Je vous jure je crois toujours pas ce qui m'arrive moi Caleb jallaludin Mohammad akbar. une femme s'est jouer de moi: Nash c'est jouer de moi ...
Lorsque j'ai repris conscience Nash était déjà parti elle s'était comme évaporée moi je suis rentrer à ma suite oubliant que je suis venu accompagné laissant orlande toute seule la bas en fait je suis désolé pour elle mais c'est pas pour autant que je m'en balek...je suis coucher sur le canapé quand mon phone sonne après une éternité direct je décroche me disant que c'est David-allô !
- mon fils mais tu devient déjà timbrer ou quoi?
Malheureusement c'était Ahmed et je sais pas par quel dieu j'ai réussi a ne pas raccrocher
-qu'est-ce que tu veux Ahmed ?je sais pas mais il est 2h ici et tu me dérange vraiment.
-ta femme est venu me voir putain tu te rend compte que tu risque ton image en la chassant ?
-qu'elle femme même !? J'ai jamais voulu l'épouser tu ma forcer a le faire au moment ou j'étais le plus vulnérable.... Quand j'avais perdu l'amour de ma vie.
-j'ai fais ça pour ton bien Nash était une étrangère et...
- Stop stop arrêt tes idioties tu parle de mon bien putain c'était elle mon monde tu recherchait juste tes intérêts dans ce stupides mariage maintenant que tu a pu signé des contrat avec le père de Leila. Reste avec elle et svp oublier moi juste pour 10 ans!!
J'ai raccrocher et je me suis endormi en attendant l'appel de David....
Le matin arrive très lentement et j'attends toujours lorsque l'on sonne à la porte j'ouvre et je vois David
-bonjour monsieur désolé du retard voici votre document...
- merci je vais le lire maintenant
Je me met a lire a fond mais une seul chose requiert mon attention Nash est mère de deux enfants putains deux gosse...
~in Nash ~
- ah je te remercie beaucoup sam sans toi je sais pas comment j'aurais fait
-de rien keyanne vas-y rentre avec les bb ils ont fait que dormir depuis la
-oui bien-sûr merci encore..
Slt a vous comment vous allez ?( obliger de répondre) moi je me bat il y'a des hauts et des bas les gens changent et la vie avance... J'étais juste avec Samira ma voisine nous louons le même immeubles elle ma toujours aider avec les petits ses une perle elle ...je viens juste de rentrer de mon travail il est 12h je sais c'est pas normal de faire du 12h-12h de travail avec 2h de pause mais j'ai besoin de money c'est dernier temps les enfants grandisse et bientôt (dans 2 Mois) ils auront 1 ans mes bb a moi...
Ça fait près d'un mois que j'ai revu Caleb mais il ma plus jamais recontacter c'est comme si il s'en foutait de moi pire de ses enfants... C'est pourquoi j'ai décider de chercher un travail normale et stable me permettant d'être la pour mes bb ça fait déjà plus de 2 mois que j'envoie des demandes d'emploi ou tous sont sans réponse bizarrement j'ai reçu un message a propos d'un travail de gouvernante je sais même plus quand j'ai envoyé la lettre... Lorsque je veux ouvrir le courriel on sonne a ma porte je me dépêche d'aller ouvrir et je tombe sur Pablo(mon partenaire lors du bal ou j'ai revu Caleb)
- mon amour sava? Me dit-il
-tu sais bien que j'aime pas que tu m'appelle comme ça pablo
-oui oui compris ou sont mes mômes ?
- Pablo !!!
-oui oui oklm je blaguait juste...oh ils dorment
-allons rester au salons laissons les dormir
-je te suis
Il a toujours forcer avec moi mes c'est un mec gentil lui
-assoie toi
-merci Nash j'aimerai te demander quelques choses d'important
-oui oui je te donne quoi?
Il a toujours été comme ça il me demande de l'aider a préparer pour une réunion , de l'accompagner a un bal ,enfin tellement de choses que maintenant ça me dit plus rien donc je répond toujours par un oui...
- Nash je veux que tu m'épouse
Je suis juste rester comme ça😲 je ne pouvais même pas m'imaginer qu'il me voyait plus comme une ami
- Pablo...tu sais bien que toi et moi ça a toujours été une histoire amical stp ne me demande pas plus pas maintenant...
-Nash a un moment faut arrêter le père de tes enfants il va plus venir on la jamais vu et sûrement il s'en tape de toi moi jre te propose une vie unie ensemble je t'aime vraiment Nash stp accepte ma demande
Pablo est tout sauf laid il est très beau même avec des origines espagnole tout ce que femme pourrait désirer mais moi jre suis une ampoule grillé
- je...
-stp Nash stp...
-bon oui j'accepte
Il s'est lever tout fier en s'approchant pour m'embrasser mais j'ai décalé
-pas maintenant stp
-OK je vais attendre pour l'instant je vais passer un bon moment avec toi
-non non et si tu allait plus tôt annoncer la nouvelle a tes amis?
-tu es sur que tu veux pas qu'on passe du temps ensemble ? Je peux t'aider avec les enfants si tu veux
-OK
Nous avons passé un bon moment ensemble puis il est reparti a l'aube refusant de me laisser seul . seul PB il a dormi sur le canapé maintenant je m'en vais a l'entretien d'embauche lorsque je suis arrivé j'ai sonner. le portail était tellement grand que je voyais rien ,une minute plus tard la porte s'ouvrit.
VOUS LISEZ
Enceinte De L'héritier D'un Cheikh (Imprévisible...)[TERMINÉ]
RomanceCombien de fois m'a t'on dit tu finira seule? Tu ne me mérite pas? tu ne te mariera jamais ? Entre coup bas et déception j'ai appris a me relever. hier celui que j'attendais est enfin a moi mais pourquoi j'ai l'impression que mon bonheur se trouve...