j'ai pas besoin de toi

7.4K 826 11
                                    

Je me suis réveiller j'étais coucher dans une chambre c'était sûrement pas la mienne  je commence a bouger pour me lever mais direct une main se pose sur mon ventre je regarde et je vois Caleb il était inquiet la magie seulement.

-ooh le matin tu veux pleurer sava pas??tes un gros PD hein.

   Il me pique la cuisse et je crie l'infirmière entre .

-mais il se passe quoi?

  tout a coup une idée me passe dans la tête.

-FAITE LE SORTIR IL VEUX MA MORT C'EST UN MÉCHANT. IL VA ME VIOLER SI VOUS LE LAISSER C'EST UN VIOLEUR SORTEZ LE QU'IL SORTE !!!

  L'infirmière a appeler des gardien qu'il l'ont fait sortir. dès qu'il on tous tourner le dos j'ai LAPE (rire) ma chose j'étais a l'aise la.
le temps est passé l'infirmière ma raconter sa vie genre rester calme manger vous voyez les bêtises des médecin ??j'ai signé certains papier puis je suis sorti et la j'ai vu Caleb assis sur les escaliers.
  il avait les nerf je suis descendu comme si de rien étais je me suis assise au près de lui

-sava??

Le mec répond même pas j'ai taper mon rire solo il voulait me tuer mais bon

-Nash tu est une chipie

-être chipie c'est un art a vrai dire c'est le seul ou j'excelle.

Il me regarde mal puis se lève je le suis j'étais derrière lui a chanter comme une folle shym :je sais

  Je sais que je ne suis pas toujours facile je sais que je te rend la vie parfois difficile je sais que c'est dur c'est dur d'être toi mais je sais que je t...

-t'abuse la. ferme ta gueule Nash

-ooh tu ma gâté le refrain la

  Je monte dans la voiture il conduit

-je veux voir yasmine maintenant

-demain on ira

-non j'y vais tout de suite

-de toute façon c'est moi qui conduit

-gare toi alors?

-arrêt de jacasser!

Ça m'énervais grave on se dirige vers une big maison.

-c'est quoi se délire tu veux encore me violer?

- Nash je vais m'excuser combien de fois?

-mec ta de la chance que je te parle encore donc me reproche rien

  Il se gare et on descendit

-c'est chez qui?

-chez yasmine

-elle est déjà sorti ??

-apparemment.

-pfff

-t'a de la chance que tu viens de sortir de l'hosto sinon je t'aurais...

-....violer ouais j'ai compris aussi quand on te déteste apprend a pas forcer le mec sa mère c'est une bonne a rien elle ne la rien appris ou quoi?

   Et puis bam il ma enchainé 1-2 non mais c'est grave hein un gros coup. C'est vrai j'aurais pas du parler de sa mère mais il abuse je lui est arraché les clé de sa mains et j'ai mis la poudre d'escampette je me suis garer dans la villa, je suis entrer et j'ai commencé a pleurer ma chose j'étais vraiment mal la. je suis arrivé dans la chambre vu que mes affaires avait été envoyé ici j'ai commencé a faire mes valises oh toi Algérie tu m'aura tout fait voir j'ai emballé tout et je me suis coucher en pleurant.

[...]

   ~in caleb~

Je suis rentrer dans la piol(maison) y'avais aucun bruit je monte vérifier que Nash y est toujours hamdoulillah elle était la. quand j'entra dans sa chambre je vis deux valises fait j'ai eu un mal de chien genre elle veux me laisser. personne me lâche même pas la mort me séparera d'elle.
J'ai eu la haine j'ai doser le mur comme un fou mais la go dormais toujours j'ai pris sa valise et j'ai remis dans ma chambre.

[...]

  Le matin je me lève je regarde autour de moi OK je suis toujours en Algérie je me lève je me lave et tout au tout. j'avais porter une robe fleurie sans manche avec mes pieds nu sac mascara  et autre je vais dans le dressing chercher mes balise. je trouve pas okey... j'ai chercher partout mais j'ai rien trouver je descend de la maison pour ouvrir la porte mais elle est bloqué ah OK..je décide d'allée dans la chambre de Caleb pour vérifier si il les a pris.
. j'ouvre mais je le vois posey oklm a manipulé sont ordi lorsqu'il me vois il sourit a dire que je lui fait du bien.

-Caleb remet moi mes valises.

-de quoi tu parle??

-ne joue pas a l'ignorant avec moi nous somme deux dans cette maison et a part si ta des esprit y'a que nous 2 donc donne moi mes valises

-non tu m'appartient tu reste avec moi

Je souleva mes mains

-t'a vu une bargue qui t'appartient ici?non! alors fait pas ton possessif avec moi

-Nash...

-Mes valise!!

-je suis encore trop gentil avec toi depuis donc n'abuse pas t'arrive pas a m'excuser ça j'accepte et je m'en fou  mais tu ne me quittera point.

-okey donc tu ne me remettra pas mes valises

-tu as tout compris

-j'y vais sans alors

  Je me tourna pour sortir mais il me plaqua sur le lit vint sur moi et m'embrassa je jouais d'abord a la meuf qui rejette mais ça ma chou j'ai rien compris et je l'ai embrassé comme un Feu doux.
  2 kilo de baiser gratuit comme ça la oucch..

-Nash reste...

-non' je veux plus souffrir si tu m'aime laisse moi m'en aller Caleb je t'aime toi même tu le sais vivre avec toi rime a souffrir stp lâche moi pour de bond  cette fois si

   Il m'embrassa une dernière fois et me chuchota tu est la mère de mes  enfants t'en va pas puis ding dong quelqu'un sonna a la porte et je regardais Caleb suspicieusement

-tu attend quelqu'un ??

-oui cette personne j'espère pourra te faire changer d'avis

-soit pas trop confiant aussi

Je sorti de sa chambre puis il me suivait tranquille sa chose je me stationna devant la porte je le regarda droit dans les yeux il stressait grave  il avait peur de me perdre ou quoi?

-Caleb les clés...

Il me la donna et j'ouvris et je vis devant  la porte cette personne non  elle fiche quoi ici (la personne d'où  le elle)

*********
Bon salut j'ai ma soeur qui  ma lancer le défi d'avoir au moins 20 votes  car elle n'a pas confiance en mes compétences mais j'ai confiance  en vous pour fermer sa bouche la donc..
Avis
Votes
Et commenter svp
         #rebelleteam
💪💪💪💪💪💪💋😈

Enceinte De L'héritier D'un Cheikh (Imprévisible...)[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant