4.2 - Apparition sauvage.

450 18 2
                                    

Elle ne le réalisa que lorsque ses lèvres capturèrent celles de la jeune fille qu'elle le repoussa.

« - Non, mais ça va pas dans ta tête ! »

Elle le foudroya encore du regard avant de quitter la salle sur les paroles de Quinn :

« - Effectivement c'est vraiment de la dynamite ! Un couple explosif. »

Elle s'assit au-dessous des casiers dans un couloir, on l'a utilisé comme un pion. Elle est vraiment trop naïve. Elle entendit des pas et vit que c'était Rachel.

« - Rachel, écoute-moi... Je ne voulais pas faire ça, c'est lui...

- Stop ! C'est toi qui vas m'écouter. Je sais que c'est lui, je sais aussi ce qu'il a fait la dernière fois et je te remercie vraiment de l'avoir repoussé. Il a fait ça uniquement pour me rendre jalouse.

- Tu l'es n'est-ce pas ? »

Elle s'assit à côté de la brune et lui sourit.

« - Pour une fois, non. Non, je ne veux pas retourner avec lui, je doute beaucoup.

- Tu doutes pour quoi ?

- Sur ce que je ressens pour lui.

- Oh, je suis désolée, mais je suis nulle pour ça, il faut mieux que tu y réfléchisses toi-même.

- C'est réfléchit, ça fait un mois que je ne pense qu'à ça. Je n'aime plus Finn... »

Elle sourit tristement, se releva et tendit la main à Lena pour la relever. Quand elle se leva, elles allèrent dans la salle de chant où tout le monde était en train de passer un savon à Finn.

« - Écoutez ! Commença Rachel, ça ne sert à rien, ce qui est fait est fait. Je suis désolée Finn, mais ça ne marchera pas cette fois.

- Qu'est-ce que tu veux dire Rachel ? Demanda Quinn.

- Que je n'aime plus Finn... Je pensais que c'était l'amour véritable et je t'ai aimé plus que tout. Mais je me suis remise en question et je grandis. L'amour que j'ai pour toi à évolué en moins bien. »

Tout le monde marmonnait dans sa barbe, Lena ne supportait pas ça. Elle s'assit à sa place et tout le monde la regarda.

« - Quoi ? Je sais que je suis exceptionnelle, mais vous allez vous cramer les yeux à force. Dit-elle sarcastiquement.

- Finn ? Demanda Sam.

- Écoutez, je ne voudrais jamais sortir avec Finn. Pourquoi ? Déjà, je ne l'aime pas... Et, il a fait tout ça parce qu'il voulait Rachel. Dernier point, j'aime quelqu'un. »

Le dernier point était bien sur faux, mais si ça pouvait les aider à comprendre que Finn jamais de la vie... Autant l'utiliser.

« - Bien, après cet incident, je propose que Rachel et Mercedes viennent chanter. »

Elles chantèrent une chanson que Lena ne connaissait pas, elle ne connaît pas grand chose en ce style de musique. La sonnette retentit pour signaler la fin des cours. Lena essaya une mission commando, sortir le plus discrètement possible, mais on l'appela. Elle était dans une position comique, un pied replié en l'air, les épaules rentrés et les yeux fermés. Elle soupira avant de se retourner vers Sam, en position normale.

« - Oui ? Sa voix montait dans les aiguës, elle savait déjà sa question.

- De qui tu es amoureuse ?

- De quelqu'un que tu ne connais pas. »

Elle est partie aussi vite qu'elle le pue, elle sentait que son visage était en feu. Pourquoi elle n'arrivait pas à mentir sur l'amour ? Lena reprends-toi ! Tu n'aimes personne, c'était juste un mensonge... Oui peut-être, peut-être pas... Les cours étaient terminés, Tom finissait tard, mais Lena décida de l'attendre quand même sur le parking. Pour attendre, elle envoya un message à Lucas.

Une Vie A LimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant