flemmarde

9K 978 30
                                    

~ils m'ont dit d'arrêter de manger car je suis moche  et grosse et lui il m'a dit pensons a faire le sport je veux savourer ta présence aussi longtemps que je vivrai ~

J'ai roulé jusqu'à me fatigué je suis arriver a la maison vers 17h a dire vrai je fuyais le monde entier c'est pas tous les jours que je me berne d'illusion je me suis couché et j'ai pris mon somnifère un overdose serait le bien venu dans mon état actuelle.
je me sens trahis,indigne et honteuse d'avoir succombé a caleb aussi facilement. petit a petit mes yeux se ferme et je m'en dort
....

Lorsque je me réveil j'ai un de ces mal de tête indescriptible et pour couronner le tout je suis fatiguée.

oui ça va je suis comme ça je dors pas je me fatigue je dors trop je me fatigue. de toutes façons je m'en fiche!!!

  je me lève du lit je regarde m mon téléphone et il est 14h dieu j'ai dormi presque toute une journée bravo Nash👏👏👏 bon sava aussi...

  C'est après quelques temps que je me rappelle que je suis toujours habillé comme hier je vais dans la douche je prend un bain ça fait déjà plus d'une heure que je suis dans ma baignoire je pense a rien juste le vide dans ma tête quelques minutes après j'entends mon téléphone sonner je m'en bat les couilles les gens il me connaisse seulement pour que je les rende un service je suis une conne aussi??mon téléphone a sonner a plusieurs reprises je me suis dit que c'était peut-être Caleb alors je suis sorti de la douche et j'ai  décroché a l'appel. je sais même pas pourquoi je répond si c'est lui je le défonce !!

-quoi!!!! Lançais je

-vas-y molo aussi

Je retire mon phone de l'oreille et je regarde le nom

-ta gueule qu'est ce que tu veux??

-maîtrise ta langue aussi sinon...

-sinon quoi tu va me virer?Drake je ne  boss plus  chez toi so leave me alone for one time okey!!

-arrêt ton charabia je veux que tu revienne tu nous est indispensable.

-je m'en bat les couilles de votre job maintenant fichée moi le camp.

-je double votre paye je la triple même.

-quoi ???

-votre pris est le mien je vous en supplie revenez

C'était bizarre Drake même pas un mois souriait de mon départ et qui n'arrêtait pas de me tanner devant ca...Caleb..

-noooon il a pas oser!!!

-c'est bon la chatte vous venez ou pas ??

-Salle PD russe arrêt tes délire je sais que tes conditionner fiche moi la paix et dit bien a Caleb que pour rien au monde je reviendrai je ne suis pas son casino!!😣😤

-mais....

📵📵📵📵
Non mais il se prend pour qui ???ce con!!
Je reste quelques instant assise devant le miroir a pensé a la nuit d'hier c'était juste ...

- c'est bon Nash ressaisi toi!! Me dis-je en me donnant des petites claques.

Je m'habille vite fait et m'assois sur mon lit et allume la TV rien de bon alors je met zee TV (une chaine indou Très cool)
Et la mon téléphone se met a sonner je voix a l'affiche Eya et direct je raccroche mais la peste persiste et continu je calcul même pas et met mon ami préféré mode avion je continu a voir mes série tranquille plus mes série devienne triste plus je suis nostalgique et je pleure il est maintenant 21h j'ai grave faim ouais quand tu pleures tu t'attend a quoi?

HS: Pleurer c'est aussi un sport ça demande beaucoup de concentration et autre je sais j'abuse!!!alors je décide de commander une pizza Il est 21h30 alors que l'on sonne et je crie

-J'ARRIVE!!!

Je me lève du lit et cours vers la porte enfin je vais pouvoir manger!!!

-merci vous avez été rapide tenez...

Non de dieu je prononçais ma phrase sans regarder le livreur mais lorsque j'ai soulevé la tête j'étais choquée il était bien la devant mes yeux .....
********
Je suis un peu a la bourre ces temps si svp 🙏vos avis les rebelle😈💋

Enceinte De L'héritier D'un Cheikh (Imprévisible...)[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant