découverte ,découverte, découverte...

21.3K 1K 63
                                    

~je ne suis peut-être pas la plus belle, ni la plus riche mais toi je t'aurais ~

J'étais entré aussi calmement que j'ai pu moi? Nash ,calme ?? Décidément c'était pas ma journée.

Après avoir pris conscience de ce regard posé sur moi Je décidais d'articuler...

- Dé..désolé pour le retard disais-je sans rien laissé paraitre

Drake: mais tu joue a quoi la Nash? ça fait déjà 30min que je t'appelle petite insolente.

-Du calme Drake et...

Je m'apprêtais a sortir une réplique de poigne du genre "tu n'a qu'a chanter hotline blink t'en qu'on y est Drake" mais déjà ce client calme depuis mon arrivée dosa la table avec un juron montrant son impatience  d'impatience... Algérien ? Marocain ? Tunisien? Il me coupa dans la recherche de ses origines.

-ASSEZ!! lança t'il

~ in Caleb~

-je veux même pas perdre mon temps j'ai d'autre chatte a fouetter compris ? Alors commençons tout de suite sinon vous deux vous dégager de cette entreprise.

Mais la fille elle se croit a jurassique parc ou quoi?

Nash: Donc je suis une chatte moi?? Monsieur s'il vous plaît respecter moi

Allah ... C'est quoi cette audace!!! Une femme me parle ainsi moi Caleb jalaludine Muhammad akbar ? non c'est une blague....

Drake: Monsieur akbar je vous présente la chatte..désolé Natasha Taylor dit-il en riant.

Si les yeux de cet cat ne m'avait pas fait effet j'aurais massacré ce maudit imbécile...

Drake: prenez place je vous en pris Mr akbar. Je vous présente celle qui sera charger de votre affaire. Il se tourna en regardant Nash. en effet, Nash tu sera la styliste privée de Mr akbar pour le mariage de sa soeur. il s'agit en tout de 07 semaines de mariage

-08 lança sèchement Mr akbar

-bien-sûr désolé et donc vous habillerez monsieur en fonction des thèmes donc je vous fais entièrement confiance...

Nash: okey...et les horaires?

Caleb: vous vivrez en plein temps avec moi pendant la durée de ces ball je vous aurais H24 dans mes appartement.

Le mec il la réplique grave je suis cloué sur ma chaise je dis rien je le regarde juste avec ce magnifique visage qui impose le respect.
Mes pensées s'évadent , lui et moi dans ses locaux mon Dieu sa n'envisage rien de bon...oh Nash du calme!

-alors je vous retrouverai dans deux semaines donc préparer vous je ne veux que le bon. ah oui bien sur vous serez rémunéré en connaissance de cause sur ceux...

En boule les yotasse mon bébé même ta tête de jolie minois ne me ferra pas perdre pieds
Enfin j'espère... kimmy avait raison il est beau cet homme très beau même Mr akbar sans prénom

-d'accord...
Il se leva et planta son regard dans celui de Drake

- la prochaine fois que j'arrive ici et que vous ne savez pas tenir votre langue je vous promet que je vous fou dehors et vous ne travaillerez plus jamais ailleurs Drake.

Drake c'est excuser mille fois il tremblait même ensuite il s'est tourné vers moi avec un regard indéchiffrable. A ma grande surprise il me dis :

-arrêtez de rêvasser mademoiselle Taylor rendez-vous terminé .

-je ne....

Il ne me laissa même  pas terminer ma phrase et se leva avec une galanterie épatante  sans se retourner et sorti. sa démarche... un félin.. Le jaguar..

Il est 17h les clients passent et repassent et ma journée se fait de plus en plus nase je décide d'appeler ma pote vanelle pour une petite virée nette de chez fille...

Vanelle: allô..

Nash :vani je m'ennuie!!

-et tu voudrais...

-une petite sorti entre soeur

Vanelle c'est ma personne tu peux lui dire tout,elle nr bronche même pas toujours souriante la colère ça la connais pas alors que moi!!hum seul Dieu sait...

-On se prend aux Henri-Charles bar ok??

-Dak Nash !!

Je vous passe les détails de la fermeture de liv~Tyler style et de mon arrivée au bar.

Vanelle est assise et sirote comme d'habitude

-Djino coca orange malta!!!nous disons a l'unisson comme des folles le nom des jus que l'on apprécie bien, vu le regard étonné que nous lance les serveurs et clients, nous ralentissons la cadence. c'est le délire a vrai dire  je m'en fou. la journée n'a pas été de tout repos so relax !!!

Nash: ma fo-folle adorée..!!

Vani: Nash Nash..

-tu ma manquer sorcière

-moi aussi ...

-alors ta journée a été ??

-ooh oui j'ai une nouvelle a t'annoncer

-quoi??allez dis moi j'aime pas le suspense..

-dereck ma demander en mariage hier mon dieu t'aurais du voir le resto ou il m'a amené chic et hippie j'adore!!!

- ....

-et aussi Jordana qui est aussi ma jumelle ça tu sais passons dit-elle surexcité L'Idiote elle aussi Fred l'a demandé en mariage on se marie le même mois sûrement le 18 avril j'ai hâte.... !!!!!

-sniff sniff

-Nash ?? Tu pleure??

-non non pas du tout je suis si heureuse pour toi en plus ce sont des larmes de joie ma vani

-dis moi ce qui ne vas pas nef..

Et j'eclata alors en sanglot mon PB est grave je dépasse l'âge sans personne si... j'ai daimon mais celui la ne prête pas attention a moi me traite coe une pute tous ça parce que ca mère a un problème de poussette avec un noir. histoire ridicule ...

-sniff sniff

-nef raconte !!allez!!

-non .. C'est juste que depuis 4 ans que je suis avec daimon le mec me calcul pas sans fou de moi a la limite et fait tout pour ne pas avoir un môme avec moi...et la je redouble de larme trop confuse

Moi je veux un bébé pourtant..

-tu pourrais en parler avec lui ce soir

-t'inquiete ça va chui cool en mode posé ça va aller ce soir c'est le bon
Nous avons continuer a papoter parler du mystérieux akbar... kongosser(expression africaine) sur si par la et autre alors c'est plus que sereine que je rentre retrouver mon daimon

Enceinte De L'héritier D'un Cheikh (Imprévisible...)[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant