit qu'il ne t'embrasserait jamais ?
- Enfin Blaine, tu parles avec Rachel et Kurt ! Tu devrais savoir.
- Ouais tu l'aimes... C'est pour ça que tu chantais cette chanson française l'autre jour. Elle te fait penser à Sebastian.
- Ouais, mais je sais que je suis seulement une amie pour lui et rien d'autre. Bon je dois y aller. »
Elle alla à son casier pour prendre ses affaires. Sebastian l'a rejoint et regarda les décorations qu'elle y avait mis.
« - Oh j'y suis !
- Évidemment Seb'.
- Et ouais je sais je suis exceptionnel.
- Tu ne vas pas passer la porte si tu continues.
- Bon il te voulait quoi Blaine ?
- Je te dirais sur la route, y a une bouche de mérou derrière mon casier. »
Elle le ferma férocement et foudroya le blond du regard.
« - Tu veux quoi ? Tu pollues ma vu. Tu voulais voir si on ne s'embrassait pas ? Tu as raison je suis sûre qu'il embrasse cent fois mieux que toi ! Dommage que la première fois je ne m'en souvienne pas. Je te dirai si un jour on s'embrasse de nouveau. Maintenant fou moi la paix, tu vois bien que tu ne fais pas le poids face à lui. Bye au plaisir de ne plus te revoir. »
Lena le regarda partir avec un grand sourire avant de se tourner vers son ami qui avait un sourire narquois.
« - Putain ! Lena je t'adore ! Dit-il en la prenant dans ses bras.
- T'es malade ?
- Je crois bien. Dit-il en rigolant. »
Ils sortirent du lycée et sur le chemin du retour.
« - Tu sais quoi ? Dit-il alors qu'on était loin du lycée.
- Non, mais je suis sûre que tu vas me le dire.
- Je t'aime tellement quand tu es une garce ! Tu m'as vendu du rêves toute à l'heure avec Sam.
- Tu m'aimes bien tout court de toute façon... »
Le brun s'arrêta et la regarda en fronçant les sourcils.
« - Je parle en ami hein ! Bon à toute à l'heure.
- Oui je le savais ! Bref c'est vrai que je t'aime bien comme tu es. Oui à toute à l'heure. »
Lena rentra chez elle pour manger rapidement et se changer avant d'aller prendre ce cours de danse avec Sebastian. Elle se dirigea chez son ami et ce fut lui qui l'accueillit.
« - Monte directement dans la salle de danse, il n'est pas encore là, mais je dois voir un truc. »
La jeune fille monta alors dans la salle et posa ses affaires avant de se coiffer de deux tresses. Il revient dans la salle et demanda alors ce que lui voulait Blaine.
« - Savoir pourquoi j'avais fait la gueule sur le fait que tu m'embrasseras jamais. Je lui ai dit que j'étais simplement une meilleure amie.
- Il t'a cru ?
- Oui, je suis convaincante enfin ! »
Il l'a fit tourner en souriant narquoisement.
« - Ça dépend avec qui. Dit-il simplement. »
Elle le regarda sans comprendre et se regarda dans le miroir.
« - En tout cas, on a fait des entrées fracassantes ! Dit-il. »
VOUS LISEZ
Une Vie A Lima
FanfictionSalut, je m'appelle Lena Harper. Je viens de débarquer à Lima dans l'Ohio pour le travail de mon père. Je rentre au lycée McKinley en première année après avoir redoublé dans mon ancienne ville. Et j'espère rentrer au Glee Club. Ça à l'air sympa et...