15.3 - Les ennuis et éclaircissements.

201 8 4
                                    

« - Wow que c'est mignon et en sortant vous allez voler à dos de licorne ?

- Clarington ! Tu es jaloux parce que toutes les filles s'enfuit en voyant ta gueule ? Dit Lena en souriant narquoisement.

- Aller laisse-le Lena, tu sais bien que tu n'as aucune chance avec ce gay. Viens avec moi, je sais me montrer doux. Dit-il en mettant la main sur sa joue.

- Laisse-moi Clarington... Dit-elle en levant sa main.

- Tu ne peux pas te débarrasser aussi facilement de moi. Les nouvelles vont vite à Lima ma chérie. On sait tous que tu seras dans les trottoirs, mais ne t'inquiète pas, tu seras ma pute préférée. »

Lena allait le frapper, mais Sebastian fut plus rapide et se jeta sur lui. Tout le monde fit le silence dans le café. Mais personne ne bougeait.

« - Tu redis quelque chose comme ça et tu ne vivras plus jamais. Tu sais qu'il ne faut pas jouer avec moi Clarington. Et puis qui es-tu pour savoir si je suis gay ou non ? Tu sais quoi ? Tu as de la chance que Lena soit là. Tu ne serais déjà mort connard. »

Puis il se leva et se tourna vers Lena.

« - Ça va sweety ?.

- Attention ! »

Il se retourna mais vit Clarington par terre par George. Il avait un couteau que le père de la jeune fille prit dans ses mains.

« - Papa ! Ça va ?

- Oui heureusement que je suis arrivé pile à temps. Tu n'es pas touché Sebastian ? »

Le brun secoua juste la tête et se baissa vers le Warblers.

« - T'es une merde. Un lâche. Mais tu sais quoi ? Je vais te faire souffrir avant de t'emmener en prison. Tenez-le encore un peu George. J'appelle la police. »

Lena se sentait vraiment pas bien. Elle se dirigea alors vers le comptoir et s'y cramponna. Elle entendit la sirène de la police retentir, elle sentit que sa tête bascula contre un torse. Celui de Sebastian.

« - Hé, ça va c'est fini.

- Je ne sais pas ce que j'aurai fait s'il t'avait touché. Dit-elle en pleurant.

- Chut. Ne t'inquiète pas. Ton père est vraiment quelqu'un de courageux.

- Monsieur Smythe ? Il faudrait que vous veniez au commissariat de police.

- Elle peut venir avec moi George ?

- De toute façon elle aurait été capable d'y aller à pied si je lui avais dit non. »

Il se dirigea alors vers la jeune fille et ils commencèrent à partir vers le commissariat à pied.

« - Pourquoi m'avoir appelé sweety ? Demanda la jeune fille.

- Je ne sais pas... Je pense que c'est une bonne idée qu'on s'appelle par des surnoms mignons.

- Oui tu as raison. »

Ils arrivèrent au commissariat, de toute façon elle devait y aller aussi parce que c'était un témoin.

L'épisode de Clarington passé, elle entra chez elle accompagné de Sebastian. Elle ne s'en remettait pas trop.

« - Tu ne veux pas rester à la maison ce soir ? Je me sens vraiment pas bien.

- Je ne comptais pas te laisser seule. J'en ai parlé avec ton père, il m'avait, de toute façon, invité. »

La nuit fut assez horrible, elle rêvait sans arrêt que le couteau se plantait dans le dos de Sebastian. Il était à côté d'elle dans le lit, il semblait ne pas dormir non plus.

Une Vie A LimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant