un jour pas comme les autre

7.1K 592 13
                                    

Cela fait deux semaines que Caleb et moi on ne se reparlais plus les mots sont dur a sortir chez lui et le pardon ne sort carrément pas chez moi pour isker il veut plus carrément me parler parce que je ne l'ai pas laisser tabasser Caleb correctement par conséquent yasmine et moi on s'écrit juste par message mais en cachette vanelle au début venait me voir mais après elle fatigue trop vite et je lui ai donc proposer de rester oklm a la maison a l'instant où je vous parle je suis devant la télé. Caleb?depuis son travail a augmenter il sort à 7h et rentre a 23h ou parfois minuit donc pour dire on se calcul pas un bjr =a un regret, un bsr=du bonheur et un regard=a un jtm alors on se parle pas on se regarde  quelques temps qu'il le faut puis big dodo donc rien de spécial.

Donc comme je disais je voyais moi secret story oklm quand mon téléphone sonne no stress c'est vanelle

📞📞📞📞📞📞

-allô?

-bjr

-sava?

-ouais oklm.

-bon en fait je t'appelle pour te demander un truc

-sa m'étonne pas de toi

-grosse folle tu insinu quoi

-rien je dis ça je dis rien.

-donc tu voulais ?

-dereck et moi allons a Dubaï pour voir sa famille mais j'aimerais que vous veniez puisque y'a trop de truc a aimer la bas.

-tu sais que Dubaï c'est pas mon délire moi j'aime Chicago🆒

-pour Caleb si

-oui mais...

-stp essaie de le convaincre juste pour moi yasmine et isker sont OK il manque plus que vous.

-okey sava je vais essayer

-non n'essayez pas fait le

-oui maman

-folle

-ouais A+

-dak porte toi bien

-oklm

📵📵📵📵

Je suis rester devant la TV près de 3h je réfléchissais a comment je devais aborder Caleb: avec un baiser?un sourire ?ou je le laisse carrément pas le choix et je dis ouais mec on s'en va tu veux ou tu veux pas nous on va s'enjaïller oui j'avoue je m'excite trop. la claque que je vais recevoir n'aura pas de mesure donc mieux vos opter pour la subtilité pour l'instant je suis aller faire le ménage ouais je suis fatiguée et maintenant je m'attaque a la cuisson j'ai préparer un très bon plat le DG celui que tu mange parcequ'il y'a beaucoup de poulet (ouais les ndock(gourmand) vont se reconnaitre la😜)
donc vers 16h j'ai fini tout au tout je me suis mis tranquille un bain d'une heure après bon j'étais en matelot et une chemise transparente a carreau violet avec mes sandales et une touche de parfum je suis descendu au salon et la ma musique a chanter les filles c'est *the musique* *the singer* j'étais juste au ange plus excité que moi meurt crazy people ouais j'arrête avec mon pauvre anglais là donc major lazer watch of for this un truc comme ça ouais j'ai danser a fond tourner les fesses, le corps, les hanches non mais c'est chaud je danse trop bien pas besoin d'avis extérieur bref quand sa fini je saute comme une folle puis derrière moi j'attends des applaudissements ouais oklm je me dit j'ai rien entendu je continu a fixer le mur sans me tourner quand une voix que je connais très bien me dit

*belle prestation*

je me tourne et je le regarde la façon dont il me regardait ses gestes il se mordait la lèvre il me regardais comme si je venais d'ailleurs bon je vais pas vous mentir j'aime plaire sa me procure un bonheur me donne des aire hautain et je me suis toujours amuser de mon charme c'est pas avec Caleb que je vais arrêter il va me désirer jusqu'à s'en mordre les doigt vous vous dites mais la meuf elle est dur à pardonner mais la c'est pas votre vie c'est pas vous qui vous êtes fait violer 2 fois donc vos avis bizarre sur moi je m'en bas les couilles donc je me suis approcher de lui je sentais sa respiration accélérer sur mon visage puis je dis.

-tu a eu un spectacle gratis je mérite un pris

-,le seul pris que je peux te donner a l'instant tu le refusera donc je vais pas me faire griffer par la tigresse que tu es

Je me suis rapprocher de lui je l'est regarder dans les yeux et j'ai souris il ma regarder a son tour et ma embrasser avec passion après près de 3 semaines sans se contact je croyais m'en passer mais c'est plus fort j'étais enivrée. il avait cette manière directe et unique de m'embrasser, de me caresser et de me faire l'amour je suis pas une fille a homme mais je peux dire en terme de qualité que Caleb est le meilleur il ma soulevé et ma déposer sur la table il m'embrassait toujours et je me laissait aller de plus en plus. il m'etala sur la table lorsqu'il s'engagea a ouvrir ma chemise quelqu'un sonna ce qui me fit sortir de mon rêve je le mordu la lèvre inférieur et il me lâcha d'aussi tôt il me lançais un regard de haine et monta dans la chambre je suis aller ouvrir la porte et c'était un livreur apparemment un ordinateur avait été acheter ici donc j'ai signer et puis basta je suis monter dans la chambre a Caleb quand j'ouvre la porte je le vois nu entrain de s'habiller je suis ressorti en lâchant un désolé il a bien rit pendant un moment mais moi j'étais bien gêné je suis descendu réchauffer la nourriture et j'ai mis a la table et je suis aller me laver quand je suis descendu j'avais une longue robe maison près du corps et ce jours comme d'autre jour j'avais eu la flemme de porter les dessous vous pourrez demander a vanelle quand j'ai la paresse beuh je porte pas de slip mon corps était mouler a merveille et je comptais bien en jouer avec...

*****

Enceinte De L'héritier D'un Cheikh (Imprévisible...)[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant