Lena ne comprenait ce qu'il se passait. Ses yeux étaient sur les deux garçons au milieu de la salle. Ils étaient sûrement en couple parce qu'ils se tenaient la main. Celui qui avait parlé avait les cheveux châtains et l'autre était brun avec une tonne de gel sur la tête.
« - C'est plutôt à toi de demander ça. Je suis membre du Glee club. Dit Sebastian en s'avançant.
- C'est impossible qu'un traître comme toi sois ici !
- Crois-le ou non, Hummel. Mais ils ont tous assisté à mon audition. »
Hummel ? Kurt ? Les deux garçons étaient Blaine et Kurt ? Mais qu'est-ce qu'ils font là ? Se demanda la jeune fille sans bouger.
« - Kurt... Commença Finn, il... Ce n'est pas un traître...
- Pardon ? Tu oublies ce qu'il a fait ? Merci Finn, t'es un super demi-frère.
- Ne t'inquiète pas Old Betty White, je quitte le Glee club... Dit Sebastian en partant. »
Il partit, non sans bousculer Lena au passage. Cette dernière allait le suivre quand une main la tira en arrière. C'était Sam.
« - Tu ne peux pas m'empêcher d'y aller ! S'écria la jeune fille.
- Sans déconner ? J'espère que tu sais que j'allais juste te demander de faire attention.
- Oh mince ! Moi qui voulais me faire massacrer par les gens. Répliqua la brune en levant les yeux au ciel. »
Le blond lâcha le bras de sa petite-amie qui partit dans le couloir. Avant de fermer la porte, elle entendit juste :
« - Qui est-ce ? »
Elle s'est mise à courir dans le couloir pour arriver le plus vite possible à sa salle d'astronomie. Elle savait très bien qu'elle le retrouverait là. Elle ne s'est pas trompée, il était bien là. Mais il commençait à casser un peu tout ce qui se trouvait sur son passage. Lena se précipita sur lui pour le calmer.
« - Lâche-moi. Dit-il en se débattant.
- Tu sais un peu tous les frais que tes parents vont payer ?
- Je m'en fous et puis qui tu es pour juger de ça ?
- Écoute, défoncer tout sur ton passage va rien arranger. »
Pour toute réponse, il fit volte-face et se retrouva à foudroyer du regard la jeune fille.
« - Écoute moi bien. Dit-il froidement, je savais bien que m'approcher de toi allait me faire encore plus souffrir. Mais le fait que tu t'accroches à moi et que tu essayes de m'aider me rend faible. Je pensais que j'allais être quelqu'un de normal et que les gens ne me jugeraient pas. Mais bon dieu que je suis con de penser comme ça, je pense comme toi. Lena, la vie n'est pas rose. Tu vas tomber de très haut si tu ne fais pas attention. Maintenant ne pense même pas à me faire rentrer de nouveau dans le Glee club parce que Kurt et Blaine sont ici. Tout ça pour rien ! Merci d'avoir brisé le peu de rêves que j'avais.
- Mais, bats-toi au lieu de ne rien faire ! Voilà ce qui te rend faible. »
Sebastian prit une chaise et la balança près de Lena, ce qui effraya un peu la jeune fille.
« - Je m'en fiche, dégage ! Ou tu vas vraiment te prendre quelque chose.
- Très bien, je te reparlerai quand tu seras calmé. Mais souviens-toi que tout ça va se retourner contre toi. »
Elle sortit de la salle en claquant la porte. Elle se dirigea vers la salle de chant en ravalant les larmes qui menaçaient de couler. Arrivé, elle allait directement vers Lucas. Elle se jeta presque dans ses bras.
VOUS LISEZ
Une Vie A Lima
FanfictionSalut, je m'appelle Lena Harper. Je viens de débarquer à Lima dans l'Ohio pour le travail de mon père. Je rentre au lycée McKinley en première année après avoir redoublé dans mon ancienne ville. Et j'espère rentrer au Glee Club. Ça à l'air sympa et...