Lena se leva et sortie de la chambre pour aller dans la salle de chant.
« - Tout se passe bien ?
- Oui, je m'ennuyais ferme.
- Tu es dans ta chambre ?
- Ouais j'évite ma mère.
- Pourquoi ? Elle te casse les pieds avec quoi cette fois ?
- Avec qui, avec toi. Je veux dire qu'elle n'aime pas que je te fréquente alors que tu n'es pas bourgeoise. Même si tu es digne de moi, elle ne veut pas que les fiançailles soit organisé par tes parents, elle veut faire un grand gala. Et j'en passe. Mais elle me casse les pieds.
- Je vois le genre. Ne t'inquiète pas, ce jour on l'enverra comme sa mère.
- Je t'aime !
- Wow, tu l'as dit.
- Arrêtes un peu, comme si tu en doutais.
- J'en doutais pas, bon je vais monter réfléchir. Bonne nuit et éclate-toi bien, je t'aime aussi. »
Puis elle décida de lire un peu avant de se coucher. Le lendemain, elle se réveilla avec un bruit assez brut dans ses oreilles. Elle ouvrit les yeux et vit Sebastian avec un tambour et cognait dessus.
« - Je suis dans un rêve c'est obligée. Dit la jeune fille en se redressant.
- Non, je t'assure que non. C'est juste que j'avais toujours voulu faire ça. Juste pour te faire chier.
- Tu vas réveiller toute ma maison là !
- Non Tom et Lily sont partis se balader et tes parents sont aux courses.
- Tu ne veux pas me faire un câlin plutôt ?
- Tu es trop guimauve. Dit-il avant de se glisser dans le lit.
- Je sais, je vais même pardonner Sam ce soir.
- Tu es malade ? Demanda-t-il en lui mettant une main sur le front. »
Lena rigola avant de mettre sa tête sur le torse de son petit-ami. Elle lui avoua alors qu'elle en avait marre de lui faire la gueule parce qu'elle était bien avec lui et qu'elle était passé à autre chose.
« - D'ailleurs, mon cuisinier m'a donné une recette assez simple et sympa. J'aimerai la faire pour ce midi pour tes parents et Tom. Dit Sebastian.
- Et après c'est moi qui suis malade ? Je crois que je t'ai refilé ma maladie. Mais sinon, pour être plus sérieuse, pourquoi pas ? J'aimerai bien te voir aux fourneaux.
- Rigole mais quand ma mère n'était pas présente Élsabeth me faisait cuisiner. »
Puis ils se levèrent pour aller dans la cuisine.
« - Tu veux bien chercher les ustensiles pour moi, je ne sais pas où s'est.
- Ouais. »
Puis elle lui donna tous les ustensiles dont il aura besoin. Elle s'assit sur un tabouret pour regarder le brun cuisiner. Il était entrain de mettre à cuire la viande, ça sentait tellement bon ! C'est à ce moment là que Helena et George revinrent des courses.
« - Lena ? Tu es dans la cuisine ?
- Oui ! »
Ils rentrèrent alors et découvrirent le jeune homme faisant la cuisine.
« - George, Helena ! Bonjour, vous allez bien ?
- Très bien merci. Tu cuisines quoi ?
- C'est une surprise, je voulais vous faire plaisir. Len' c'est bientôt prêt, tu peux mettre la table.
VOUS LISEZ
Une Vie A Lima
FanfictionSalut, je m'appelle Lena Harper. Je viens de débarquer à Lima dans l'Ohio pour le travail de mon père. Je rentre au lycée McKinley en première année après avoir redoublé dans mon ancienne ville. Et j'espère rentrer au Glee Club. Ça à l'air sympa et...