14.1 - Chez Sebastian.

273 11 17
                                    

Lena se réveilla le lendemain dans ses mauvais jours. Elle soupira mais fini par se lever. Elle s'avança vers son armoire et rentra presque à l'intérieur. Elle attrapa un jean noir, un tee-shirt gris de nirvana, un gilet noir et ses bottines. Elle n'avait aucune envie de s'habiller en voyant le ciel gris et les arbres sans feuilles. Elle entendit son téléphone vibrer pour un message. Elle le prit et le regarda.

Sebastian à Lena :
« Dans une semaine nous devons faire une entrée fracassante pour le Glee club. Rendez-vous après les cours à ton casier pour aller chez moi après. Tu dormiras là-bas. À toute à l'heure. »

Lena à Sebastian :
« Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? »

Sebastian à Lena :
« Je t'attends devant chez toi dans quinze minutes. D'ailleurs tu ne veux pas mettre ton tee-shirt des Ramones aujourd'hui ? Je l'aime bien. »

Mais qu'est-ce qu'il a aujourd'hui ? Lena regarda dans son armoire et remarqua que son tee-shirt rouge des Ramones allait mieux que celui de Nirvana. Elle haussa les épaules et alla dans la salle de bain pour se faire une queue de cheval haute. Elle pestait quand même envers son meilleur ami.

« - Tu râles encore ?

- Sebastian m'a presque dit comment je m'habillais par messages.

- Ce sont ceux que tu portes ?

- Oui, je voulais lui faire plaisir.

- Je suis sûr que ce n'est pas qu'un simple meilleur ami pour toi. »

La jeune fille sourit en regardant son maquillage. Pour une fois qu'elle ne s'était pas foiré dans ses traits d'eye-liner. Elle descendit ensuite pour prendre un petit-déjeuner express​. Son frère l'avait suivi partout où elle allait.

« - Si je voulais un animal de compagnie j'aurais pris un hibou pas un petit frère. Dit-elle en mettant des guêtres avant ses chaussures.

- Si je te suis c'est parce que tu n'as pas répondu à ma question.

- Si tu suis tout le monde comme ça parce qu'ils n'ont pas répondu à ta question ça fais peur. Mais je vais te répondre. Il est simplement un meilleur ami pas plus. »

Elle enfila son manteau, son écharpe ses gants avant de sortir. Il y avait bien Sebastian qui l'attendait.

« - Salut.

- Salut p'tite brune. Bon parlons de ce que je compte faire.

- Oui, c'était assez bizarre.

- Comme je te l'ai dit, j'aimerais qu'on fasse une grande entrée pour le Glee club la semaine prochaine. Sauf que je veux aussi préparer une chorégraphie de danse. Donc j'ai fait appel à un prof que nous connaissons pour t'aider.

- Oui je sais que je suis une brique de lait qui danse. Bon d'accord, mais je peux rentrer chez moi après.

- Oui, c'était si on finissait tard et que tu n'avais pas la foi de faire le chemin du retour ! Dit-il rapidement en détournant le regard. »

Je vais faire comme si de rien n'était. La brune sourit et accepta avec plaisir. Ils sont arrivés au lycée et allèrent directement devant leur salle de classe.

La journée s'était rapidement passé et ensemble ils sont allés chez Sebastian. Lena avait eu tout juste de le temps de le dire à son frère avant de partir. Ils marchèrent en silence. La jeune fille était toujours déconcertée par le comportement du jeune homme. Tu te fais des idées, il est juste un meilleur ami. Comme Lucas, donc tu vas te décoincer le cul et être normale.

Une Vie A LimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant