« - Bon, Sue. Je sais que vous êtes aussi limité qu'une cravate, mais faites un effort ! Vous êtes la directrice de ce foutu bahut ! Calmez-les.
- Harper, tu vas te calmer. Normalement c'est ton devoir, à toi et à Kitty ! Je n'y peux rien.
- Oh mais il était calme le lycée Sue avant que nous prenions la douche ! »
Lena fulminait, son visage était presque aussi rouge que ses cheveux étaient bleu électrique.
« -Nous ne sommes pas des fans girls de Katy Perry. Donc vous allez prendre les shampoings des filles et de moi-même ! Je ne veux pas toucher à ces horreurs ! Et aussi, pour éviter qu'aux compétitions on nous prenne pour des clowns, il faudrait que vous nous payez la teinture chez le coiffeur.
- Rêve toujours le nain. Je n'ai pas assez de moyen !
- Fermez un club ! Celui d'échec rapporte quoi au lycée ? Rien ! Donc il ne sert à rien. Je saurais calmer ces nerds qui pensent à coucher avec le plateau d'échec ! Nos cheveux ne peuvent pas rester comme ça.
- Suis-moi le nain. »
Puis elles se dirigèrent vers les vestiaires. Heureusement qu'il n'y avait personne, je ne vous explique pas la honte sinon ! Une fois dans les vestiaires, les filles commençait à paniquer. Lena comprenait Penny, tout le monde avait pris peur en voyant un liquide rouge couler, se mêlant à l'eau. Donc Penny avait les cheveux rouges, Cassandra les avait vert dégueulasse, Clair les avait bleu ciel, Margaux orange, Hester les avait mauve et Kitty violet. Les autres avaient blanc, roses, même jaunes fluo.
« - On a l'air de fangrils de Katy Perry! Dit Margaux, coach faites quelque chose ! Je ne peux pas sortir comme ça !
- C'est bon arrête de pleurnicher tu me désespères ! Toute dans mon bureau. Aboya-t-elle avant de prendre les shampoings dans ses mains. »
Lena essaya de cacher un sourire et échangea un regard avec Kitty. L'ancienne blonde lui sourit de façon narquoise.
« - Évite de faire bleu Harper, ça fait vraiment moche !
- Tu ne t'es pas vu ! Avoir les cheveux violet foncé avec les sourcils blonds. Tu m'excuseras, mais tu es plus ridicule que moi. Bon faudrait aller dans son bureau ! »
Lena regarde autour d'elle, puis on toque à sa porte, la brune sourit et invite la personne à rentrer.
« - Ma vieille !
- Lucas ! Demi tour et va voir Sebastian ! Ce n'est pas toi qui t'occupe de moi ! Aller ouste ! Je ne veux pas que tu voies ma robe avant que je n'arrive.
- Oh aller Len' ! C'est ridicule !
- Lu' ! Va chercher Rachel et va voir Sebastian ! Dépêche-toi où j'utilise mon courroux sur toi !
- Ça va ! Elle est là. Bon, chérie, c'est toi qu'elle veut !
- Je te l'avais bien dit ! Aller ouste ! »
Puis Rachel rentre dans la pièce et sourit à Lena.
« - Qu'est-ce que tu faisais ?
- Je repense à ma dernière année, tu te souviens ?
- Tu ne m'as jamais tout raconter dans le détail ! Reprends où tu en étais ! »
Lena sourit avant de planter le décor et de continuer avec une Rachel qui se suspend à ses lèvres.
« - Bon, effectivement, je ne peux pas vous laisser comme ça. Comme vous étiez sous ma responsabilité quand c'est arrivé. Je peux vous donner de l'espèce pour que vous puissiez aller chez le coiffeur afin d'être présentable. Maintenant foutez le camp, vous me cassez les pieds. Harper tu n'as rien à craindre, les shampoings sont dans mon bureau. Personne ne pourra les prendre.
VOUS LISEZ
Une Vie A Lima
FanficSalut, je m'appelle Lena Harper. Je viens de débarquer à Lima dans l'Ohio pour le travail de mon père. Je rentre au lycée McKinley en première année après avoir redoublé dans mon ancienne ville. Et j'espère rentrer au Glee Club. Ça à l'air sympa et...