Il voulait Qu'on aille prendre un pot moi comme j'avais ma voiture je sorti du lieu de travail mon re- nouveau travaille enfin!!!!
il me suivait de très près je sentais son regard posé sur moi je marchais sans calcul puis arriver devant ma voiture j'ouvris ma portière.
-Nash tu monte avec moi.
-non toi tu va monter dans ma voiture et je t'invite.
-non depuis quand une femme invite un homme chui pas PD moi donc stp viens
-tu sais quoi? J'ai plus faim je vais faire ce que je sais faire de mieux: DORMIR
Je m'apprêtais à entrer dans ma caisse quand il me tira la main et me porta comme un sac a patate.
-caleb dépose moi sérieux je vais te faire un truc avant de regretter si tu me lâche pas.
-arrête de crier si je te lâche tu tombe okey je te lâche.
-HAhA T'ES UN FOU SAVA SAVA PORTE MOI JE VEUX PAS ME CASSER !!
-non tu pèse beaucoup descend.
Il me fit m'asseoir dans sa voiture attacha la ceinture et me fis une bise sur le front et se mis a conduire je ne parlais pas dieu qu'il m'énerve !!!
-tu boude??
-...
-Nash tu es fâché ?
-...
-okey comme tu veux pas parler je te ramène chez toi alors je vais donc aller au KFC seul.
Des que j'ai entendu KFC tout mais sens me sont revenu.
-sa va je parle mais moi je pèse pas je suis mince donc Me dis plus ça.
-sérieux ?? C'est pour ça que tu me faisais la tête ??
-me parle même pas
-like you want(comme tu veux )
Oooh il m'énerve moi je suis comme toutes les filles j'aime quand on me supplie et ce connard qui est a côté de moi fait tout le contraire un sale rafiot(#vanelle)
Moi: ssstuuiip méchant ..
Le connard sourit lui sans gêne puis met la musique .
Maîtres gims :
encore une fois j'ai du disparaître des fois je t'aime des fois je te hais pour ne pas dire que j'ai tout donné,j'ai donnée tout autant que toi des larmes coulent sur mes épaules j'ai tout compris sans dire un mot ne monte plus les gens contre moi c'est difficile de voir dans le noir je te l'est dit tu a ce sourire au coin des levres quand tu ment..
-d'où tu connais ce genre de musique toi ?
-j'ai juste 28ans c'est comme ça
-je t'en donne dix de plus
-toi 40 de plus
J'ai éclaté de rire 😂😂😂
-mon fils on respect les femmye âgé (en imitant une voix de mémé)
-descend tu es une folle née
Nous sommes descendu il a contourné et on est rentré dans la salle il avait ses mains autour de ma taille. on c'est assis on a commencer a mange tranquille puis un mec gare sa bagnole avec plein de meuf chantant une musique
I'm soy ...sorry i'm soy sorry
Moi comme une folle je cris beyonce!!! Tout le monde me regarde Il me regarde puis pouff de rire.
-c'est pas cool de te moquer de moi
-je me moque pas je souris habiba
Habiba il a dit habiba...
-arrêt de jouer avec moi Caleb
-je suis sérieux
-Caleb..
-je vais pas te dire que je t'aime parce que moi même je sais pas Ce que ça veut dire mais tu me plais.
-attirance sexuelle rien de plus.
-okey on a fini ta voiture est chez moi Luke la garer la bas tu viens la prendre ??
-oui bien sur
Nous sommes sorti et nous sommes monté dans la voiture.
[...]Le trajet avais été rapide Caleb m'avait proposé de voir un film dans sa salle de cinéma nous y étions installé.
-quel film veux tu voir Caleb??
-barbie, il le dit avec un sourire le mec se fou de ma gueule
-tu es grave un PD personne ne pourra me dire le contraire.
-t'en es sur??
Sa voix est devenu grave il mit sa mains sur ma joue puis caressa ma lèvre inférieur et m'embrassa avec fougue notre baisé était comme une rencontre c'était juste grandiose après quelques minutes nous nous sommes reculé puis il a chuchoter a mon oreilles.
-Nash deviens ma petite amie.
Je les regarder dans les yeux genre tu es sérieux ??pour une simple réponse je l'embrassa encore et encore....
....
On avait finalement vu divergence mangé des pop corn et s'embrasser comme des fous. il était tant que je rentre maintenant les beaux moments ne durent jamais.-OK merci pour cette journée c'était magnifique.
Il me regarda avec des yeux sombre indéchiffrant.
-reste Nash..
-Caleb je..
-tu n'a toujours pas répondu à ma question Nash.
-il est déjà 23h faut vraiment que je rentre.
Il s'approcha de moi me plaqua sur le mur il respirait fort et moi je respirait presque plus nos torse était coller.
-Nash tu m'avais promis de plus me contredire..reste.
-Caleb je.. c'est compliqué.
Il me regarda dans les yeux et m'embrassa sur les lèvres puis il descendu sur le cou et revint vers ma bouche mes mains était autour de son cou mes jambes autours de ses hanches. il me porta et m'amena dans sa chambre me posa sur le lit
-nous ne feront rien mais stp reste et répond moi
-....
******
Que va dire Nash??vos avis les rebelle
VOUS LISEZ
Enceinte De L'héritier D'un Cheikh (Imprévisible...)[TERMINÉ]
RomanceCombien de fois m'a t'on dit tu finira seule? Tu ne me mérite pas? tu ne te mariera jamais ? Entre coup bas et déception j'ai appris a me relever. hier celui que j'attendais est enfin a moi mais pourquoi j'ai l'impression que mon bonheur se trouve...